Recrutement Editeurs

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Recrutement Editeurs

Message par istari »

Sasuke Uchiha' a écrit :Pourtant, c'est bien la police que j'utilise, pour preuve :

Imprim écran
What ? :mrgreen:
C'est chelou ça

Han ! Quel gros nul je fais... J'avais pas bien regardé ><
Bon en fait, il y a plein de choses finalement :mrgreen:

D'une part, tu n'utilises pas le même critère de lissage que nous. Pas que ce soit une mauvaise chose en soi, mais afin qu'on fasse exactement le même genre de pages, je vais te détailler les ... détails. Ca va nous conduire à l'expliquer pourquoi j'ai confondu la police
T'as remarqué le menu déroulant où toi tu as le mot "précis"... Nous on utilise "Fort". Ce qui rend le texte plus large. Plus épais.

Ensuite, pour chaque bulle, on a une seule taille de police. Je note que tu augmentes la taille des majuscules. (J'avais jamais pensé à faire ça xD)
Même chose apparament pour les points d'interrogation (je déduis comme je peux ^^' )

Et dernière chose, tu as activé l'option "tout en majuscules" pour tout les textes... ce qui fait que quand le personnage parle ses "i" et toutes ses autres lettres sont en majuscules... Ce qui ne rend pas pareil
Il doit y avoir d'autres différences (par exemple, j'ai l'impression que ton texte est étiré en horizontal.. mais je peux me faire des idées) mais je peux pas être sur sans avoir le fichier PSD

Voila si t'as des questions ou des soucis hésite pas :p
Image
Sasuke Uchiha'
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : mer. 30 sept. 2009, 22:21

Re: Recrutement Editeurs

Message par Sasuke Uchiha' »

J'ai changé tous les paramètres (:

Naruto Chapitre 378 page 13
Naruto Chapitre 380 page 2
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Recrutement Editeurs

Message par Mottires »

Bienvenue dans la team ^^

Je t'ai donné tes accés et ta belle couleur, je compte sur istari pour t'expliquer ce qui va bien sur ou ets le boulot tout ca tout ca, et ce qu'il ya afaire, vu que j'en ai aucune idée pour el moment ^^
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé