bleach brule les planche

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

bleach brule les planche

Message par Ichigo »

Comme vous le savez, quand un manga est connu, il est adapté en anime , puis divers goodies en rapport avec la série sortent comme les jeux vidéos, les jouets, des peluches et encore d'autres objets... Et maintenant en comédie musicale !! Vous avez bien lu !

Vous connaissez Bleach ? Et oui, ils ont osés !! La preuve en image , d'ailleurs voici un petite photo de groupe avec les différents protagonistes :

Image

mms://media.pierrot.jp/playback/001_1000k.wmv
mms://media.pierrot.jp/playback/002_1000k.wmv
mms://media.pierrot.jp/playback/003_1000k.wmv
mms://media.pierrot.jp/playback/004_1000k.wmv

source: webshonen [/img]
Image Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Ca fait un moment que j'en avais entendu parler mais maintenant ca y est il y a les photos :lol: :lol: Elles sont un peu petites mais ca a pas l'air de plus haut niveau que les cosplayers :lol:

Et bientot il va y avoir la comedie musicale Naruto ... mais ou va le monde ? :lol:

Wait and See ... je me prepare quand meme non pas a bruler les planches mais a bruler le theatre :twisted: :lol2:
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

J'ai vu les vidéos, un seul acteur m'a touché, c'est celle qui fait Hinamori: "Aizen Taïcho..." y a pas à dire.
Camille
Aspirant ninja
Messages : 157
Inscription : jeu. 27 oct. 2005, 03:11
Localisation : Paris

Message par Camille »

pas trop dur ce sont les voies de l animé ^__^
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Boarf c'est bien foutu mine de rien :lol: Enfin bon les Zanpakutô ils sont assez mal faits quand même :kamool:

Edit : La tête de Byakuya :kamool: :kamool: :kamool:

Ca serait pas les vrais doubleurs de l'anime qui jouent sur scène ?

Rô non la danse des Shinigami avec Gin qui chante c'est culte ça :kamool: :kamool: :kamool: Le terme "comédie" musicale prend tout son sens :kamool:

Non sérieusement c'est assez bien foutuLa com de Naruto doit être 2 fois plus dure à réaliser à mon avis...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
ero sennin
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 12:00

Message par ero sennin »

Koi kil ne soit je pense ke comparé a naruto les produits dérivés de bleach sont pas trop a l'affut car deja ya pas grand chose a part une épée en plastique pour gosses ou alors la panoplie!!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bah avec un peu de chance tu peux touver un Zangetsu chez l'armurier du coin de la rue :lol: Les peluches de Kon doivent s'arracher aussi, avec les ptis soul candies vendus avec :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Uzumaki-Naruto
Etudiant à l'académie
Messages : 80
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 13:06

Message par Uzumaki-Naruto »

tu peu que j'en et vue je trouve que ce qui dise que c'est nul sont mauvaise langue car je trouve ca pas mal du tout

mais bon on verra jamai ca en france car laplu part des francais son critiqueur de nature et fermé a leur manier au nouveauté
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

Intégralité sur youtube

http://www.youtube.com/v/qYu5eq-tmfk
Dernière modification par trigun le lun. 13 févr. 2006, 11:55, modifié 1 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Uzumaki-Naruto a écrit :tu peu que j'en et vue je trouve que ce qui dise que c'est nul sont mauvaise langue car je trouve ca pas mal du tout

mais bon on verra jamai ca en france car laplu part des francais son critiqueur de nature et fermé a leur manier au nouveauté
Vu le lien de trigun...

C'est une horreur...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Uzumaki-Naruto
Etudiant à l'académie
Messages : 80
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 13:06

Message par Uzumaki-Naruto »

moi je trouve que c'est pasmal ensuite il faut savori que c'est fait par les doubleur de lanime d'apres ce que j'ai pue en lire sur d'autre forum ( a verifier quand mm lol)

sinon niveau costume si on en avai que des comme ca en cosplay ca serait bien deja
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Enfin bon on voit qu'ils sont pas chanteurs quand même :razz: Ils faisaient quoi vec leur main là c'est quand ils sont sur le boulet de canon de Kûkaku ?! :lol: Et Chad il est un peu comment dire... rachitique :kamool:

Edit : Après écoute plus attentive c'est surtout Ichigo qui sait pas chanter... Inoue fait du playback... Rukia et Renji s'en sortent bien :razz:

J'ai hâte de voir la même chose... en VF :kamool: :kamool: :kamool:

La version Naruto promet d'être bien cocasse aussi surtout que si c'est Junko qui joue Naruto ça va un peu se voir je pense :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Uzumaki-Naruto
Etudiant à l'académie
Messages : 80
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 13:06

Message par Uzumaki-Naruto »

moi j'ai bien aimer et a ma connaissence c'est pas du pleback

sinon je doute quand mm de l'info marque sur un autre forum qui serai donc fait par les doubleur car apres moulte ecoute les voix me paraise bien eloignier de l anime et en plus les doubleur son sensez savoir chanter
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ah bon depuis quand ? :heink2:

Les voix sont bien les mêmes en tout cas, sauf celle de Chad :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
hina hitsu
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : ven. 10 mars 2006, 22:33
Localisation : rhônes-alpes

Message par hina hitsu »

c'est trop drole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

les voix sont parfaites (normal^^), et certains personnages aussi (urahara et aizen) sinon Inoue aussi est presque ressemblante, il lui manque juste des faux seins, quand à chad...il a l'air un peu frèle :lol:

mé sinon ca va quand même....
Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con...tent d'aller chasser,
Il aime les fleurs, connaît la forêt par coeur, il est con...centré sur son gibier
Imagemerci Hime :p
Répondre