[Commentaires] Toi membre du forum, balance tes...

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

T'as vu Coco, moi j'ai pas posté de photos te compromettant, je me suis pas moquée et j'ai même pas ri. Je suis sympa, hein?

Puis je tenais à te dire que je te trouvais très classe avec ton as de pique sur la tête. Ca fait un moment que je voulais t'en parler, alors voilà, c'est enfin fait.

...
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Y a des photos compromettantes de toi Pyjama dans le lot ou bien ? :mrgreen:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Kakashi_ a écrit :Y a des photos compromettantes de toi Pyjama dans le lot ou bien ? :mrgreen:
Je dirai même plus un dossier complet mais cela arrivera bientot ! Peut étre mardi avec le jour férié :lol:
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Et moi qui suis tellement adorable... Y'a pas de justice.

Puis d'abord, puisque c'est comme ça, t'es ridicule Coco avec ta carte sur le front. Ca fait un moment que je voulais t'en parler, alors voilà c'est fait.

Et n'oubliez pas : tout est truqué (sauf les photos compromettant Coco bien sûr...)
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

pyjama a écrit :Et moi qui suis tellement adorable...
Ou tellement vile... :siffle:

Moi je trouve que t'as la classe COCO avec cette carte sur le front 8-)
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Alors revenant juste de cette chere rue des boulet, je repost mon message à l'endroit adequat... merci Coco grace a toi et avec un peu de chance peu de personne auront vu ma boulette!!


Sinon, pour la photot centree sur l'arriere plan, (et quel arriere plan!!!) je le revendique, en effet, c'est le style issue de l'ecole arriere plantetiste de bur sur yvette. cette ecole veut que le sujet de la photo se situe en arriere plan...

La la jolie demoiselle se prettait a merveille a ce type de photo (non que D kon toi aussi je t'ai mis en valeur quand meme!!)

Me un photographe d'avenir!!!

a oui, la personne imbibée sur le banc, c'est pas coco comme certains pourrait le penser, mais une autre... jdis ca, jis rien, jsusi pas une balance!!!
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

elles sont d'ailleur très réussies tes photo :love:
j'ai une petite préférence pour la deuxieme...

et sinon pour ma défence, je dirais que je l'ai savouré mon morito (pas sur que ce soit ça) et en tout cas, je l'ai fini !
Bon c'est sur que boire c'est toujours moi galère que de manger avec des baguettes.

Mais j'assume complètement ma descente de fillette !
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

j'ai une petite préférence pour la deuxieme...
La 2eme est de moi d'ailleur , et aussi une autre prise au bar :lol: :lol:

Bon franchement je suis désolé mais la seule vrai baguette c'est la baguette de pain !

D'ailleur je ne me rappel pas en avoir vu sur la table -__-
Mais pour la personne allongée l'indice fatal est le PICON :lol:
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Le pire, c'est que Coco a pas encore mis la photo arriere plantetiste la plus dossier, l'invitation faite par une gente demaoiselle a Dkon a venir, celle ou elle indique où tout se passe!!!

Reformulation no jutsu, parcequ il est tard et je fais des phrases pas francaises. En gros dans notre delire de prendre des photos où l'intéret etait plus les filles en arriere plan, que les membres de l'irl, et bien D kon a decroche une jolie timballe avec une fille qui se tenait dans une pause que les zooms laissent penser suggestives... apres je laisse l'honneur a coco de nous la devoiler si il la possede encore
Dernière modification par Hyugak le lun. 11 juin 2007, 00:09, modifié 1 fois.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Hyugak a écrit :Le pire, c'est queCoco a pas encore mis la photo arriere plantetiste la plus dossier, l'invitation faite par une gente demaoiselle a Dkon a venir, celle ou elle indique où tout se passe!!!
Oulala j'ai vraiment eu du mal à comprendre ta phrase xD
Ceci dit, je trouve que Guiguizmo a vraiment une classe de malade avec son regard uper viril.
Et on dirait presque que vous avez à manger dans vos bols là.
Mais bon, faut être réalistes .. On ira pas manger des ramens à la Japan....

Sinon j'ai l'impression que Cocotouch a encore échappé aux dossiers.
Vous allez pas me faire croire que vous aviez pas l'occasion de prendre une photo de lui en pleine galère de baguettes ?
Ou une photo fourbement montée de quelqu'un en train de lui finir son bol parce qu'il est pas capable de le finir en moins de 2heures.....

(Et c'est qui donc alors qui est allongé avec une bouteille de Picon ? Un ami ?)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

/me constate qu il n y a pas de photos compromettantes de lui.

De toute facon, il n y en avait pas a faire.

Par contre, il manque la photo avec la charmante serveuse du Moose.

Pour l homme au Picon, c est Sam le capitaine de soirée qui ne respecte meme pas son statut et picole comme un trou.
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Je constate avec effroi (un pote qu'en fait j'iame bof donc un moyen presque pas pote )

qu'on aporté atteinte à ma pivate life en osant poster des photos aussi intimes de mon merveilleux moi!!! (nan mais bon le tampon je veux encore bien, mais mon sabre laser rose c'est top confidentiel ça normalement! pourquoi c'est mon verre qui est là en témoin pour montrer que kisame a pas fini le sien??? parceque je suis la 2ème "qui boit moins vite"??? :lol:

En tout cas je reste fan du masque-yeux de guiguizmo: avec ça on porte un regard différent sur les gens :lol2:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Hop hop hop on remonte aussi ce topic pour les com des dossier et donc du nouveau couple du fofo :roll:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Rhooooooo. Et merde Istari, on s'est fait gauler :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Nil Sanyas a écrit :Rhooooooo. Et merde Istari, on s'est fait gauler :siffle:
Je vais te demander de ne pas parler de gaule s'il te plait ...
Je m'insurge tout ceci n'est que manipulation et ...

Ah la serveuse du mcdo veut que je commande un truc .. attendez...
Image
Répondre