FÊTES DE BAYONNE 2006

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

FÊTES DE BAYONNE 2006

Message par Guts Rendan »

Bon alors que l'organisation de la Japan expo n'est pas terminée et que certains jouent les outsiders de dernière minute, alors que certains n'ont pas encore participé à l'orgie de la ville rose, je propose que nous parlions dès lors des fêtes de bayonne parce que perso je ne serai pas là du mois de juillet ou alors sporadiquement et donc je voudrais savoir le plus tôt possible qui de mon forum préféré (c'est pas vrai mais croyez y si vous voulez :twisted:) va se rendre à ce haut lieu mythiquement culturel :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Donc les fêtes de Bayonne késako pour les noobs ?

http://www.fetes-de-bayonne.com/

http://www.fetesdebayonne.free.fr/versi ... re2004.htm

www.lapres-ferias.com

Voilà déjà avec ça ce sera fiat, le second est mon préféré quand même ^^

ça se passe quand ?

toujours du premier mercredi d'août au premier dimanche d'août. Donc du 02/08/2006 au 06/08/2006

où ça ?

à Bayonne (arrêtez y en a qui savait même pas que c'était le nom d'une ville !) ! dans le pays basque près de Biarritz (Allez BO) et Anglet (BAB bab bab babybel ah ben non c'est pas ça -__-°). dans le sud ouest de la france, au sud de Bordeaux, au sud ouest de toulouse, à 30 minutes de l'espagne, sinon voyez avec mappy.com :lol: :lol:


comment ça se passe ?

dites juste si ça vous intéresse, si vous êtes motivés, et après démerdez vous pour le logement (ya de campinds réglementaires, pas mal de terrains sauvages mais bon ces dernières années c'est plus trop ça :roll: , des hotels, des auberges de jeunesse, des voitures, des caniveaux, des trottoirs, des ruelles-urinoirs...bref un palace ! 8-) :lol: )

Il faut être habillé en rouge et blanc enfin c préférable.

si il y a beaucoup de monde (ou pas d'ailleurs) on pourrait s'organiser une soirée NMt ou une journée carrément sachant que perso je prend mon premier demi vers 11h du mat' :biere:

Il y a pas que de l'alcool, c'est pas non plus une grosse orgie (allez plutôt à Mont de Marsan et Dax dans ce cas ;-) ) mais bon pas mal quand même :lol:

il y a une pure ambiance et moyen de se marrer. de toute façon venez même si c'est pas pour voir les gens du forum ! avec des potes c'est un évènement dans l'année :razz: lol

après si vous voulez d'autres infos ben ce topic est fait pour que vous demandiez justement c'est y pas beau la vie ?


Pas de flood non plus parce que j'ai pas envie de me casser le cul à cliquer sur delete ce message
;-)


J'éditerai pour dresser une liste des potentiels visiteurs, des demandes (logement mais bon peu d'espoir pour eux quand même mieux vaut se démerder soi même ^^), et des idées pour se faire une journée ou envies ;-)


LISTE NON EXHAUSTIVE des VENANTS AUX FËTES et CONTREVENANTS aux TAUX AUTORISÉS :bierre: :mrgreen:

Mottires
Nil
Shikamaru (vient prendre sa nouvelle leçon de bowling :siffle:)
Guiguizmo (Week end only)
Cocotouch
Kurenai
Guts Rendan
Nanashi_ (sur place)
Gohan82 (week end only certainement)
Trigun (sur place)
Dernière modification par Guts Rendan le mar. 25 juil. 2006, 17:50, modifié 6 fois.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: J'en suis^^ edit : pour les 5 jours bien sur^^

Prévu depuis pas mal de temps méme!!
Donc oui motivé ,assoiffé ..... et congés deja posés ;-)

Edit: J'ai fais le test et je suis pas Alcooliqueeeeeeeeeeeee :banane: :banane: :banane: 2 oui uniquement^^
Dernière modification par COCOTOUCH le mar. 20 juin 2006, 21:15, modifié 2 fois.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Je pense que je pourrais venir.

Mais que le Week end, je travaille moi. (et pas moyen de poser des congés, je dois deja assurer le backup de mon maitre de stage.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Ah bah je viens, semaine reservé depuis aout de l'an dernier

Le grand n'importe quoi de bayonne va recommencer !!!!

