Des partiels pourtant bien entiers -_- ^^'

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

bouh ça y est mes miens commencent demain (hime a legerement pas la pression :cry: :cry: je vais mourir j'ai mis trop d'info pour mon petit cerval) bon je comment demain avec la partie 2 de l'archéologie (/me stresse pas du tout :cry: :cry: )

souhaitez bonne chance sinon je vais mourir(ça vient je sens que mon cerval est sur le point d'exploser)
hime veut savoir les notes de son lieutenant
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Bah "merde" alors Hime (même si je trouve ça naz de pas dire tout simplement "bonne chance", tout ça parce que soi-disant ça porte malheur, sont cons les gens >_<).

Bon moi deux exams today donc, Finance le matin (je crois que c'était bon... mais je crois c'est tout :mrgreen: ) et après-midi info... arf, c'est ptet allé, mais aucun moyen de vérifier si on a bon ou pas... (non raaly, c pas un "ou pas" abusif là).

Demain...

Histoire contemporaine le matin, et économétrie l'après-midi...

Après, je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre :banane:

Demain soir, achat en masse de mangas, samedi soir soirée entre potes pour souffler...

Rah chuis mort, 9 exams en 5 jours, c'est vraiment affreux :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Moi je commence tranquillement lundi matin par 2 QCM : un sur les Intrusion Detection Systems et un sur la securite Windows (Arrete de rire, Mottires).

Apres j ai 6 partiels et 2 soutenances en 3 jours la 2e semaine de Fevrier pour bien finir ma scolarite. Et oui plus que 3 semaines sur les bancs de l ecole et en avant vers la vie professionnelle.
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Mes notes??? pas ca j'ai honte :oops:
Bon au moins ca remontera le moral a tout ceux qui aurait pu avoir honte des leurs.
Bon on y va la premiere matiere passé celle pour laquelle j'ai un peu revisé et j'ai eu des encouragement (désolé j'ai pas fait honneur aux encouragements d'ailleurs :oops: ) ben bref 2 en info, rien compris au sujet :cry:
Ensuite j'ai eu, alors je crois que c'était la physique j'ai eu 8 dizieme sur vingt (ca fait moins honteux que dire 0.8 :cry: )
Ensuite j'ai eu la chimie avec une magnifique note d'un quart de point (0.25 quoi :cry: :cry: )
Et pour finir je sais meme pas comment essayer d'ange olivé la note, ben j'ai eu 0 en math :pleur: )
Bon de toute façon c'était les notes que je meritais vu mon travail du semestre.
Et puis surtout Bonne chance ma hime pour tout ces partiels qui t'attendent, en esperant que ca soit le contraire de moi. Donc bonne chance et courage jt'enverrai des ondes aussi enfin j'essayrai
mode pom pom boy pour la semaine, tu vas y arriver
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

guiguizmo a écrit :Et oui plus que 3 semaines sur les bancs de l ecole et en avant vers la vie professionnelle.
T'as du boulot assuré dès ta sortie ?

Nan parce que chercheur (de travail) ça compte pas comme entrée dans la vie professionnelle :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

effectivement mon petit yon c'est pas super fameux(j'espere faire mieux)de toute maniere tu t'en fiches tu arretes!!

bref merci pour les modes pom pom boy and girl(iori style)
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

effectivement mon petit yon c'est pas super fameux(j'espere faire mieux)de toute maniere tu t'en fiches tu arretes!!
D'un côté, tu pourrais faire difficilement pire :lol: !
Maigre consolation que voilà :mrgreen: !

