JAPAN EXPO 2006 : question discussion

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Instant Meteo, bon ben Meteo France prevoit de la Pluie sur Paris Samedi, avec quelques eclaricies, mais en meme temps hier ils prevoyaient des orages pour aujourd hui, mis a part des nuages bien gris quand je suis arrive a la Defense a 9h30, on a un beau ciel bleu.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

Tout a fait d'accord, mini short et mini jupe, rien de plus sexy^^


En fait tout ce qui est mini quoi :mrgreen:
Image
Zion
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : ven. 23 sept. 2005, 22:34
Localisation : Shinfei land

Message par Zion »

En fin de compte, tout ce qui compte c'est qu'il y est pas trop de vent sinan la jupe elle part en vrille :shock: ( je sais de quoi je parle donc maintenant je prevois... lol un piti short en dessous comme ca, ca fait tenniswoman Image :lol: heu sexy tenniswoman j'entend bien ^___^)

Comme ca tout le monde est content ? Jupe+short lol Image
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Zion version Mauresmo... :dehors:

Shinfei : oui, et tous les mecs en mini-string aussi pendant qu'on y est :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Zion a écrit :En fin de compte, tout ce qui compte c'est qu'il y est pas trop de vent sinan la jupe elle part en vrille :shock: ( je sais de quoi je parle donc maintenant je prevois... lol un piti short en dessous comme ca, ca fait tenniswoman Image :lol: heu sexy tenniswoman j'entend bien ^___^)

Comme ca tout le monde est content ? Jupe+short lol Image
Bah justement personne n est content dans ce cas la.

/me traumatisé en venant de voir qu il devra partir de chez lui avant 7 heures samedi pour aller chercher sa ptite soeur chez une de ces tantes a la gare RER de Saint Remy.
Image
Zion
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : ven. 23 sept. 2005, 22:34
Localisation : Shinfei land

Message par Zion »

Nil Sanyas a écrit :Zion version Mauresmo... :dehors:

Shinfei : oui, et tous les mecs en mini-string aussi pendant qu'on y est :kamool:
J'avais precisé sexy tenniswoman... maintenant mon cher Nil si tu trouve Amelie mauresmo sexy c'est ton choix :lol: Image
Pour ma part j'aurai choisi autre chose mais je serais tt simplement Zion version zion future madame shinfei d'amour. Image
Image
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

Bon ben j'ai fait la connaissance de membre ^^
On a pas de photos personne n'avait d'appareil ( XD )
ImageImageImageImageImage
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

J'voulais demandé pour eux qui y sont allé today si y avait beaucoup de queue le matin pour les retardataires qui ont oubliés d'acheter leurs places plus tôt?

car j'y vais demain et ça ouvre à 10h30 donc je prévoi d'arriver à 10H et je suis pas sûr que ce soit assez
Image <= Neji's Gallery
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Vincent a écrit :Bon ben j'ai fait la connaissance de membre ^^
On a pas de photos personne n'avait d'appareil ( XD )
mince alors c'ets ballot ça! :cry:

y avait du monde???? et ils étaient en forme nos nmtiens???
parceque ceux uqi ont déjà passé une nuit à l'hotel, y retournent ce soir et font une nuit blanche demain risquent de plus être très frais dimanche! :lol:

comment on va faire pour la finale si on n'est plus capable de tenir debout???? ^^

bonne japan et bonne nmt party pour ceux qui y vont demain :happy: (pas moi :cry:)
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

ben moi jy vai demin et j'ai la trouille
je ne sais pas pourquoi !
pourtant ce n'est pas la 1ere fois ke jy vais !
foutu d'angoise !
Image
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Messages : 286
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
Contact :

Message par Sister_Rosette »

moi j'ai croisé notre bien aimé Mottires quand il est sortis de sa voiture se matin ^^ donc on a retrouvé les autres à l'interieur de la JE ^^ par contre.... j'en connaissais certains de vue mais les autres XD je savais pas qui c'était désolé XD mais lol
Image
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

Tu m'as reconnu moi Sister ? :razz:
Celui qui est parti pendant le concert vers 18h vendredi :razz:
Un jour je serai le meilleur dresseur...
ImageImageImageImageImage
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

:lol2::lol2: Vincent :kamool: :kamool:

On avait des appareils .. et quelqu'uns mitraillaient comme c'est pas permis ^^"

pour ce qui est de la file d'attente, le premier jour ca nous a pris une heure un peu plus. Bloqués entre un pin et un cosplay >__< on s'y était pourtant pris bien a l'avance (ou pas)
Le deuxieme jour, moins a l'avance, plus de monde ... on a redoutés les 3heures d'attente .. finalement on a mis autant de temps en prenant "l'extérieur"... :lol2: du coup on est rentrés en meme temps que Yili qui était tout devant oO
Et surment avant Sister .. qu'on a croisé avec un labyrinthe d'avance.

Pour ce qui est de la Japan en elle meme ...
/me jete un coup d'oeil a la montre/

^^" on verra plus tard?

Istari, \o/ m'en fous j'suis un peu italien :lol2: (pas taper pas taper)
Image
Bakura
Aspirant ninja
Messages : 256
Inscription : sam. 15 oct. 2005, 00:05
Localisation : ( °°....

Message par Bakura »

Bon, pas pu voir grand monde et faire le zouave car cerné par ma nana et en manque de despe/bière (dimanche j'avais choper 3 Kro car de la thune, mais j'ai croisé personne /o/)
Image
Tuez un criminel, vous êtes un meurtrier.
Tuez-en mille, vous êtes un héros.
Tuez-les tous…Vous êtes un Dieu.
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

dimanche Xoux et moi-même n'avons croisé personne du forum non-plus. :cry: on était allé voir le combat de catch et on a fait un tour dans le reste de la salle. On aurait bien aimé savoir comment s'était terminé la soirée :oops:
Image Membre de la FFNPA
Répondre