Naruto bientôt à Hollywood ?

Les news et les commentaires de l'ancien site web.

Modérateur : Ero-modos

trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Naruto bientôt à Hollywood ?

Message par trigun »

Que peut bien signifier ce titre volontairement provocateur ? Non, il n'y a pas encore de projet Naruto au cinéma, contrairement à Dragon Ball Z (est-ce un mal finalement ???)

Notre actu concernent aujourd'hui Viz Media, que nous avons déjà évoqué dans notre news d'hier. Après l'annonce d'une arrivée de Shogakukan et Shueisha en Europe, les géants japonnais partent réaliser leur "American Dream" en lançant une société de films. Cette dernière produira donc des films et des projets télévisés basés sur l'histoire des mangas qu'elle détient, mais pas que. Cette implantation a pour but de créer une liaison entre les licences d'anime japonais et le cinéma Hollywoodien.

L'avenir semble donc radieux pour le manga, à moins que cette popularité n'entraine sa déchéance. On sait qu'aux Etats-Unis, les comics n'ont jamais été aussi peu lu depuis l'exploitation abusive des licences Marvel et autre DC Comics au cinéma. On sait également qu'en 2006, le manga a connu un léger tassement au niveau des ventes.

Pourtant, il ne faut rien voir d'alarmant dans tout ça, le manga a encore de beaux jours devant lui. Et si un film Naruto arrivait un jour, quels acteurs verriez-vous à la place de chaque personnage ?
asukachan
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:04
Localisation : Paris

Re: Naruto bientôt à Hollywood ?

Message par asukachan »

Hey Trigun et toute la population de NMT!!!

Ca fait bien 2 ans que je me suis connectée et j essaye et ca marche et ca fait toujours plaisir de se retrouver sur ce forum(entre nous, super bien la nouvelle interface!).
Je dois etre une ancetre du forum, ca fait bien...4 ans!!! lol

(revenons en au sujet initial)Concernant un potentiel film de Naruto je verrais bien :
Kakashi : Johnny Depp
Sarutobi : Robert De Niro
Godaime : Sharon Stone
Sakura : Kirsten Dunst

voilà c est un début!!!
Image

Uploaded with ImageShack.us
Verrouillé