Chap. 411 : made in England

Les news et les commentaires de l'ancien site web.

Modérateur : Ero-modos

Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Chap. 411 : made in England

Message par Guts Rendan »

Ouf !

comment que ça fait longtemps que je suis pas venu à vous, vous abreuver de mes mots si précieux à vos oreilles yeux, vous abandonnant à la triste prose d'istari. Enfin pas si triste que ça quand même :grin:

Y a pas à dire mais en ce moment Naruto ça dépote grave ! Les méchants en blancs qui débarquent dans la ville des humains protégée par les gentils en noir qui font "shikai" ou "bankai" franchement trop de la balle ! Ah pardon ça c'est l'autre manga d'à côté ? bof ils se ressemblent tous aussi :-|

Ok j'avoue j'ai aucune inspiration pour ce genre de news et j'ai du mal en même temps à me résoudre à ne rien dire d'autre que :

"Tenez le RAW est déjà sorti depuis 2 jours au Royaume Uni vu que les scanlations sont déjà là :

SleepyFans
Binktopia

Merci à Gingitsune pour les liens ^_^ !"

Alors bon je préfère meubler et vous faire perdre votre temps ! Mais bon j'ai une excuse ça fait longtemps aussi que j'ai pas newsé alors bon j'ai perdu l'habitude toussa :mrgreen:

Ah on me dit qu'il faut que je déménage alors bon je prends mes meubles et je vous dis à la prochaine !

Signo no Gutsu

PS : promis je newserai plus dans les jours à venir. les coups de pied au cul et les résurrections ça me fait toujours me réveiller :siffle:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chap. 411 : made in England

Message par istari »

Les méchants en blancs qui débarquent dans la ville des humains protégée par les gentils en noir qui font "shikai" ou "bankai" franchement trop de la balle !
Tu oublies de parler de celle qui a des obus gros comme des ballons de football :banane:
Ok j'avoue j'ai aucune inspiration pour ce genre de news
C'est pourtant simple. Tu racontes un bout de ta vie qui t'es arriver ce matin. Exemple :
Ce matin tranquille je débarque sur mon compte LaBrute : http://estari.labrute.fr/cellule
Et je vois qu'un certain Guts Rendan s'acharne mais s'acharne mais s'acharne à vouloir perdre contre ma brute...
3e jour qu'il passe et qu'il échoue s'en est lamentable..

Une brute c'est un peu comme un Hachibi (enfin non pas Hachibi parce Hachibi c'est le Bijuu alors que la je parle du Jinchuriki mais bref vous m'avez compris)
Tadam paf pif pouf tac tac tac crac tchac pouf voici le chapitre 411 :banane:
Image
Verrouillé