Des partiels pourtant bien entiers -_- ^^'

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Des partiels pourtant bien entiers -_- ^^'

Message par Guts Rendan »

Voilà j'ouvre ce topic parce que je me dis que ça peut être sympa que chacun vienne raconter ses sujets de partiels, de bac ou autres concours et examens voire même permis de conduire et code 8-)

On balance nos sujets, comment ça s'est passé, le résultat si on est pas timide et aussi où on les a passés parce que si ça se trouve certains sont sur le même campus que d'autres :lol:

En plus on pourrait ausi faire circuler des idées pour devoirs "à la maison" et autres histoire de voir si la solidarité narutotradienne est effective dans tous les domaines ;-)

Bon ok j'ouvre ce topis alors que je n'ai toujours pas eu mes partiels mais bon c'est dans 5 jours et puis je sais que certains ont eu des trucs avant les vacances et à la rentrée :twisted:

Désolé si les modos pensent que ce sera trop le foutoir mais bon on peut tenter et si ça marche pas ou si ça part en sucette eh ben vous vérouillerz nan ? :roll:
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

bouh meme ici on me rapelle qu'il y a des partiels (c'est trop deprimant) :cry: :cry:

bon voilà moi je commence vendredi avec partiel d'archeologie (prions pour que je tombe sur la decomposition du gnou)

edit jette des briques sur hiwa qui a dit que je suis vieille :cry:
Dernière modification par hime-roronoa le mer. 04 janv. 2006, 20:28, modifié 1 fois.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Bah moi c est a la fin du mois, mais lundi faut rendre le rapport du projet de creation d entreprise. Que c est chiant les rapports!
Image
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Message par Hiwa »

Vous etes des vieux :grin: :grin:

Moi j'ai passer mon bac blanc de francais le jour de mon anniv' ( super ^^' )
Et j'ai eu les résultats mardi le jour de la rentrée ^^

Ca va je l'ai réussi mais bon le francais c chiant
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Hiwa a écrit :Vous etes des vieux :grin: :grin:

Moi j'ai passer mon bac blanc de francais le jour de mon anniv' ( super ^^' )
Et j'ai eu les résultats mardi le jour de la rentrée ^^

Ca va je l'ai réussi mais bon le francais c chiant
Pfff espece de jeunots, va!


Sinon je te comprends, bac blanc lors de son anniversaire, c est pas cool.
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Ah la la, c'est beau la jeunesse. Moi aussi j'ai été jeune... Il y a une époque lointaine où moi aussi j'allais en cours et je passais des exams... Maintenant c'est différent, faut aller bosser pour gagner sa croûte. Ah la jeunesse insouciante...

PS : J'ai eu mon dernier diplôme il y a 6 mois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:cry: :cry: je n'aurai jamais la joie de connaitre ce que sont des partiels!!

Méme dans ma jeunesse!!!Alors éclater vous tous bien avec ça,moi je savoure ma chance,ou pas!! :lol:
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

Yilli, Ichikamaru et moi on a eu un exam d'histoire et art du Japon cet aprem'...et Vendredi on en a un de Japonais et apres ca recommence le 16... pfou... moi je dis vivement fin Janvier pour les vacances de Noël!
ImageImage
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

-__- partiel de GL (génie logiciel) aujourd hui meme ..
Et j ai pu apprecier toute la saveur d'un QCM maudit

Pourquoi faut il que chaque réponse fausse ENLEVE un point ?? oO

Après consultation de personnes plus calées que moi dans ce domaine , ma note a toute les chances d aller de 0 (peut pas plus bas) à 4 -__-

Autre question : pourquoi pour des partiels d'informatique, on nous envoie sur le campus de Medecine de Grenoble ^^ qui n 'ets (forcément) pas à coté , dans des amphis dont on ignore l existence?? :roll:

Demain partiel de LTS (Langage et ... putain c'est quoi le reste deja? )

Vivement que tout ca finisse :roll: quoi que bosser est la derniere chose que je veux faire
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Moi je dis "vivement mi fevrier" pour la fin des etudes et le premier veritable pas dans la vie active.
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Moi c'était hier et aujourd'hui, et demain et la semaine prochaine prochaine....


Comme tout le monde pose la question, oui ça s'est bien passé... :roll:
On balance nos sujets, comment ça s'est passé, le résultat si on est pas timide et aussi où on les a passés parce que si ça se trouve certains sont sur le même campus que d'autres
Je pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui fasse histoire et art du Japon alors les sujets c'est peut-être pas la peine^^ (sinon je les donne hein) et la compréhension, ben ça sert à rien d'avoir le sujet, c'est un texte à écouter...
Et en décembre j'avais passé le partiel de japonais (14,7), le partiel de grammaire et traduction (15,8) et le partiel d'éco (17) alors vala...J'ai encore les sujets d'ailleurs, et même la correction pour la grammaire...

Bouh c'est intimidant de balancer ses notes... :oops: (je sais j'étais pas obligée mais bon...pas grave^^)


Et sinon tout ça s'est passé à la fac d'Aix!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

comment tu te la joues avec tes supers notes yili je vois ta tete qui enfle depuis chez moi!!

(retourne reviser les vestiges osseux :cry: qui peux m'expliquer le rapport entre histoire de l'art et archéologie car moi c'est pas des etudes d'archéo que j'ai choisi)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Et en décembre j'avais passé le partiel de japonais (14,7), le partiel de grammaire et traduction (15,8) et le partiel d'éco (17) alors vala
Hé ouai c'est ma lieutenant la meilleur!!!!

Et la elle va encore s'en sortir pareil ;-) ;-)
Aller :bizou: ma Yili,ton cap est fier de toi!!

Edit:
Yili je te hais !
fait attention a toi Guts rendan!!!!On parle pas comme ça a ma lieutenant!!La colére des nuls risque d'étre terrible!! :evil: :evil:
Dernière modification par COCOTOUCH le mer. 04 janv. 2006, 21:07, modifié 1 fois.
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Non mais Ô c'est quoi ces Nuls qui ont des notes astronomiques?! :mrgreen:

Sinon pour ma gouverne, c'est dans 2 semaines et ça va travailler dur, Math, Physique, Circuit, Oraux ça va Barder.

Allez Prions Prions! :respect:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Yili je te hais ! :evil: :gun:

Qui va oser balancer ses notes après toi ? :lol3:

enfin :bravo: quand même ! :lol: meuh non ne soyons pas complexés 8-)
Répondre