JAPAN EXPO 2006 : TSHIRT

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Motif pour la japan expo

Le sondage est terminé depuis le jeu. 20 avr. 2006, 21:29

Mikouls
1
3%
Nuug 1
1
3%
Nuug 2
0
Aucun vote
Ray
6
18%
La Salade
21
64%
Naruto-Kun
4
12%
 
Nombre total de votes : 33

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Nil Sanyas a écrit :C'est mieux de le faire dans une boite quand même...

De simples textes, c'est entre 10 et 15 euros.

Avec des dessins, je sais pas, je dirais au pif 25-30 euros maxi (j'espère).
Chacun son truc!

Moi je suis plus pour les transfert mais bon chacun fait comme ça l'arrange le plus^^
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Bah disons que c'est bicoup moins cher quand même!
Déjà que j'ai pas méga envie de coller ce logo sur un T-shirt alors si en plus je devais le payer 25€ nan mais au revoir les zouzous...
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

C'est une question de qualité en même temps ^^

Moi, porter le t-shirt NMT à la Fac, je suis cap :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Moi je te le porte ou tu veux, j'ai fait pire....
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

pareil que yili, je crois que faiore les transferts à l'ancienne, à la maison et tout et tout, c'ets peut être moins beau mais c'ets moins cher, et puis voilà!

et puis ça a un petit coté artisanal! c'ets pas mal non??

bon après c'ets vrai que chacun fait fait fait (c'qui lui plait plait plait ! pti'te dédicasse à mon mari et ma fifi c'ets soirée karaoke! 8-) )

et moi par contre je dis pas complètement comme yili! :non:
au lieu de au revoir les zouzous je préfère au revoir les enfants (film tourné dans ma ville, mais tout le monde s'en fout alors on fait comme si j'avais rien dit ok?)

voilà comme ça j'ai apporté mon post au topic, même si il a une portée toute raltive dans le mesure où je sais toujours pas si je vais pouvoir y aller à cette japan expo :cry:
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

moi je ne ferai pas de transfert , tout comme Nil je fais faire ca bien dans une boite pour etre sur qu'au bout de 3 lavages ca ne se barre pas ^^

le T-shirt doit tenir pour la japan expo certes , mais il doit aussi et surtout tenir à Bayonne (et la c'est pas le meme challenge ^^)


ensuite moi c'est clair que ca sera un T-shirt que je fouterai normalement , apres tout c'est un T-shirt comme les autres et c'est surement moins con que certains logos :lol: :lol:


par contre si on laisse comme ca moi je mettrai pas la fleche de boulet sur sasuke , beaucoup de monde ne l'aime pas mais moi c'est pas mon cas :razz: , j'aime bien ce perso (meme s'il est loin d'etre mon préféré j'en convient ^^)
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Gohan, je te plussoie :mrgreen: ( :love: :love: :kamool: :kamool: )


***edit de Gohan82 : oh oui plussoie moi avec force :love: :love: :love: :love: :kamool: :kamool: (putain j'ai presque honte :lol:) ***


Et je pense aussi que rester le plus neutre possible est préférable pour un T-shirt. Les anti-Sasuke, ils vont pas nous faire un caca nerveux :twisted: :twisted:
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Bon même si je ne viens pas à la japan je serai certainement aux férias donc ça me concerne quand même !

je suis pour la première version sans rien de particulier sur SAsuke parce que je vois pas l'intérêt et le rapport entre la haine de certains pour Sasuke et "l'esprit" NMT ! D'ailleurs à ce propos je pense qu'il serait préférable de mettre NMT plutôt que Naruto trad parce que d'une ça permettra que l'inscrition soit plus grande sans polluer le dessin et de deux eh ben naruto trad je trouve ça lourd! un sigle ça fait plus groupe d'entraprise sérieux et tout et tout ! :kamool:
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

Moi aussi, je suis contre le "boulet" de Sasuke, mais il faut faire quelque chose qui plait à la majorité ! ^^ Eh puis, le NMT à la place de Naruto-Trad... :siffle:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

:mrgreen:
En fait j rigolais a moitié pour rendre Sasuke un peu plus boulet .. mais comme Elasaad avait moidifier son logo .. je pouvais pas dire d un seul coup que j aimais moins :roll:

Bon :happy: Pas de fleche de boulet (nous trouverons une autre maniere de discrediter Sasuke .. :arrow: )

Moi aussi je compte garder ce tee shirt plus que deux lavages en fait :roll: mais je sais pas bien combien de temps ca tient avec un transfert ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Istari, ca tirens vraiment pas longtemps. Deja le strucs fait par des professionnels ca tient pas des années, alors les trucs fait soi même, faut pas rever sur la longévité. pour ca que moi aussi j'irais faire mes transfert dans un boutique.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Pour le motif, ça serait bien de garder Naruto, c'est quand même la base du manga, et ça reste un perso "neutre".

Sinon, Kakashi aussi ça reste neutre :lol: :lol: :lol:

Si j'ai la motiv', j'essaierai d'en faire un petit demain matin, vu que j'ai plus cours le matin cette semaine :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Image
Naruto-kun
Aspirant ninja
Messages : 137
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 22:46
Localisation : France
Contact :

Message par Naruto-kun »

Bon voila ma participation, j'espère que c'est pas trop moche :razz:

Image
Image
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

Guts Rendan a écrit :Bon même si je ne viens pas à la japan je serai certainement aux férias donc ça me concerne quand même !

je suis pour la première version sans rien de particulier sur SAsuke parce que je vois pas l'intérêt et le rapport entre la haine de certains pour Sasuke et "l'esprit" NMT ! D'ailleurs à ce propos je pense qu'il serait préférable de mettre NMT plutôt que Naruto trad parce que d'une ça permettra que l'inscrition soit plus grande sans polluer le dessin et de deux eh ben naruto trad je trouve ça lourd! un sigle ça fait plus groupe d'entraprise sérieux et tout et tout ! :kamool:
+1

NMT serai mieu je trouve, et pas de titre de boulet ;-)


sinon le sejour va deja me couter assé chere (essence, billet de train, boisson, truc acheté a la japan expo etc...) donc j'éviterai suremment de mettre 25€ dans le t-shirt :lol:

donc le fer a repasser fera tres bien l'affaire et le tout sur un t-shirt decatlon 8-)
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

donc j'éviterai suremment de mettre 25€ dans le t-shirt Laughing

donc le fer a repasser fera tres bien l'affaire et le tout sur un t-shirt decatlon
Quel dommage, juste quand on demandait à J.P. Gaultier de nous faire un style pour le T.shirt.


:dehors:
Image
Répondre