Salon VenusParis

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Salon VenusParis

Message par Lister »

Pour la premiere fois, Le Salon International de l'Erotisme VenusParis se deroulera à Paris du 28 au 30 Avril 2006.

Site Officiel
Parc d'Expositions de Paris le Bourget

Image

Vendredi 28 & Samedi 29
De 11h à 22h

Dimanche 30
De 11h à 20h

Articles en cuir & latex ou ustensiles de "bondage", en passant par l'art et le mobilier érotique jusqu'aux produits Lifestyle et les nouveaux films de producteurs réputés, des produits de plus de 20 pays seront exposés sur plus de 12.000 m². Les fans se réjouiront en particulier de voir des stars nationales comme Oksana, Nomi, Katsumi, Brigitta Blugari ou Dolli Golden. Mais des stars internationales comme Tera Patrick, les filles de PRIVATE, Pamela Sandersin, Yasmine, Audrey Hollander ainsi que la superstar allemande Dolly Buster seront également présentes. Elles seront toutes à votre disposition, de tout près, pour un autogramme ou des photos sexy. Les cinéastes amateurs en auront particulièrement pour leur argent. Une occasion unique pour chacun de rencontrer de très près sa Star préférée.

Image

Amour toujours – Chaque heure, des spectacles sur scène avec des shows sexy assurent une animation continue. Nous n'aurons certainement pas à nous faire de soucis sur la retenue des acteurs/actrices. Les shows de lesbiennes ou l'utilisation de dildos feront couler autant de sueur sur les fronts que le show professionnel de fouettage. Toutes les facettes d'un érotisme sans tabous mis en scène avec des effets de lumières sophistiqués laisseront un souvenir inoubliable auprès des spectateurs.

A bientôt à PARIS!


Informations Tarifs
Entrée du Salon (Visiteurs/Consommateurs): 25 Euros.
Entrée du Salon (Visiteurs Professionnels): 35 Euros.

-------------------------------------------------------------------------------

Voici quelques infos sur cet Evenement attendu par beaucoup de Fans.
Pour plus de renseignement n'hesitez pas à faire un Tour du cote du Site.

Venez nombreux mes boules de poils Image

Ps: En esperant avoir choqué une fois de plus les Saint d'esprit qui s'empresseront de venir passer leur nerfs ici bas Image.
ImageImage
oRNiTHo
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 17:58

Message par oRNiTHo »

C'est le salon de l'érotisme avec en guest star Eve Angeli ou bien un autre salon ?

Tu dis que ce salon se déroule "pour la première fois" à Paris et son nom c'est "VenusParis" donc c'est un nouveau salon ? ou ce salon à déjà existé ?


Je me renseigne car ça devient presque "banal" ce genre de salon, ça fleurit de partout. Bientot vous aurez le droit à "Elyssé Sexy", le salon de l'erotisme présenté par Bernadette Chirac avec un prime time sur TF1 :roll:
Shôgiban wa doko des' ka ?

Shogi.fr est un site présentant le jeu d'echec japonais, il aura un stand à la JE pour vous proposer des initiations !!!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Lol Eve Angeli... :mrgreen:

Bon Lister, toujours au taquet. Ramène des photos hein si possible.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Nil' a écrit :Bon Lister, toujours au taquet. Ramène des photos hein si possible.
Tu te doute bien que c'est impossible Chaton, il faudrait que je filme mes Pieds pour que les clichés et videos de cet Evenement soit acceptées par ici. :mrgreen:

------------------------------------------------------------------------------

VENUS PARIS
LES PRÉPARATIFS VONT BON TRAIN


Image

Comme déjà annoncé dans le rapport de clôture du 1.VENUS PARIS, nous considérons toujours le salon VENUS à Paris comme une porte d'entrée importante sur les marchés d’Europe Occidentale et comme le complément d'une plateforme B2B internationale de la branche érotique.

Du 20 au 22 avril 2007, le salon VENUS se tiendra pour la 2ème. fois au parc des expositions de "Paris, Le Bourget", après avoir subi quelques améliorations. Il réunira la compétence internationale de l'industrie érotique sur 15.000 m² de surface d’exposition.

A bientôt à Paris!


Plus d'Informations.
ImageImage
Répondre