SCOOP : le Shonen Jump est un mag anglais !

Les news et les commentaires de l'ancien site web.

Modérateur : Ero-modos

Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

SCOOP : le Shonen Jump est un mag anglais !

Message par Guts Rendan »

Il paraît qu'il fait enfin beau en France. remarquez c'est l'été et c'est avant toute autre chose, la saison des magasines people, des tests psys et des scoops ! Oui enfin y a aussi les bikinis aussi xD

Eh bien comme scoop aujourd'hui, vous allez être servis !
Le SHONEN JUMP antichambre du scantrad et de la publication des mangas, est en fait un magasine outremanchier (comprenez anglais) ! Il sort d'abord chez nos amis les bien entendus cordialement (comprenez anglais) avant de sortir au Japon puis chez nous ! :shock: Oui moi aussi ça m'a choqué :redface:
Soyez forts !

Il n'empêche que c'est donc grâce aux descendants de la perfide Albion (comprenez anglais) que nous devons le lien vers le chap 412 de Naruto d ecette semaine :p :

Vos 17 dosettes hebdos made by Rosbeefs (comprendre anglais*) translation
* = en français dans le texte

D'ailleurs ce chap apporte lui aussi son lot de scoops avec des révélations sur Karin, vous savez la jolie demoiselle à croquer de la team de Sasuke :love: Mais aussi sur le régime alimentaire de Sasuke qui, comme tout people, se doit de garder la ligne estivale ! D'ailleurs il a mis son bracele trouge autour de la taille pour bien montrer à toutes les nanas qu'il est hyper slim 8-) 8-)

et enfin je vous redirigerai vers ce lien qui, à lui tout seul est un comble puisque ni Sasuke ni moi ne sommes dans les candidats proposés :shock: !
Vous dire si ce scoop est un véritable scandale (comprendre scantrad en anglais...ah euh non) !!?!
Le scandale de l'été

Enfin bon vote quand même ;)

Sinon je pense que j'ai bien explosé mon forfait connerie pour la journée (quoique certains disent que je suis intarissable, mêmeu pô vrai)
alors il ne me reste plus qu'à conclure avec cet adage chinois qui, en cest temps où la Chine est sous les feux de la rampe, elle souffle surtout de bons conseils pour l'homme qui s'avise de regarder sa femme de travers...appréciez plutôt les mots du philosophe :
Ne regarde pas la cruche mais ce qu'elle contient
:dehors:

PS : la prochaine fois, les 3 ou 10 façons de nommer les Français =>
Verrouillé