[Commentaires] Toi membre du forum, balance tes...

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

je n'ai qu'un commentaire a faire : toi tu sais faire du tunning pc comme on les aime , que de grandes marques :lol:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Gohan82 a écrit :je n'ai qu'un commentaire a faire : toi tu sais faire du tunning pc comme on les aime , que de grandes marques :lol:
Cocotouch avait même pas touché à l'alcool qui se jetait déja sur son appareil pour prendre ça en photo.

M'en fous .. je l'adore mon tuning.
Même si ça a quand même été fait à l'insu de mon plein gré...
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

indice pour trouver "à qui sont ses portables qui sifflent sur votre table" ^^'

les présents étaient :

Akhésa
COCOTOUCH
Yiliboo
Istari
Nil
Sevee
Pyjama
Akenehi
Kurenai
Kakashi_
Guiguizmo
Riri (ou Rhirh'y ou on sait pas comment ça s'écrit )
Heaven-smile
Yondaruto
et Moi ^^'

(pardon à celui/celle/ceux que j'ai peut être oublié :jap: admirez l'effort! j'ai mis des majuscules aux pseudos ^^')


par contre je remarque qu'il n'y a "que" 14 portables pour 15 présents.... c'ets donc le piège très piégeux ça!


perso même en ayant été présente je suis incapable de retrouver quel portable est à qui (à part 3 ou 4 ... et encore je serais foutue de me planter ^^')


En tout cas mini commentaire sur les photos: on fait très sérieux à table: tous concentrés pour battre le record de mangeage de riz sans doute ^^'

et puis entre ice tea et autres jus d'oranges ça fait vraiment sages :lol:
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Yon était plus là au moment de la photo je crois...

Interdiction de participer, moi jveux bien, mais t'façon j'aurai jamais trouvé, les seuls que je connais c'est le mien, le Kakashien_ et le Cocoien...

Et pis Harlqeuin, saybien :happy: (et c'est R'iryh au fait Iori xD)

Edit: en regardant bien la première photo, j'ai eu l'impression que R'iryh mangeait un sandwich au doigt... C'était bon?

Edit2: tiens je crois avoir trouvé le Guiguizien, suite à un souvenir de conversation qui portait sur les points de fidélité toussa...
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

je crois que je reconnais le mien, le pyjamien, le guiguizien et peut être le cocoien mais j'en suis même pas sure (j'ai aussi un doute sur le yilien )

après je suis sure de pas les reconnaitre ^^'

et oui moi aussi il me semblait que c'était celui de yon qui manquait à l'appel, mais dans le doute j'ai joué la carte de l'abstyention :lol:

edit: j'ai aussi reconnu celui de sevee normalement


En tout cas faudrait qu'on donne quelques indices pour que ce soit "trouvable"
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Dommage que je ne puisse participer, je suis sure que j'aurais tout gagné vu ma maitrise du portable et ma grande mémoire.

Sinon, merci pour les photos légendées. Je me demandais à qui appartenaient ces les genoux et les mains de la photo mains-genoux et je voulais poser la question. Comme ça, je sais.

Puis je sais pas qui est la fille qui mange une fraise avec de la chantilly sur la photo du doliprane d'Istari, mais je pense qu'à sa place, j'aurais pas forcément apprécié d'être prise comme ça en train de manger, c'est jamais très classe... En même temps, c'est carrément pas dégueux les fraises, alors tant pis, fallait bien toutes les manger...

Et Harlequin, c'est bien. J'ai fini Lune de Miel à Hong Kong hier. C'était chouette, mais un peu la même chose que La promesse d'Angelo Truc. Enfin, ça reste excellent bien sûr.
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Moi je note juste que Coco n'a pas osé poster les photos de son anniversaire, notemment son flirt avec la cuvette du Fourbe... :ange:
Image >> Kurenai powa \o/
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Lol Syrah la photo :lol:
Coco, c'est une super table! Super confortable et tout, si si jvous jure! Juste vérifier régulièrement qu'il vous a pas vomi dessus :roll: (ni sur vos cours de Japonais posés à côté pour faire croire que vous révisiez pour votre oral et écrit du lendemain :roll: )

T'avais l'air bien mort mon p'tit Coco quand même :lol: (enfin, je suis bien placée pour savoir à quel point il était mort >__<)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Bien sympa les photos.

La première est nice, dommage qu'il y en ait un qui fasse de la pub pour Ice Tea... :siffle:

Si je ne me plante pas, j'ai reconnu 6 portables. :dance:

-COCO
-Nil
-Kurenai
-Kakashi_
-guiguizmo
-le mien ^_^
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Sympa la 1ere photo avec tout le monde !
Je reconnais 8 portables mais ca compte pas puisque j'etais là :happy:

Syrah j'admire ton tombé de photo ! Coco en mode cadavre ca le fait, en plus il a toujours son APN au poignet ... quel pro ! :lol: :lol:
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

J'ai une super déduction/indice pour les portables à trouver: celui en haut à droite avec un gloss accroché, appartient soit à une fille, soit à Nil...
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Génial la tof' ou on est à table, y a qu'un babouin qu'a pas l'air concentré sur la bouffe :kamool:
(Je dis babouin parce que faut bien regarder sa lèvre inférieure :lol:)

Enfin bon...
Sinon j'ai bien ris pour la blague du sandwich au doigt Yili, faudra que tu pense à en sortir plus souvent des blagues comme ça ! :mrgreen:

:arrow:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Akenehi a écrit :Syrah j'admire ton tombé de photo ! Coco en mode cadavre ca le fait, en plus il a toujours son APN au poignet ... quel pro ! :lol: :lol:
Eh vi, que veux tu très chère Akenee-chan, Coco a voulu se frotter au Foie d'Or, il en a subi les conséquences 8-) 8-) 8-)

:lol3:
Image >> Kurenai powa \o/
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

C'est la session spécial COCO à côté là :lol2: :lol2: :lol2:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

nan mais ils sont jamoux car ils n'on pas le look saytout!

Tsss je prépare ma revanche ! :twisted: :twisted:
Répondre