Le Routard de l'Otaku ^__^

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Le Routard de l'Otaku ^__^

Message par Guts Rendan »

Si j'y ai pensé mais bon le problème vient des frais de port ou des délais. Genre sur Ebay quand tu regardes les zones d'expédition presque partout il y a indiqué "france métropolitaine" :roll: Et quand tu payes le même prix de port ben ça met entre 1 semaine et ... 1 mois et demi (bon là en saison cyclonique quand même hein !). Enfin d'après ce que j'ai pu lire et entendre, donc bon rumeurs... En gros, tu payes tes frais de port vachement plus chers pour un service moindre :-|

Ici les commerçants le savent bien alors ils fixent leur prix juste en dessous de ce que sont ceux en ligne :???: Ils ont en plus le droit à monter les prix grâce aux taxes de transport outre mer (8.5% du prix je crois en moyenne sur tous les types de produits)

Vouivoui c'est bien réel que la vie est plus chère par ici :roll:
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: Le Routard de l'Otaku ^__^

Message par pyjama »

Tu t'imagines vraiment pouvoir arriver à te faire plaindre d'être à la Réunion?
T'es super ambitieux...
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Le Routard de l'Otaku ^__^

Message par Guts Rendan »

Ben quoi ? si on peut plus revêtir son costume de Calimero alors là c'est pô juste :pleur:

Désolé si ça a eu l'effet inverse, c'était pas pour me plaindre ou me victimiser mais juste pour répondre en donnant une idée du contexte à Coco ;-)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Le Routard de l'Otaku ^__^

Message par guiguizmo »

Mon cher Guts, je crois que tu va être obligé de te contenter du Virgin ou d'une librairie.

N'oublie pas que les pages jaunes sont tes amies.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Le Routard de l'Otaku ^__^

Message par guiguizmo »

Je suis une grosse faignasse alors je vais coller le lien d un site qui repertorie des boutiques manga et des restos jap (essentiellement sur Paris, mais il y en a aussi quelques un en province).

http://mangajin.free.fr/
Image
Répondre