JAPAN EXPO 2006 : question discussion

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

JAPAN EXPO 2006 : question discussion

Message par Ichigo »

Image

L'année 2005 se termine et nous aurons regretté que la Japan Expo ne soit pas cette année. Réjouissez-vous l'année 2006 va nous faire oublier ce mauvais passage.

Car le Festival des Loisirs Japonais revient ! Mais attention, le septième impact va faire mal, TRÈS mal. Un salon plus grand, plus beau, plus festif, bref plus mieux, vous attend les 7, 8 et 9 juillet prochains au Parc d’Expositions de Paris-Nord-Villepinte.

Le "Parc d’Expositions de Paris-Nord-Villepinte", donc le Japan Expo 7 se déroulera sur, accrochez-vous, 60 000 m² ! Une surface colossale, quatre fois supérieure à celle de la dernière édition au CNIT (la Défense). Situé à 30 minutes de Châtelet, le Japan Expo 7 2006 s'annonce déjà comme le festival de l'année en France. Le Japan Expo devrait permettre à tous de passer trois jours ha-llu-ci-nants ! Des visiteurs de toute la France sont attendus ! C'est là où, une bonne nouvelle vient d'Anime-france, car si tout se passe bien Anime-france sera présent à la Japan Expo 7, avec un tas de surprises ! La version 2006 sera asservie par de laculture et tradition, manga, animation, jeux vidéo, etc... Des stars Japonaises, des éditeurs, des previews, des jeux, du cosplay,... De quoi passez un pur week-end entre potes !
Image Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Je vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

Bon ben en plein moi de Juillet, je serai en stage, donc pas de problème de contrôle :mrgreen: :mrgreen:

Je me démerde pour arriver le 7 au soir, et zou !!!

Annonce
Qui m'héberge? :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Franchement, j'aimerais bien venir mais...

cette date là, c'est l'inconnu pour moi, même si normalement, je serais en vacances (mais pitet que je serais pas en France, ça c'est le soucis :mrgreen: ).

Si je suis en France, c'est bon je viendrais, pour l'hébergement, j'ai des connaissances à Paris, ça posera aucun soucis :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

moi aussi je vien. on a cas tous louer un grand hotel a paris pour NMT, et on y vas tous :mrgreen:

anan au cas ou mou aussi j'ai des connaissance a paris donc je pouré eberger ;-)

enfin pour le moment on y est pas, mais vivemment que l'on y soit :lol:
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Moi aussi je viens :mrgreen: C'est le salon a pas louper ! :yes: :yes:

Pour l'hebergement je suis comme Kakashi_ :roll: Si quelqu'un a un petit coin de place libre je suis preneuse :lol:
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Tout pareil que mon nii-chaaaaaaaaaaaaaan :yes: :yes: :yes: :yes:
Pas question de louper ça, déjà qu'il y en a pas eu l'an dernier :non:

Bon et comme notre connaissance sur Paris sera sûrement en voyage dans la brousse, pareil que mon nii-chan : qui m'hébeeeeeeeeeerge ?? :mrgreen: :lol2:

Ce serait cool que plein de monde puisse venir (ceux qui ont raté le réveillon par exemple :mrgreen: ) le fofo à l'attaque de la Japan Expo :yes: :yes:
(je m'emporte :dehors: )
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

moi c'est avant vouuuuus :yes: :yes: :yes: :yes:
le 15et 16 janvier :yes: :yes: :yes: :yes:
niark
bon meme si c'est pas le meme non c'est la meme chose :mrgreen:
Image
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

Bon, avec kurenai, kakashi_ et moi on va faire un arrivage d'aquitaine.

Pour l'hébergement, en juillet, les nuits sont chaudes, on campera sur la tour eiffel ^^
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Et comment qu'il ne faut pas rater ça! :yes:
:yes:

Moi aussi je viens, ma troisième JE^^ :yes:
Et ça a l'air d'être du grand, du beau cette année! J'ai déjà des bons souvenirs des précédentes JE..

