Nouveau site

Les news et les commentaires de l'ancien site web.

Modérateur : Ero-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Nouveau site

Message par Mottires »

Et les gens, on a un nouveau site, et les news d'ici ne sont plus celles de la bas.

Allez voir : http://www.narutotrad.com
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Nouveau site

Message par justice »

Très beau site, j'aime beaucoup
Ça sent la renaissance :mrgreen:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Nouveau site

Message par iori »

oula mais faut pas faire des changements comme ça si soudainement!
ça va pas la tête de remuer la poussière comme ça ???? :fou:

bon je vais pas dire que j'ai tout de suite vu le changement, je vais très rarement sur le site (saymaaaaal :non:)
mais une fois que j'ai lu "attention nouveau site" j'ai pris la peine d'y aller et là, c'est le choc!

bon ben il a l'air bien ce tout nouveau site, souhaitons lui de bien grandir toussa toussa (enfin sans trop tousser non plus c'est juste une image)

et puisque le site accueille des news, je profite de ce topic pour y aller de ma petite news: attention les yeux ça va décoiffer (oui je décoiffe les yeux si j'veux!)
JE SUIS A JOUR DANS LES SCANS NARUTO!!!!!

ouai y a des événements dingues qui se produisent des fois, ça relève presque du miracle ^^'


ps: je suis d'accord avec justice, ça sent la renaissance, mais il est où François 1er????? (oui je sais je sors....)
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Nouveau site

Message par istari »

Tiens je viens de jeter à nouveau un coup d'oeil au site et plus spécialement aux résumés de chapitre et de tome.
Je ne sais pas si je t'en avais déja parlé Momo mais il serait peut être utile de mettre un bouton (ou deux) pour pouvoir lire le résumé du chapitre suivant (ou précédent)
Image
Jean Michel
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 13:00

Re: Nouveau site

Message par Jean Michel »

Bonjour, juste pour dire qu'avec IE7 (et firefox après vérif) la fonction rechercher incrustée dans la banière du site n'est pas forcement de bon goût, après les goûts et les couleurs.... mais vu que vous l'avez viré de la banière du forum je me demande pourquoi cette présence... bref c'est pas très grave non plus....
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Nouveau site

Message par Mottires »

Salut Jean Michel

Je t'avouerai que ca m'a pas choqué. c'est trigun qui l'a posé là, moi j'avais même aps fait gaffe ^^

Après oui ça gache peut être un peu, mais d'un autre coté, je vois pas ou on pourrait la mettre si on l'a met pas là. SI t'as des idées, je suis tout ouïe

PS : passe à IE8, IE7, ca sent des parties ^^


Pour Istari, c'est une idée en effet
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Jean Michel
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 13:00

Re: Nouveau site

Message par Jean Michel »

pour garder une certaine ressemblance avec votre forum, j'éviterai de meurtrir votre joli bannière qui claque bien !
Je suppose que mettre cette fonction rechercher à coté du menu IRC ne doit pas être possible ou bien très chiant, sinon je vois pas pourquoi elle n'y est pas.
Si c'est pas possible, je crois que j'ajouterai un lien dans votre " <div id="menuhaut"> " pour ensuite faire la recherche sur une nouvelle page, mais j'avoue que cela risque de faire une page un peu vide.... à moins d'avoir des idées pour la remplir.
Genre répartir, diviser, structurer les recherches, ce qui peut etre pourrait alléger les requetes...

je ne fais que supposer, je n'y connais rien en terme de charge, en terme de construction de site non plus...

je trouve aussi que les couleurs attribuées au " <div id="footer"> " ne sont pas très homogènes avec la partie haute du site.

Après si votre but n'est pas d'avoir une ressemblance globale avec le forum et inversement, j'avoue que ce post ne sert à rien et que mon avis sur ce sujet ne sert à rien non plus.

bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Nouveau site

Message par Mottires »

Bah de tout temps (sauf la période avant ce nouveau site qui fut, je le reconnais assez longue), on a essayé d'avoir une certaine concordance entre le site et le forum. Après, on a jamais eu pour but que les deux soit identique. juste que ca dénote pas trop quand on passe de l'un à l'autre. Donc dans cette optique, je pense qu'on s'en tire assez bien sur ce coup là.

Après, une page spécifique à le recherche ?

Je pense pas que se soit une bonne idée, d'une part parce que il n'y a pas encore assez de contenu pour que se soit justifié. Mais cela peut être une idée le jour on on sera blindé de truc (il faut avoir de l'espoir xD). Et aussi parce que le but d'une fonction rechercher c'est qu'elle soit accessible tout de suite pour qui en a besoin. ET donc le petit encart actuel rempli parfaitement ce rôle.
Après je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il tache un peu sur la bannière, et le mettre dans le menu, n'est d'une part, pas facile a mettre en place vu comment c'est gauler, et d'autre part pas judicieux, je pense pour l'aspect global. Mais vraiment, je vois pas ou le coller. J'aurais bien une idée, mais faudrait que j'arrive a remettre comme il faut un truc que j'ai virer je sais pas comment avant d'ouvrir le site au public xD

mais sinon, completement hors sujet, ca fait plaisir de voir des gens qui nous suivent depuis longtemps et qui s'interesse a ce qu'on fait, même si ils ne sont aps actif sur le forum. vraiment ca fait plaisir ^^
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Nouveau site

Message par istari »

Et comme ça :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Nouveau site

Message par Mottires »

c'est que c'est pas stupide ^^

Pourquoi pas, perso j'aime pas, mais c'est vrai que la c'est bien placé et ca fait pas chier.
Voir ce qu'en pense les collegues ^^

Enfin la seule chose de sur, c'est que je le ferais aps tout de suite xD
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Nouveau site

Message par istari »

perso j'aime pas,
J'adore comme t'es direct :calin2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Nouveau site

Message par Mottires »

Ah bah on va pas y aller par 4 chemins pour s'enfiler non plus ^^
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Nouveau site

Message par Corsicasse »

Moi je trouve que ça passe bien là, ça fait plus tâche sur la bannière et ça s'incruste plutôt bien au site.

N'écoute pas Momo, je suis sûr qu'il t'as dis ça, parce qu'il à pas envie de se faire chier à changer de place la barre de recherche :trans:.

Et puis Istari comme dirait tes groupies : "Tu peux me la mettre où tu veux ta barre" :dehors:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Nouveau site

Message par istari »

Corsicasse a écrit :Et puis Istari comme dirait tes groupies : "Tu peux me la mettre où tu veux ta barre" :dehors:
Tu remarqueras que je la trouvais un peu courte celle de Momo ... Je l'ai rallongé pour que ça passe mieux :dehors:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Nouveau site

Message par Kakashi_ »

Bande de frustrés :mrgreen:

Sinon oui, la colonne de droite c'est le seul endroit potable où on peut le caler.
Image
Verrouillé