[Commentaires] Toi membre du forum, balance tes...

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

lauuuul pour passer le nouvel an devant les toilettes faut vraiment être heuuu....... des gens biens 8-)

et puis ne dit-on pas: nouvel an aux toilettes, année super chouette :happy: (nan on le dit pas??? ben tant pis ça va se dire cette année ^^')


enfin on a le droit à une vraie photo de la cape, et ça c'est trop bien \o/ bon c'ets vrai que le coco profite un peu de la position de faiblesse de gohan, mais bon il se retenait depuis si longtemps le pauvre ^^'

vivement les photos exclusives \o/
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

La photo avec la cape je me souviens pas etre dessus, c'est normal ? xD Merci Karen d'avoir fait decouvrir au monde entier la beauté royale de la cape :mrgreen:

Le nouvel an devant les toilettes je trouve ca classe aussi, il y a pas beaucoup de monde qui peut s'en vanter 8-) :lol: Iori ton proverbe je le trouve tres bien trouvé.

Voila vive les 17h30 d'apero, vive la red bull et vive les levers de soleil \o/
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Akenehi a écrit :La photo avec la cape je me souviens pas etre dessus, c'est normal ? xD Merci Karen d'avoir fait decouvrir au monde entier la beauté royale de la cape :mrgreen:
Oh mais de rien c'est normal voyons, j'ai pris soin de bien la choisir exprès, faut qu'elle obtienne un peu de reconaissance :mrgreen: (D'ailleurs il m'en reste encore plein du papier comme ça, si quelqu'un veut la même cape que Yoann xD)

Roh pitain ouais le marathon de 17h30 d'apéro, les gonzes qui tapent à la porte de la chambre le lendemain matin jusqu'à ce qu'on vienne ouvrir et là :
"DEBOUUUUUUT !!!"
*moi qui comate* "...Vous avez pas dormi ou bien ?"
"NAAAAN !"
"... =_="
"hic !"
*rendez-moi mon oreiller =_=*

Celui qui s'en est le mieux sorti quand même c'est Coco. Le type tout frais et tout, j'ai halluciné (on reconnait l'habitude :siffle:)

M'enfin... raaaaaaaaaaaaaaaaaah sétai bieng ce réveillooooooooooooon >___< (romain revieeeeeens >__<)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Celui qui s'en est le mieux sorti quand même c'est Coco. Le type tout frais et tout, j'ai halluciné (on reconnait l'habitude )
Le Talent tout simplement^^

Non pour étre plus juste je suis aussi le seul qui n'a pas alterné la soirée avec du Cointreau ! Ba oui j'aime pas , j'allait pas me forcer quand méme :lol:
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Kurenai a écrit : Celui qui s'en est le mieux sorti quand même c'est Coco. Le type tout frais et tout, j'ai halluciné (on reconnait l'habitude :siffle:)
Rha comment faut pas que je loupe le prochain moi alors :mrgreen:

/me se voit déjà couronné Foie d'Or du coup

De toutes façons, ça fait 2 ans que jme dis ça, z'allez me dire, hein :siffle:
nan pas jamais 2 sans 3 :langue:

**edit choqué**
:Non pour étre plus juste je suis aussi le seul qui n'a pas alterné la soirée avec du Cointreau ! Ba oui j'aime pas , j'allait pas me forcer quand méme
:shock: :evil: tu quoque Brutus !!

Enfin, c'est vrai que pas flambé et sans grenadine c'est dégueu, mais bon, y'a un minimum de préparatioooooooon :roll:
Foie d'Or, jvous dis !!
Image >> Kurenai powa \o/
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Kurenai a écrit :Oh mais de rien c'est normal voyons, j'ai pris soin de bien la choisir exprès, faut qu'elle obtienne un peu de reconaissance :mrgreen: (D'ailleurs il m'en reste encore plein du papier comme ça, si quelqu'un veut la même cape que Yoann xD)
Si je te dis non merci tu le prends mal ? :lol: :lol: Tu peux faire une couronne pour Yoann aussi ... totale customization de la mort :lol:

Je tiens a dire que Coco etait peut etre frais mais il a quand été se coucher dans l'apres midi alors que bon certains n'ont pas fait du tout de sieste :mrgreen: (je parle pas pour moi, je me suis endormie devant une piece de theatre de Momo pas qu'elle etait pas bien hein ! :oops: )

Syrah foie d'or ... :mrgreen:
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