Un bon moyen de compenser moralement le stress de la route jusqu'à Villepinte^^

Faut que j emettre plein de sous de côté! :grin:
Leto 2
Gennin
Messages : 487
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:17
Localisation : Rakis
Contact :

Message par Leto 2 »

Moi je serais là il n'y a pas de doute.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: Mais je veux y aller moaaaaaaaa!!!

Si je décale ma RTT pas de prob je suis dispo!!

Bon méme si je suis moin loint que d'autre le prob de l'ébergement se pose car je pense que l'hotel doit pas se donner par labas :???:

Bon cela me laisse quelques temps pour trouver une solution :grin:
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

Alors alors
inutile que j explique que je viens a coup sur ;-)
par contre l hergement comme j avais expliqué a kakashi_ a cette epoque de l année ça sera pas possible du tt donc dsl all
mais je vous conseil de prendre un formule 1 en banlieu et une tit carte mobilis ,au pire vs en aure pour 40 € le tt la bouffe pas loin y a un ED qui est pas chere du tt en gros 3 € sufisent pour manger a la journée
Mais par contre je previens tlm :cetta anée y a un truc en plus a la japan ,ouaip ils sont les arrivage de bandeau naruto next gen et y en pas pour tous
donc c environs 20 € le bandeau et c tres tot le matin
donc enjoys au courageu ils me rejoignent surper tot le matin devant le palais des expos :mrgreen:

autre chose pas d arrivée non plus a 11h du matin ,tt simplement par ce que la queu fais 3 km de long et c vraiment 2 a 4h d attente dans ce cas (sauf si je m en mele ^^ y a des petits trucs a conaitre pour attendre meme pas 15 miutes hehehe) mais dans le meilleur des cas faut eviter

wala wala brefing fini sur les mauvaise et bonnes choses de la japan ceux qui en on deja fait on du reconaitre de quoi je parlais ,c'est une compete pour rentrer la dedans lol
Image Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Bon bon bon ^^ messieurs dames vous m avez convaincu ^^
Je suis heureux d apprendre que mon stage de fin d année se finira fin Juin :mrgreen:
donc ...
DIIIIISPOOOOOO ( et remis de l escapade de merde .. ) donc parti pour la foliiiiieeee ^^

Formule 1 ? ca pete la classe si on loue tout une partie de l hotel pour NMT ... ^^ par contre faudrait s y prendre a l avance pour les reserves .. histoire que personne ne se retrouve a l autre bout de la ville ... (meme pas fait expres :mrgreen: )

Un bandeau ? si des motivés font la queue pour en avoir un .. j en suis :mrgreen:

Ahlala vous m avez vraiment donner envie de venir ... (mais c'est dans longtemps .. ) avouez le vous avez fait expres pour faire rager les gens qui ne viennent pas au reveillon ... ^^
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

serieu il faudrai que tous ce du forum qui veulent y aler se retrouve la bas. ca serai cool. et comme l'a dit istari pourquoi pas reserver tous dans le meme hotel, et pacer les journées enssemble :grin:
je trouve que ca serai vraimment sympas. pas vous??

et pour les bandaux je suis egalemment partant ;-)
autre chose pas d arrivée non plus a 11h du matin ,tt simplement par ce que la queu fais 3 km de long et c vraiment 2 a 4h d attente dans ce cas (sauf si je m en mele ^^ y a des petits trucs a conaitre pour attendre meme pas 15 miutes hehehe) mais dans le meilleur des cas faut eviter
ne tkt pas pour ce genre de chose je suis toujours le 1er levé :mrgreen:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ah ben c'est cool ça dis donc ! Normalement, comme pour Nil, si je suis bien en France, je serais de la partie :yes: !

Pour l"hébergement, j'ai pas de problème particulier vu que je squatterais sûrement l'apart' de ma soeur :mrgreen: ou même celui de mon beau-père vu qu'il n'est presque jamais en France :twisted:

Et pour le bandeau, je suis super motivée pour me l'approprier !!!! Y'a pas moyen que je rate ça dis donc !!

Mais c'est clair, comme le dit Istari, c'est dans plus d'une demie année cette expo ! On a encore le temps d'ici là
Image
Répondre