[Commentaires] Toi membre du forum, balance tes...

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Ah mais Pochetron il est magnifique ! Sur la tête de Yoann ça fait très flamboyant en plus, ça lui donne un certain style. Dommage qu'il avait pas sa cape xD Et puis le beau dvd pour compléter le tout, c'est assez réussi mais t'aurais pu attendre qu'il soit rentré pour protester avant de poster :lol: :lol:

Et sinon sobre la photo de Momo avec Roti Cat, on en a eu des pires :mrgreen: (pauvre chat :non:)

Et puis j'aime beaucoup celle avec le monsieur qui se sert désespéremment de l'armoire comme appui, le pauvre, ça a pas du être facile pour lui :siffle: (MDR la bulle et les ptits points, nyahaha c'était mon idée xD)

Et l'histoire de la maison violente çai maaal >__< (c'est quoi ces maisons qui décident de se battre avec les gens tout d'un coup, sérieusement ?!)


Et sinon...
Le Fourbe a écrit :Nil et Ronald :lol2: on est sorti du mcDo on avait bien mangé .. et Ronald aussi :arrow: :arrow:
(et personne n'a relancé sur le fromage après ça ??)
:dehors:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

nannnnnnnpas le fromage :lol: :lol: :lol:

Image

Le fromage c'est ça et c'est Nil qui a fourni la matiére 1ere !
Je ne ferai pas de dessin car il y a des jeunes mais c'est trés comment dire spécial!

Tu as du en étre Fan pour oser m'y faire penser :lol: [/quote]
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

et hop de retour sur le forum ^^
Yiliboo a écrit :J(N'empêche une des rares où t'as l'air sérieux Gohan... bah c'est peut-être pas la bonne :kamool: )
j'ai pas vu les autres faut dire (c'est peut etre parce que sur celle la j'ai pas de verre dans la main , n'est ce pas coco :lol:)

iori a écrit :enfin ma photo préférée c'est gohan et pochtron parceque pochtron c'ets un super hérisson qui pique même pas mais qui a un style qui déchire sa race grave de chez grave
faut remercier karen pour ce magnifique cadeau qu'elle m'a fait :lol: (au passage karen tu as montré a toute ta famille ce magnifique dvd ?? :yes: :yes: )

Kurenai a écrit :Dommage qu'il avait pas sa cape xD
ce qui m'a surtout fait chier c'est de pas l'avoir amené aux courses :lol: (faudra que je la prenne en photo quand meme pour montrer a tout le monde et tous ils deviendront jaloux :razz: )

toujours Kurenai a écrit :Et sinon sobre la photo de Momo avec Roti Cat, on en a eu des pires
c'est clair que la photo la elle est soft par rapport a pas mal d'autres avec l'ami Roti (enfin quand je dis pas mal je devrai dire toutes :lol:)


en ce qui concerne le fromage ............ sans commentaire :mrgreen: :mrgreen:


sinon moi la photo que je préfère ca reste celle d'une certaine personne qui a l'air de pas mal en chier (merci thomas pour ce grand moment :lol: (et aussi pour avoir su voir plusieurs levés de soleil avec le momo, vanessa et moi meme :lol:))



(au passage le total des photos m'interesse pas mal ^^)
Image
batslam
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : ven. 05 janv. 2007, 18:31
Localisation : Niort (ou nantes, ou domfront)
Contact :

mosieur dalle de pierre

Message par batslam »

celui qui a entammer l'année par un beau traumatisme crânien a décidé de se joindre au forum!

Impatient de pouvoir voir la totalité des photos (impossible de les trouver, je suis perdu dans ce putain de forum, d'ailleurs c'est la premiere fois que je m'inscrit dans un forim, fallait que ca arrive....)

allez yohann, a quand la prochaine soirée cointreau au baratin?? ;)

Romain.
Membre du BNI (Basse Normandie Indépendante)
Inscrit dans la base de registre des alcooliques anonymes chronique.
Et accessoirement, membre du club très privilegié et très fermé des victimes de chutes de pierre par l'intermediare de l'ésprit de Nil.
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Oh tiens, un newb ! Il a même réussi à trouver le bon topic ! Félicitations :mrgreen: (avoue, t'as demandé de l'aide ?)

