JAPAN EXPO 2006 : Soirée entre NMTiens

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

JAPAN EXPO 2006 : Soirée entre NMTiens

Message par Mottires »

Samedi 8 Juillet au soir nous nous proposons d'organiser une soirée tous ensemble sur Paris.
Au programme, apero, restau, et autres activités nocturne encore a définir.

J'ai des coups de fil a passer, mais a vue de nez je dirais que le repas couteras environ 15 ou 20€ (hors boisson), et les boissons n'étant aps a des prix trés exessif (en plsus uivant le nombre qu'on est, y a moyen de négocier)

pour cela je dois savoir qui passerait cette soirée avec nous, au programme, j'ai deja (en sur):

- Mottires
- Raaly
- Kakashi_
- Nil Sanyas
- Cocotouch
- Istari
- Guiguizmo
- Shinfei
- Zion
- asukachan
- Akeheni
- xeolinh
- Hexen^
- JetLee
- Sister Rosette
- Luinil
- xoux
- Shinigami-naruto
- PRince du foot (+1 pote)
- Zero
- Ange (copine de xoux)

Je donnerais les adresses et le menu une fois que j'aurais eu confirmation d'un certains nomlbre de gens et que j'aurais réservé le restau.

Dites is vous venez ou pas, mais étant donné que je dois réservé pour un certains nombre il serait aimable que j'ai les répônses assez vite.
Je peut difficilement appeler le patron du restau la veille et lui dire de rajouter 15 couvert!!! J'espere que vous comprenez.

Donc dites si vous venez

PS : si j'ai oublier des gens du précdent topic, dites le

PS2 : Si vous venez avec votre compagne (compagnon) merci de préciser

L'écurie
rue laplace
75005 paris
Dernière modification par Mottires le ven. 10 nov. 2006, 15:55, modifié 15 fois.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bon aprés discussion on a décider de se retrouver au niveau du pantheon vers 18h30.

Nous irons donc boire l'apéritif avant d'aller manger histoire de mieux faire connaissance.

Donc voila, vous savez cdomment on se retrouve (ceux qui connaissent les bouches de metro a proximité (avec les lignes qui passent) sont priés de le dire.

@+
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Aux alentours du Pantheon, il y a la station RER Luxembourg ligne B (à l ouest du monument) la station metro Cardinal Lemoine sur la ligne 10 (a l est) et au nord les stations Maubert-mutualite et Cluny-la sorbonne (ligne 10).
Comme la soirée est le samedi, je pense que la plupart seront a la JE donc le plus pratique serait de se donner rendez vous a la station Luxembourg.

Image
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

momo, la cravate est obligatoir pour la soirée? :mrgreen:

bon parlons plus serieusemment!

on se retrouve donc au pantheon, puis on va dans un bar, puis au resto, puis on avise, c'est bien ca?
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

shinigami-naruto a écrit :momo, la cravate est obligatoir pour la soirée? :mrgreen:
Chemise a fleur , slip et tongues ..

On ne badine pas sur les vacances
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

istari a écrit :
shinigami-naruto a écrit :momo, la cravate est obligatoir pour la soirée? :mrgreen:
Chemise a fleur , slip et tongues ..

On ne badine pas sur les vacances
tu sais que a ce jeux la je peut etre vraimment ridicul :lol:

bon apres je pense que je ne pourai pas passer toute la soiré avec vous mais bon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Voila shinigami c'est tout a fait ca,

Apero au bistrot, restaurant puis ensuite on improvisera avec les gens présent.

Une chose est décidé d'avance, on dors pas, aprés le reste on verra bien....
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

ALors pour l'impro, ben

bar>resto>bar>...>bar>...et pour finir un petit bar et pi paf on prnd le petit dej en meme temps dans le meme bar XD
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

pas de bar fixe donc, ca promet lors de nos deambulations nocturnes (et diurnes le lendemain).
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

Une chose est décidé d'avance, on dors pas, aprés le reste on verra bien....
de toute facon nous on a pas le choix car on a pas d'endroit ou dormir cette nuit la :lol:


il faudra juste que le chauffeur se repose un peut le matin avent de partir quand meme :lol:
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Alors en fin de compte on se retrouve où?
Au Panthéon ou à la station de métro Luxembourg?
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

AU panthéon, c'est ce que j'ai marqué, ca a pas changé, suffit de lire....

/me en a marre de répéter
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Désolée d'insister avec une question sûrement très bête, mais j'ai jamais vu le panthéon.

Alors est-ce qu'il y a plusieurs entrées?
Parce que si c'est grand, se retrouver tous au même endroit sans dire avant quelle entrée...
On peut pas se fier à l'effet "groupe" pour attirer l'attention vu qu'il y aura sans doute des groupes de touristes.
Et vu qu'on sait pas ce qu'on va faire le reste de la soirée, Ange et moi on sera plutôt sur notre 31 que vêtues aux armoiries du forum.

Alors? On s'attend de quel côté du Panthéon (s'il y a des côtés)?
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

tu veux pas que je te dise sur quel pavé te placer non plus ? :lol:

Serieusement, quand tu vois une bande d'éxiter arrivé, tu te dis que 'est eux, et tu demande. Aprés suffit de regarder les photos que y a sur le forum et tu pourras reconnaitre des gens.

trop d'organisation, tue l'organistaion et en plus ca me fait mal au crane de réfléchir a ce genre de truc.

On se retrouve au panthéon, c'est grand mais ca couvre pas non plus 15 hectares, c'est juste un batiment
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Mottires a écrit :tu veux pas que je te dise sur quel pavé te placer non plus ? :lol:
Oui mais bon, j'ai vu que y'en avait de plusieurs couleurs, alors si tu pouvais préciser sur quelle couleur on doit se placer stp, ça me conviendrais mieux :dehors:

Non xoux, on se verra bien avant de toute façon, donc t'inquiète pas pour ça, on va bien prévoir la chose :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre