CHapitre 439 Raw

Les news et les commentaires de l'ancien site web.

Modérateur : Ero-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

CHapitre 439 Raw

Message par Mottires »

Et oui, ça fait a peine quelques secondes qu'il ets sur le forum, et moi grand seigneur, je vous le news déjà.

Bon le hasard a voulu que je regarde a trois heures et demi du matin ce qu'il se passait. Et miracle, un chapitre en version original!

Chapitre 439 Raw

Et pour causer de ce chapitre qui a priori a motivé pas mal de gens, je vous invite a rejoindre le topic des suppositions farfelues que même Mme soleil elle ose pas venir

Sinon notre gutsounet local vous a proposé dans la précédente news une possible métamorphose prochaine de naruto. Ne le croyez pas. il mitonne sévère le Guts. Chacun sait que le goupil ultime. terreur de nos poulailler est en fait celui ci :

Image

Et puis parce que je ne peut pas résisté, voici un bonus : La vidéo ultime du nouveau générique de Naruto

Maintenant que la vilenie de Guts a été révélé, je peut retourné a mes occupations. Qui à cette heure risque de se passer sous la couette.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé