Tournoi Naruto 4 Dans le SUD ( Toulouse !! ) ( EDIT )

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Kinouu
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : mar. 14 mars 2006, 18:39

Tournoi Naruto 4 Dans le SUD ( Toulouse !! ) ( EDIT )

Message par Kinouu »

Bonjour tout le monde ,

Je viens vous informez que prochainement il y aurait un tournoi Naruto 4 sur GameCube et qu´il se passerait dans les environs des Toulouse (31)

Mais Ce que nous ( les organisateurs ) aimeront savoir , c´est si il y aurait des personnes intéréssé et qui pourrait donc venir .

Car en fait nous avons déjà plusieurs sponsors pour les lots , ... mais nous aimerons nous baser sur un nombre de personnes qui pourrait venir, pour amplifier les lots , ... pour voir si la location de la salle sera rentable , ...

Donc amis joueurs de Naruto 4 pouvant se déplacer vers Toulouse veuillez svp laissez un message ici .

Nous vous tiendrons informez si le tournoi peut avoir lieu ou pas , la date , les règles ,... Mais il se passerait surement pendant les vacances scolaire de la zone A et surement un Samedi .

Merci d´avance pour vos réponses qui j´espère seront positives....


EDIT = Bon le site internet avance mais vous pouvez désormais vous inscrire sur le site de l'association qui gère l'organisation du tournoi .

Voila le site internet qui est bientot fini ( il manque juste de finir le module d'inscription ) : http://narutosanctuary.free.fr/index2.php?page=news.php

Il y a toute les infos sur ce site ^^ réglement et tout ^_^

Puis voila le site de l'association pour s'inscrire ( il faudra aller sur le forum ): http://www.swga-fr.com


Voila en gros les infos mais aller sur le site internet sur le site de l'association svp ^^ surtout pour vous inscrire ^^ je dirais quand le site sera fini avec le module d'inscription c'est a dire bientot ^^

Infos générale :

Premieres informations

La swga présente

Image

Tournoi Naruto 4 Game Cube

Date le Samedi 22 Avril

Horaires: Inscrptions 13h Début Tournoi 14h

Lieu: 30 Rue Pharaon
31000 Toulouse

Prix: 8€ sur place
5€ en préinscriptions
2.5€ pour les adhérents SWGA



Lots: Jeux, Goodies Naruto (Détail à venir)


Régles

Persos interdit :
- Sasuke Lvl 2
- Naruto Kyuubi 2
-Itachi
- Kimimaro
- Karasu et Akamaru
matchs : 90 secondes
les Dégats sont règlé à 2 ( c'est a dire valeur normale )
les Stages sont aléatoires

Et bien sur les match ce joue en mod normal ( un perso contre un perso )Bon aprés on doit choisir un perso pour tout le tournoi

Pour les préinscriptions
Poster sur le forum swga
http://www.swga-fr.com/forum/viewtopic.php?t=114

ou envoyer un mail sur swga@swga-fr.com

puis veuillez envoyer un chéque à l'orde de :

Association South West Gamer Arena

Avec votre nom, prenom et pseudo utilisé le jour du tournoi.

A retournerà:

Association SWGA
54, rue Fieux
31100 Toulouse

PS : Et en ce qui concerne le mode de payement , Je vous donne plus d'infos ^^ vous inquiétez pas ^^

En fait , Si vous vous inscrivez avant le jour du tournoi , vous payerez 5 € soit le jour du tournoi ( en cheque de préférence ) , soit vous envoyé un cheque avant le jour du tournoi .

Voila ^^
Dernière modification par Kinouu le mer. 29 mars 2006, 13:55, modifié 4 fois.
DG-Plop
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : mar. 25 oct. 2005, 05:53

Allez...

Message par DG-Plop »

Vous pouvez d' hors et déjà compter sur 4 joueurs de Narbonne.
Je vais puber un peu sur quelques sites pour essayer d'augmenter le nombre de participants.
Kinouu
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : mar. 14 mars 2006, 18:39

Message par Kinouu »

Vous pouvez d' hors et déjà compter sur 4 joueurs de Narbonne.
Je vais puber un peu sur quelques sites pour essayer d'augmenter le nombre de participants.
Merci beaucoup :)

Mais fait attention a ne pas poster deux fois la même chose que moi sur les forums ^^ car je suis déja aller sur d'autre forum :)

Sinon encore merci ^^ j'espère que l'on pourra compter sur toi ;) et tes amis ;)

" Enfin un tournoi dans le sud" ^__^
Binou94
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 01:53

Tournoi sur PARIS

Message par Binou94 »

***edit de Mottires : Genre t'essaye de faire passer ton annonce sur un vieux topic et tu crois que je vais pas le voir.

En plus de ca avec ta banniere géante, tu cumule. Que je t'y reprenne pas! ***
Lire la charte n'est pas une option!!!
Répondre