COCOTOUCH a écrit : Non pour étre plus juste je suis aussi le seul qui n'a pas alterné la soirée avec du Cointreau ! Ba oui j'aime pas , j'allait pas me forcer quand méme :lol:
Syrah a écrit :Enfin, c'est vrai que pas flambé et sans grenadine c'est dégueu, mais bon, y'a un minimum de préparatioooooooon
sacrilège !!!!! Le cointreau c'est sec un point c'est tout :evil: :evil: :evil: :lol: :lol: (je rigole mais franchement j'en pense pas tellement moins ^^ ,pour moi c'est comme rajouter du kas dans de la manzana , ou du coca dans du sky , ou encore pire du coca dans un rhum ^^)

flambé passe encore , mais grenadine sans déconner la ca commence a taper dans le scandaleux ..... (ces types d'alcool se suffisent a eux memes , qu'on aime ou pas il n'y a normalement pas besoin de rajouter d'artifices , ca dénature plus que ca ne fait couler les choses franchement :grin: )

Akenehi a écrit :Je tiens a dire que Coco etait peut etre frais mais il a quand été se coucher dans l'apres midi alors que bon certains n'ont pas fait du tout de sieste
en meme temps avec l'après midi dans la salle d'attente des urgences de perpignan je risquais pas d'aller me coucher :lol: :lol:
Image
batslam
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : ven. 05 janv. 2007, 18:31
Localisation : Niort (ou nantes, ou domfront)
Contact :

cointreau team

Message par batslam »

Merci a toi yohann pour cette invitation dans ce bar qui, je pense, sera un point de rendez vous indispensable (voire inévitable!!).

Au fait c'est quoi comme genre de musique qui passe au mois de février?
(tiens du death metal, histoire que mes marques sur mon corps soit homogenes, faut completer apres ce qui c passé le 1er janvier lol!!)

Sinon, le temps était radieux a bordeaux (petit clin d'oeil!)

Et derniere chose, merci aux personnes qui m'ont répondu rapidement pour me donner les liens des photos, c super sympa.

Nil, on t'attend pour les videos!!!

The big boss of the trauma crânien!!!
Membre du BNI (Basse Normandie Indépendante)
Inscrit dans la base de registre des alcooliques anonymes chronique.
Et accessoirement, membre du club très privilegié et très fermé des victimes de chutes de pierre par l'intermediare de l'ésprit de Nil.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:lol: :lol: :lol: Il fait limite zoophile le Mottires la !

En méme temps un Gnu et un chat ; pourquoi pas :kamool: :kamool:

Par contre pour la photo avec Nil je dis : montageeeeeee!
Bon c'est pas crédible mais cela ne coute rien :grin:

Quand a Gohan :kamool: :kamool: :kamool: on comprend a son visage pourquoi il a courru au toillette quelques secondes aprés :lol:
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

on appelle ca aller faire pipi :lol: :lol:

en tout cas y a pas dire : la classe admin !!!!! :lol:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

allez zou je me lance pour le premier comm' sur les dernière photos postées ^^'
l'alimentation fourbesque est en effet bien particulière mais pas si étonnante de la part de celui qui est capable de faire des pâtes à n'importe quelle heure de la nuit et de les oublier! et qui aime faire des mélanges très heuu mélangés :fou:

de toute façon cette malnutrition ça se ressent dans son comportement le pauvre :roll:

on attend la contre attaque avec impatience :happy: (je me onnoie si je veux heuuu :lol:)


ps: tiens on doit pas avoir la même version de msn: mes contacts hors lignes apparaissent pas en rouge, à moins que ça ne soit les gens que t'aimes pas!!! (/me a repéré quelques nom qu'elle connait :lol:)
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Mais t'avais un appareil photo ce week end? :shock: :shock:

Merde alors j'avais pas vu ....

Non plus sérieusement .. Tu as du avoir du mal à trouver 5 photos où ni toi ni .. quelqu'un d'autre dort .. :lol:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Alors c'est ici que vous vous êtes finis ? :mrgreen:
L'état du fourbe :lol:

Et T4XI alors ? Tu l'as matté ? J'ai manqué quelque chose ? :lol:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Heaven smile a écrit :Et T4XI alors ? Tu l'as matté ? J'ai manqué quelque chose ? :lol:
J'attend ton topic pour poster mes impressions.

L'état du fourbe?
Attend j'ai pas encore recu les photos de Coco .. Mais je suis quand même le moins touché :roll:

Hein Akhésa
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Attend j'ai pas encore recu les photos de Coco
Tu vas peut étre attendre longtemps!
Souffrant comme je le suis a cause de la grippe et n'ayant pas l'accord de tous les photos attendront , je garde le monopole^^

Mais n'essaye pas de te défendre en accusant les autre; c'est vraiment trés trés petit CTB :lol:

Mais c'est vrai que le couple mayo nutella perso c'est ça qui me choque :razz:
Répondre