Désolé, j'ai pa pu m'en empêcher 8-) :arrow:
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Mais euh, bon c'est vrai ca me sert a rien mes notes et puis j'avais oublié mais j'ai eu 14 en sport :mrgreen:

Bon courage tout le monde et puis surtout hime, allez ca va marcher tout comme il faut, mode toujours activé.
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

pfiouuuuuuuuuuuu archéo fini(enfin)

alors le sujet qui tue!!
à l'aide d'exemples précis,vous commenterez cette citation de jean-marie pesez:

"ce sont sans doute la diversité des champs de recherches et la dispersion des objectifs qui tendent à obscurcir la definition de l'archéologie"

étant une des rares à avoir lu le livre 8-) 8-)
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

hime-roronoa a écrit :pfiouuuuuuuuuuuu archéo fini(enfin)

alors le sujet qui tue!!
à l'aide d'exemples précis,vous commenterez cette citation de jean-marie pesez:

"ce sont sans doute la diversité des champs de recherches et la dispersion des objectifs qui tendent à obscurcir la definition de l'archéologie"

étant une des rares à avoir lu le livre 8-) 8-)
Je sais bien que tu es nulle .. mais ce n 'est pas un livre ... :???:
C'est une phrase ...

Après, certains auteurs contemporains sont plus que feigneants donc ...

:lol2:

Ca s'es bien passé donc? ^^ tant mieux

Yon : tu arretes la fac? ... je continue de penser que c'est dommage et qu un peu de motivation peut porter beaucoup de fruits ^^ (j fais de ces jolies phrases parfois moi)
edit : :banane: tout de facon la premiere année elle sers a ca .. :mrgreen:
Dernière modification par istari le ven. 20 janv. 2006, 17:31, modifié 1 fois.
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

ahahah morte de rire (ou pas)
c'est pas vrai c'est pas un livre?oh hime mega déçue,3 lignes c'est un livre pour moi!!

edit mais non il arrete pas il change juste de direction,c'est vrai on se trompe souvent d'orientation la premiere année!!
Dernière modification par hime-roronoa le ven. 20 janv. 2006, 17:15, modifié 1 fois.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

J'adore ce topic de personnes stressés!!!

C'est que je me dit que c'est vraiment cool de ne pas avoir fait de longues études :lol: :lol:

Le point positifs c'était les soirée et ke les ais quand méme faites :alcolo:

Enfin bref j'espére que cela sera positif pour vous tous!!!
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

On parle de moi ?
Alors oui jveux juste changer de direction, mais peut etre que je vais aussi arreter jusqu'a lannée prochaine quand meme, et puis si je suis refusé la ou je veux aller, déja que je sais pas ou je veux aller, je sais pas quoi je ferai, enfin bon j'espere que ca passera :???: alors bon voila comme ca c'est tres clair ce que je dis. Mais bon déja j'aime pas parle de ma vie en vrai alors sur internet enfin quoique des fois jraconte bien des truc pas interresant quand meme, comme la par exemple.
La motivation jveux bien mais la jsuis pas motivé de la chercher :arrow:

/me jete des pavets sur coco :evil:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

/me esquive les pavets :lol:

Nan mais en fait les partiels permettent (surtout en 1ere année) de voir qui est fait pour faire des études en fac!!!
Ce n'est pas pour rien qu'il y en as beaucoup qui arrétes!!
C'est une sélections quoi et la majorité echoura!!!

Personnellement je conseil a ceux qui se plante de se réorienter et de partir sur l'alternance (BTS notament)

En effet je pense que c'est la meilleur façon pour rentrer dans la vie active et ainsi aprendre réellement un métier!!
Le seul probléme et de bien choisir sa spécialité!!
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

bon j'ai tout raté suis degoutée,me reste ncore une epreuve lundi!!

bon alors mercredi j'ai eu:

manuscrits byzantins:
les psautiers:fonction,statut,forme et iconographie.
argumentez vos propos à partir d'exemples precis.

là je pense que ça va!!

l'art du portrait:
la galerie de portrait.

oh la bonne blague hors sujet totale!!(hime va se cacger car elle a honte d'etre aussi stupide!!)

ensuite jeudi(mon arret de mort signé!!)

les manuscrits du moyen age:
l'evolution de la production des livres manuscrits au 13ème siecle.
vous traiterez cette question en analysant les causes et les modalités des transformations qui s'operent alors dans l'edition française.vous travaillerez notamment sur les aspects techniques,les commanditaires,le catalogue des livres reproduits...

le systeme des arts au 19ème siecle:
identifiez les differents systeme de formation de l'artiste au 19ème siecle et retracez leur evolution de la restauration à la troisieme republique.


:pleur: :pleur: :pleur:
Image
Répondre