Pour la totalité des photos, faut voir avec Coco, elles sont pas toutes postées. D'ailleurs, on n'a pas encore vu les conséquences de ton combat contre la maison ^^
Mais d'ailleurs, si en attendant tu peux faire pression sur Momo pour qu'il nous file ses photos avant de juillet-aout ce serait sympa :mrgreen:
Bobby a écrit :faut remercier karen pour ce magnifique cadeau qu'elle m'a fait :lol: (au passage karen tu as montré a toute ta famille ce magnifique dvd ?? :yes: :yes: )
Oh mais de rien, c'est l'élite de toute façon ce cadeau, il ne pouvait que plaire (ben ouais atta, Fisher Price quoi xD) Et nooon je n'ai malheureusement pas encore montré mon magnifique dvd à mes parents ni à mon frère, il avait l'air tellement bien à Bordeaux que j'ai pas eu le coeur de le ramener :lol: :lol: Par contre, si ça peut te faire plaisir, jeudi je l'ai re regardé ! (ben oui, c'est qu'avec toutes vos conneries et ton "Pochetron, attaque !" on avait rien entendu :roll: :roll: )


(et sinon bienviendu romain \o/ :bizou: on te demande pas d'aller te présenter hein, tu risquerais de te perdre, mais on t'en veut pas :roll: :mrgreen: )
Dernière modification par Kurenai le sam. 06 janv. 2007, 21:38, modifié 1 fois.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:lol: :lol: :lol: Pense quand méme au pauvre morceau de maison, c'est lui qui a eu le plus mal avec la chaise (paix a son âme :roll: )
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

\o/ bienviendue et jolie signature (c'est sûr que nil est venu trafiquer la maison exprès! plus fourbe que le fourbe! c'est ti pas possible :lol:)


pour en revenir au DVD, je dois avouer que je suis super jalouse, j'ai l'air de quoi moi avec mon pauvre best of même pas dédicacé :roll: (m'en fiche je me suis fabriqué un super poster d'elle, j'ai même imité sa signature et tout :oui: )

c'est bizarre j'ai comme l'impression de flooder moi :roll: pourtant le flood c'est maaaal :non:
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Bienvenue Romain \o/ Contente que tu aies trouver ton chemin dans le forum ! :mrgreen: Joli signature au passage ... esprit de Nil es-tu la ? xD

Que de photos exceptionnelles mes amis ! Pochtron, Roti Cat, Thomas que du lourd :lol:
J'ai hate de voir les autres photos de Momo et Roti Cat parce que la photo postée c'est quand meme la moins pire de toutes ... :mrgreen:

Une photo de la magnifique cape serait un cadeau exceptionnel ! :lol:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

La cape la cape , hum dommage la il n'y a que l'envers :razz:

Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

y en a pas ou on voit mieux la cape ??? parce que la on se rend pas bien compte a quel point elle etait magnifique :lol: :lol: :lol:

le fameux Romain ^^ a écrit :allez yohann, a quand la prochaine soirée cointreau au baratin?? ;)
debut fevrier y a un concert de prévu a nouveau la bas , donc ca peut toujours se faire ^^ (faut jamais refuser une occasion de prendre un cointreau :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

début février, y a théatre (au pâssage romain, faut que tui bosse ton texte comme un porc)

Photos exclusivbes sorties de mon appareil quand je trouve la motivation ^^
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

La cape est magnifique :love: :love:

Pis de toute façon, ce qu'ils font, c'est sans équivoque, et Coco lui-même m'a assuré que c'était bien ce que ça semblait être ^^

Et les photos de la maison je connaissais déjà (ouais, j'y étais :mrgreen: ) mais c'est vrai que ça fait son effet ^^. Heureusement que c'était lui qui se chargeait de prendre les photos à ce moment-là quoi :siffle: mon super plan d'attentat a raté jsuis deg Pov Romain, mais il a quand même eu sa photo torse poil du premier janvier il devrait être content \o/ même si c'était pas le même but là ^^'
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Oui j'ai presque démaré l'année par une fin :???:

Même pas 10 seconde avant a l'emplacement de la chaise c'était moi ^^'
Enfin bref on le sent quand méme passer un morceau de maison comme ça qui vous frole !
Merci au dos de Romain qui a fait changer la trajectoire du morceau en question :grin:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Je revdendique et jke protest, moi je ne sais faire qu'un seul geste, de retourner ma veste.....

Ah merde c'est pas ca. XD

coco a écrit :Les présent de l'apéro marathon ( 16 heures d'apéro je crois ) Mottires Gohan82 Akenehi Israri(pas jusqu'a la fin^^) et moi méme!
JE PROTESTE : la durée totale de l'apero est de 17h30. Ce marathon a bien été réussi par les personne citées par le coco. Au bout de 16h on a été réveillé l'es feignants qui s'étaient endormi. c'est pas pareil.

A noter également que la red bull est l'alliée de ceux qui ne veulent pas dormir ^^ (surtout quand on boit jamais le même alcool d'affil)
coco a écrit :En exclu les Admin sortent toujours le pied couvert ^^
Ils sont pas beaux mes chaussons gai luron ????

En même temps, nous admins on est prévoyant, vous vous êtes fait chier avec vos chaussures, nous on étaient painard en chaussons XD
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

moi je dis le nouvel an devant les chiottes c'est la classe 8-) 8-)

sinon pour les pantoufles comme l'a dit mon très cher et estimé collègue au moins nous on était prévoyant ^^ :lol:

et pour l'apéro de 17h30 je n'ai rien a rajouter , je pense que tout est dit :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre