Chirurgie...Vous me dites Pamela, je vous réponds Dr Green !

Les news et les commentaires de l'ancien site web.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Chirurgie...Vous me dites Pamela, je vous réponds Dr Green !

Message par Kakashi_ »

Bonjour à toutes et à tous !

Que se cache-t-il derrière ce titre plutôt bizarre d'après vous ? Non, pas les préparations mentales et physiques pour les fêtes de la Madeleine à Mont de Marsan ce week-end, mais bien une news en rapport avec notre petit bébé dont nous avons fêté l'anniversaire il y a peu !

Eh oui, notre forum a subi un lifting complet, une cure de thalasso avec jet de flotte, masseuse thaïlandaise et tout ce qu'il faut pour le remettre en forme. Mais pour ceux qui s'attendent à voir un forum bleu ou jaune, passez votre chemin ! Le lifting opéré fut structurel et non esthétique =) Eh oui, mine de rien, l'organisation du forum n'avait pas bougé depuis un loooooooooooong moment, contrairement au manga que l'on suit, mais aussi à nos forumers. Nous avons donc décidé de mettre tout ça un peu plus au goût du jour en déplaçant, supprimant, ajoutant sections et forums, dans le but d'avoir un tout cohérent et qui permette à tout le monde de s'y retrouver le plus facilement possible, nouveau ou tout vieux chnok du forum que vous êtes !

Je vous laisse découvrir les différents changements effectués en vous envoyant sur la page d'accueil du forum et aussi sur un topic récapitulatif, comprenant nos petites modifs
Index du forum
Topic sur les modifications



Pour parler plus généralement de notre actu concernant le scantrad, comme nous vous l'avons dit il y a quelques semaines, nous ne sommes pas morts et nous ne renonçons toujours pas à vous offrir des scans de qualité ! Cela ne nous empêche pas d'être toujours à la recherche de gens motivés, qui pourront se rendre sur cette page pour voir si vous pouvez nous aider.

Pour finir, je citerai un grand philosophe en devenir, j'ai nommé Guts Rendan : "On compte bien continuer à se faire plaisir sur ce forum qu'on vient de passer à la pilule anti vieillesse ! "

En espérant qu'on continue à s'amuser avec vous !
Image
Verrouillé