Par contre je veux mon yoann avec moi, sinon ca va perdre de son charme cette affaire xD
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Guts, tu fais chier :mrgreen:

On en parlait avec Momo, on se disait qu'on devait trouver où loger avant que les autres nous piquent la place :dehors:

Bon sinon, j'en suis oeuf corse :happy:

Certainement toute la semaine ou une bonne partie.

Je ne sais pas où je crècherais par contre :cry:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

Zion et Moi meme ne somme malheureusement pas sur de venir :cry:

rater l'année derniere, et rater cette année ça le ferait pas T_T
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Nil Sanyas a écrit :Guts, tu fais chier :mrgreen:

On en parlait avec Momo, on se disait qu'on devait trouver où loger avant que les autres nous piquent la place :dehors:

Bon sinon, j'en suis oeuf corse :happy:

Certainement toute la semaine ou une bonne partie.

Je ne sais pas où je crècherais par contre :cry:
Ben j'ai ouvert ce topic sitôt que j'ai su que j'avais juste une pause entre 2 jobs du 2 au 5 ! ouf c'est pas passé loin :shock: :razz: 8-)

Je finis le 02/08 à midi et je reprends le 05/08 à 17h ! vous vous en foutez de ma life ? eh ben oui mais ce que j'ai pas dit c'est que mon job est à st jean pied de port 8-) à 1h de bayonne! et en plus j'ai de la famille basque donc logement ok ! pour les campings magnez vous le cul les gars ! ça vaut peut être le coup ! sinon une voiture et en avant guiguamp ;-)

si vous voulez je peux m débrouiller pour avoir des tentes...après ya pas mal de transport en commun dispo ! 2 euros c chérot mais bon ya assez de flics pour faire sauter plus de 200 permis :evil: :roll: et assez de dangers pour mourir 200 fois aussi ! à moins qu'il y ait une âme charitable pour faire capitaine de division murge ? (la 14 ème division) :lol: :lol: :lol:

Bon essayez de préciser quand est ce que vous venez ! si vous venez les 5 jours, seulement le vendredi et le samedi, etc etc ;-)
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Moi c'est le brouillard déja pour la JE (comment je viens sur Lyon moi hein?)
Alors pour les fetes de Bayonne .. :shock:

Je sais meme pas si je bosse mais je pense qu'il y a une plus forte probabilité pour que ce soit le cas ;-)

Donc dans un premier temps je vais dire "sans moi" ...

Mais la vie c'est un concours de circonstance .. surtout quand on se met a forcer le destin hein ..
Sur ces belles paroles .. Image
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

J'en suis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quoi ? vous vous en doutiez ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Par contre, chaud pour héberger. On travaille tous les deux (ma copine et moi) pendant les fêtes, et en plus, comme l'année dernière on hébergé du monde NMT, cette année elle veut inviter ses potes de la musique...


Chaud chaud... :???: :???: :???:
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Bon 3 4 et 7 oaut poser ^^.

Guts si tu a de la place pour des tentes je suis preneur. De plus je peut faire office de capitaine de soirée no problem de se coté la pour moi.
Image Arigato G.L.K
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Ayer j'ai mes billets de trains^^
Reste plus qu'a prevoir le camping et c'est tout bon!!
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

ATTENTION PROPOSITION IMPORTANTE :

Il me manque deux personne pour remplir une voiture en direction de bayonne et au départ de paris pour la journée du mardi.

donc avis aux amateurs (sachant que faut pas etre un boulet sinon raaly et moi abandonnons la personne a la premiere aire d'autoroute)
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

J'essaierais de venir, et si j'y viens, ce sera en bagnole (et je dormirais dedans certainement).

Sachant qu'il y a de la place dedans pour plusieurs personnes, je pourrais pitet "héberger" certaines personnes si le plan camping ne fonctionne pas pour tout le monde.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

Mottires a écrit : Par contre je veux mon yoann avec moi, sinon ca va perdre de son charme cette affaire xD
t'inquiete pas mon gaetan je serai a tes cotés pour ce grand événement (avec mon sac a dos magique évidemment :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

ensuite a partir de quel jour je pourrai ca c'est pas fixé , le week end sur et certain mais avant c'est (très) loin d'etre gagné :???:

évidemment pour le logement ma bagnole fera amplement l'affaire donc pas besoin de me compter pour un éventuel camping ou appart ^^

***edit de Mottires : Comment tu me fait plaisir, je t'attend et je te plussoierait avec force lors de nos retrouvailles.... :oops: ***
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Up.

Quelqu'un a trouvé (cherché) un lieu où pieuter ? :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre