Canal IRC : changement d'adresse

Les news et les commentaires de l'ancien site web.

Modérateur : Ero-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Canal IRC : changement d'adresse

Message par Mottires »

Bon alors, c'est de nouveau moi.

Faut dire, on est deux dans la boutique (enfin un et demi, parce que je compte pas pour un entier xD), donc l'adresse du canal IRC a changé. Pas qu'on a déménagé, mais c'est l'url du serveur qui a évolué pour aller vers l'Europe.

Bah oui en ces temps difficiles, il faut éviter le protectionniste qu'ils ont dit dans le journal. Donc faisons l'inverse et partons vers la mondialisation a fond. Parce que le mondial ça a la classe. (moi aussi je suis classieux, mais je voudrais surtout pas que vous soyez jaloux... Bon allez, je vous met une petite photo a la fin de la news pour vous montrer)

Donc oui je disais, le serveur irc. Donc fini le bon vieux .org, on passe en .eu

La nouvelle adresse est donc [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url]

Et pour les feignasses, il y a l'applet du Patoch qui traîne, enfin on peut même plus appelé ça un applet tellement c'est devenu complet : L'applet du Patoch

Voila, y a pas grand monde en ce moment, mais ça ne tient qu'a vous que cela change.

Sur ce je vous souhaite une bonne semaine, car moi il est peu probable que je sois présent. Je vais être un brin occupé ^^

@+

Ah oui que j'oublie pas la photo : c'est par ici
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Canal IRC : changement d'adresse

Message par justice »

je prend l'adresse et je me connecte :-)
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Canal IRC : changement d'adresse

Message par Mottires »

cool, y a des gens qui lisent les news!!!!!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Canal IRC : changement d'adresse

Message par guiguizmo »

Je m en suis rendu compte (du changement d adresse du serveur) lorsque j ai decide de dl les episodes de Nodame Cantabile Paris Hen (regardez le c est un shojo mais qu il est bien).

Sur ce a ce soir sur le chan, oui, je vais faire l effort d etre connecte pendant que je regarderais le superbowl en différé.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Canal IRC : changement d'adresse

Message par istari »

Ca fait pas un mois que le serveur fansub changeait définitivement d'adresse ?

Peignoir powa !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Canal IRC : changement d'adresse

Message par Mottires »

ouais un truc comme ça, mais avec ma célérité légendaire....
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Canal IRC : changement d'adresse

Message par Patoch »

Comme on le dit si bien, vieux motard que jamais ! :mrgreen:
Merci du lien Mottires :grin: ; ça reste et restera une applet :langue: , même s'il est vrai j'ai forcé un peu, enfin la version *lite* ne demande que le pseudo :grin: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Verrouillé