Les films Naruto sur Game One

Les news et les commentaires de l'ancien site web.

Modérateur : Ero-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Les films Naruto sur Game One

Message par Mottires »

Bonsoir les gens,

Alors, les chapitres du moment vu émoustille l'orifice digestif ?
Oui hein, là, faut admettre que Kishimoto fait fort. Moi qui pendant une période avait perdu tout intérêt pour Naruto, celui ci était revenu petit à petit, mais alors je suis de nouveau gonflé à bloc depuis quelques dizaine de chapitres! Et surtout les derniers. Je ne m'étendrais pas dessus, parce que je risquerai de spoiler des visiteurs non averti.

Non je viens vous causer d'une grande nouvelle.

Vous vous souvenez des trois films de Naruto ? ET bien j'ai le plaisir de vous annoncer qu'ils débarquent en France sous peu. En effet, Game One va tous les diffuser ce printemps. Le film de Naruto Shippuuden n'est quant à lui, pas concerné. Sans plus tarder, voici les dates de diffusion!

Naruto - Les Chroniques Ninja de la Princesse des Neiges : Dimanche 5 avril à 20h30
Naruto - La Légende de la Pierre de Guelel : Dimanche 3 mai à 20h30
Naruto - Panique sur l'île du Croissant de Lune : Dimanche 7 juin à 20h30

Voila, donc pour ceux qui peuvent accéder à cette chaîne (et oui, tout le monde ne peut pas), vous savez ce qu'il vous reste à faire les premiers dimanche de chaque mois qui viennent. L'intérêt, c'est que ça ne vous empêche pas d'être devant canal+ la veille.

Allez, grosses bises sur la fesse droite!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé