666 Satan, la fin!

Les news et les commentaires de l'ancien site web.

Modérateur : Ero-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

666 Satan, la fin!

Message par Mottires »

Ah quelle belle nuit pour vous annoncer une grande nouvelle.

Le manga 666 Satan, dont l'auteur est le frère jumeau de celui de Naruto a achevé il y a quelques mois sa première œuvre. Et nous, gay luron du scantrad, avons terminé de le traduire. Je viens donc vous annoncer le grand, le beau le magnifique chapitre 76 de Satan. Disponible sur le site de la team666 ou sur [url=irc://irc.fansub-irc.org/666-satan]son canal IRC[/url].

Moultes péripéties ont retardé cette sortie. Darkboulette en a bavé partout, il a même parlé de faire un LQ. C'est vous dire si il était désespéré. Mais faut pas lui en vouloir au petit, il connait pas encore les choses de la vie. Est ce qu'on termine un projet de 19 volumes comme ça ? Par un petit truc tout caca alors qu'on s'est fait chier sur tout le reste ? Nous avons donc attendu un raw potable, et pour s'occuper pendant ce temps là, on a joué à la pétanque.
Formidable activité que ce sport. C'est pas fatigant, c'est une bonne excuse pour boire du ricard ou se mettre torse nu. Encore que Sechs n'aie pas besoin d'excuse, il est comme Guts celui-là, il se dessape dés qu'il peut. Mais bon, ce sont des petits joueurs hein. vous les connaissez, une fois en slip, ils ont honte et ne font plus rien. Heureusement que d'autres ont un peu plus de virilité et n'hésite pas a nous faire rêver de par leur attributs. Je ne les nommerai pas, je suis sûr que vous avez votre petite idée.

Puis finalement, nous avons eu une bonne raw, et nous avons donc pu travailler et boucler l'ultime volume du projet.

Aujourd'hui, une page s'est tournée pour la Team666, et nous travaillons donc sur nos autres projets et allons en sortir quelques uns de nos cartons.

En parlant de nos autres projets. Apprenez que nous avons sorti le chapitre 28 de Soul Eater et que le quinzième volume de Ares est bouclé. La suite de ces deux séries devrait arriver incessamment sous peu. En ce qui concerne Jackals, il semblerait que la série soit licenciée, nous allons donc arrêter le scantrad de cette série après seulement six chapitres. Mais bon, c'est pas qu'on a pas voulu en faire plus, mais les anglais n'avancent pas sur ce manga. Comme Asils ces anglais, ils l'ont petite.... Et qu'on aille pas me dire que c'est la pluie, j'habite en normandie moi xD
Pour les autres projets qui avaient déjà été entamés, c'est le point mort. En effet, soit nous sommes bloqués par les team US, soit par la parution japonaise. Donc bah, on fait avec ce qu'on a.

Allez, je vais vous laisser, @+ les amis

Site de la Team666
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: 666 Satan, la fin!

Message par Guts Rendan »

:lol2: :lol2: c'est quoi cesvieilles comparaison et réputation que tu me fais là :lol2: :lol2:
Ahlala ça c'est parce que t'es jaloux de celles et ceux qui ont pu me voir dans mon intégralité :redface:

Sinon pour éviter qu'on me taxe de flood, je vous félicite d'être arrivés au bout parce-que c'est pas facile la vie du scantrad en ce moment :heink2:

:bravo: à la T666 et :bravo: à Momo d'avoir su nous épargner la news qu'il a fait sur le site de la T666 justement :siffle:

PS : ah et puis j'en ai profité pour checker ta news là parce-que ça pique les yeux et ça fait pas sérieux
Verrouillé