G.A.M.E in Paris

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

G.A.M.E in Paris

Message par pyjama »

Bonjour,

Ce week end (4 et 5 mars) à la Cité des Sciences et de l'Industrie.

J'ai vu aucun topic dessus, mais il me semble que ça peut interesser du monde puisque ça a l'air d'être sur les jeux de rôle et vidéo et les manga.
La seconde édition de G.A.M.E. sera sous le signe du Japon ! Avec Les associations Clan Takeda et Orient Extrême, venez à la rencontre de la culture du pays du soleil levant. Nous aurons toujours à vous proposer un gigantesque forum associatif dont l'entrée est gratuite pour les exposants amateurs. En plus, les animations autour de la culture japonaise vont pleuvoir. Nos partenaires vidéo vous proposerons les meilleures et dernières sorties des animés à voir dans nos salles de projection. Enfin, retrouvez Une Case En Moins pour un nouveau quizz !
Voir le site: http://www.gameinparis.com/

Bon week end à tous! :grin:
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

C'est moi ou ce topic a fait un bide ?
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

c'est que ça a été posté samedi après midi et que ça se passé le samedi et dimanche donc c'était un peu tard...
Et pas grand monde semble y être allé... Ou personne ne lit cette rubrique peut-être...
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

trigun a écrit :C'est moi ou ce topic a fait un bide ?
Même pas vrai, il a reçu deux réponses...

Bon, ok, un joli bide.

Pour l'info tardive palmo, c'est juste que je l'avais entendue pendant mon p'tit déj' quelques heures avant. D'accord, info tardive, mais info quand même. Pour les franciliens motivés, y'avait largement le temps de se bouger.

Enfin, rien à foutre de toute façon. Je voulais juste faire circuler l'info pour le bonheur des forumeurs.

Moi j'y suis pas allée. Par contre, samedi après midi, j'ai bien été à la Villette, mais à l'expo Star Wars.
Et je peux vous dire que c'était trop de la balle!

Au passage, j'ai quand même croisé quelques cosplayeurs pendant mon quart d'heure de file d'attente. Mais y'avait pas l'air d'avoir foule...
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

J y etais le dimanche, c est Asukachan qui me en a parle la veille.
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Up le 4 et le 5 Novembre,
il y aura le 3e edition,

ça m'a l'air d'être assez interessant,
beaucoup de stand,
beaucoup de choix,
que ce soit niveau manga que niveau jeux

je ferai tout pour y être,
vu que je n'ai pas pu aller à la Japan en plus ^__^
The power of the zero ban no jutsu xD
Répondre