JAPAN EXPO 2006 : Soirée entre NMTiens

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Zero je n'ai rien a dire sur tes insinuations .. pures spéculation d'un fou et son appareil photo.

Bien bien bonne soirée en effet ^^
Le calva était sympathique, le digestif de notre ami serveur un peu moins...
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Je rappelle pour ceux qui ont pris des photos que le dossier sur justement les "Dossiers" des NMTiens se situe dans la section divers et qu'il aurait bien besoin d'un ptit up :siffle:

Bon, sinon encore plus deg' de pas avoir pu etre de la secte...euh, de la fête, m'avait l'air sympa c'te pitite NMT-party...

Mais bon, l'ete commence à peine, et y'a ptet moyen pour Bayonne, donc, croisons les doigts :mrgreen:


Je rappelle aussi à ceux qui auraient éventuellement été impressionnés par les capacités alcooliques de Momo et Coco qu'ils avaient subi un entrainement spartiate lors de leur descente vers chez moi début Mai :roll:


Nan je fais pas de polémique exprès pour qu'on se fasse un concours de descente (rien a voir avec le ski) lors de la prochaine "rencontre" :ange: :trans:
Image >> Kurenai powa \o/
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Je tiens à démentir, je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool !!!!! (ou pas)

Et sinon, Momo lui aussi n'a pas bu... on a même des preuves (suspense :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

Nil Sanyas a écrit :Je tiens à démentir, je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool !!!!! (ou pas)

Et sinon, Momo lui aussi n'a pas bu... on a même des preuves (suspense :mrgreen: ).
si c'est pour nous montrer les différentes étapes des tests d'alcoolémie avec prise d'échantillon d'urine et le soufflage du ballon, merci mais :non: :non: merci :razz:

la seule preuve serait de mettre une photo du membre "avant" et "après" usage de boisson alcoolisée :twisted:
FFNPA team is GOOD
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

a seule preuve serait de mettre une photo du membre "avant" et "après" usage de boisson alcoolisée
De quel type de "membre" tu parle car si c'est Nil il risque de faloir plusieurs photos :lol: :lol:

:dehors:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

:mrgreen:

En attente de la photo de momo et de sa boisson favorite^^
Image
Countdown7
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 10:59
Localisation : Bayona

Message par Countdown7 »

Bon dejà pour Raaly on mentionne pas le nom, prénom ou diminutif des gens sans leur accord sous prétexte que l'on a oublié leur pseudo. Pour une fois le châtieur sera châtié. La sentence tombera très prochainement.

Ensuite la Japan c'était énorme et je bafoue (normalement) ma réputation de monopost de ce week-end avec celui-ci, et avec tout ce qui c'est passé ce week-end je sens que mon nombre de post va augmenter radicalement.

Sinon je vais continuer dans le divers +++

T__T j'avais mon post dans la section chap donc 8-) je conserve mon monopost 8-)
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

mdr jj, genre les gens peuivent se souvenir d'un pseudo aussi bizarre alors que le gars a jamais poster....
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Countdown7 a écrit :T__T j'avais mon post dans la section chap donc 8-) je conserve mon monopost 8-)
Haaaaa !!!!

En fait t'étais à zéro post, voilà pourquoi j'avais jamais vu ton premier post (rapidement supprimé)

PS : on attend tous tes photos JJ :mrgreen: (heu pardon, Countdown7)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

lol ben /me va aussi poste celle qu'on a pris alors^^
Image
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Messages : 286
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
Contact :

Message par Sister_Rosette »

Ah au fait Nil...... j'espère que t'as fait attention à où tu mettais les pieds pour rentrer XD.....
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

on a oublié d epreciser également que pendant l'apero avant le bar, y avait une VIP parmi nous! hein Luinil :mrgreen:
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Ca c'est bas, Raaly. :roll:


(Fin bon, pour l'instant je m'en fous : y'a pas encore les preuves :razz:)
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Raaly a écrit :on a oublié d epreciser également que pendant l'apero avant le bar, y avait une VIP parmi nous! hein Luinil :mrgreen:
J'ai pas compris la blague, je veux qu'on m'explique :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

Luinil a écrit :Ca c'est bas, Raaly. :roll:


(Fin bon, pour l'instant je m'en fous : y'a pas encore les preuves :razz:)
Ne t'inquietes pas pour les preuves, elles sont bien au chaud dans le PC :mrgreen:
Image
Répondre