Big Eropolis Paris 2007

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Ne t'inquiete surtout pas pour sa Nil'!

Je ne te citerais que Nina Roberts, Eve Angeli, Clara Morgane, Estelle Desanges, Jenna Jameson ou encore les quelques amatrices dissimulées ici et la. Pour te faire une idée va donc faire un tour au niveau des Interviews et autres Seances Photos. Image

Alors oui c'est vulgaire et direct, mais beaucoup adherent. Au pire collectionne les Goodies et autres portes clés Image
Les Podiums Gogo sont quelque chose d'unique ceci dit 8)

Mais tu n'est peut etre pas habitué à cotoyer les Theatres, Projections ou autres Cinemas X des quartiers peu recommandables, dans ce cas la c'est sur tu sera surpris Image
ImageImage
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Seul, ça fait beauf et glauque.

Avec ta copine par contre, pourquoi pas, ça pourrait être marrant (délires voire idées coquines :mrgreen: ).

Après, j'ai des doutes sur le côté érotique du salon.

Je dirais plutôt qu'entre ça et le Salon de l'Agriculture, les différences sont minces :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Nil Sanyas a écrit : Je dirais plutôt qu'entre ça et le Salon de l'Agriculture, les différences sont minces :dehors:

Le point commun entre les 2 c' est qu' on y parle de belles poules et de grosses cochonnes. :lol: :lol:



:dehors:


sinon à part ca y en a qui sont déjà aller à ce genre de salon (je parle du salon érotique pas l' autre).
Image
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Aka-Kage a écrit :sinon à part ca y en a qui sont déjà aller à ce genre de salon (je parle du salon érotique pas l' autre).
Bien entendu Aka', mais qu'est ce que tu veux savoir exactement? Image

Au niveau de l'ambiance, sa ressemble vaguement à un Defilé de Mode ou encore une representation au Crazy Horse en beaucoup plus vulgaire bien evidemment. Tu frequente ce genre de conventions surtout pour faire le plein de marchandises, que ce soit Accessoires, Sous-Vetements, Goodies ou bien tout simplement profiter du Spectacle.

Admiré les Hotesses, rencontrer du Professionnel, echanger quelques info's avec les participants profiter des Podiums Gogo, assister au tournage, etc, etc... Image

Comme l'as dit Nil' Mon cul sur la commode:
Tu peux tout aussi bien parcourir le Salon avec ta nana, l'effet est saisissant. Bon perso' j'y vais entre amis, une toute autre ambiance... Image

HORAIRE: vendredi/Samedi/Dimanche: 11h/20h
Aux alentours de 25 Euros
ImageImage
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Et sa commence dès maintenant Image

J'editerais ce Post au fils de la journée, pour les intéressés.

***edit de Raaly je crois pas non, t'en feras un tout à la fin pour resumer mais certainement pas plein dans la journée c'est moi qui te le dit ***

Relire ce genre de Post n'est pas une option, nul besoin d'etre agressif pour amplifier ton image de Sheriff, mon grand.
On parle d'Edit' dans ce cas precis et nop de Double ou Triple Posts. :mrbrelle:
Enfin tu te doute bien qu'apres cette remarque et le Statut de ce Forum, je n'allais pas afficher ces fameuses Photos montrant avec details quelques Doubles Penetrations, Streep Tease et Film X en direct.
-----------------------------------------------------------------------------------

Big Eropolis Edition 2007

Parc d’expositions Paris Le Bourget
93350 Le Bourget

PARIS 16-17-18 mars 07

Horaires d'ouvertures : Vendredi - samedi - dimanche: 11h - 20h


Plus d'informations
ImageImage
Répondre