40 artistes dans Paris en live !

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

silverkeops
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 04:42
Localisation : gamaland

40 artistes dans Paris en live !

Message par silverkeops »

Tout d'abord je précise que j'ai l'aimable autorisation de maître Kakashi_ pour mettre un lien ;-) Un grand merci à lui !

Dimanche 21 Mai à Paris se déroulera une grande parade organisée par l'association solidarite sida dont je suis bénévole.

Il s'agit d'une première en France, 40 artistes de tous bords offriront un concert géant sur des chars mobiles de Bastille (14h) à Invalides (19-20h) pour pas un rond.

Il s'agit de montrer que les jeunes sont encore concernés par le sida et sont capables de se mobiliser à l'occasion d'un grand événement pour prouver "qu'on s'en fout pas".

La liste des artistes est donnée dans le lien, et il y en a pour tous les goûts ! Alors venez nombreux et parlez-en autour de vous car personne ne pourra faire la sieste à Paris dimanche prochain !!! :lol:
Ubi solitudinem faciant, pacem appellant
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

je laisse le lien t'inquete pas ^^ (et puis je vais pas aller dans le sens opposé a mon très cher kakashi_ :love: :love: :bizou: :bizou: )

par contre téléportation !!! ca a plus sa place dans la partie événements ;-)
Image
Répondre