Vos vacances, pas les nôtres !

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Vos vacances ?

Le sondage est terminé depuis le jeu. 27 juil. 2006, 14:15

Je ne pars pas :( il y en a qui bossent !
26
46%
Je pars :) il y en a qui ont de la chance !
30
54%
 
Nombre total de votes : 56

Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Vos vacances, pas les nôtres !

Message par Guts Rendan »

Sur sa lancée solstistique de la fête de la musique, l'été s'avance et continue de s'installer tranquilou bilou 8-)

Mais alors plusieurs questions se posent : quoi faire de ma vie privée de la palpitante activité que lui confère cours, job, femmes, enfants et bien entendu poissons rouges :lol:

C'est aussi et surtout l'occasion de faire baver les autres devant votre programme de vacances o uà l'inverse de trouver dans ce topic des raisons d'alimenter sa frustration de devoir continur à travailler et à faire avancer la France même pendant l'été ou encore sa jalousie maladive vis à vis de ceux qui ont réussi à se démerder pour avoir des vacances merrrveilleusement bien ficelées autour d'un programme énormissime :razz: :razz: :twisted:


Toi qui est déjà là avec ton maillot de bain ou ton bikini, qui surveille ta trace de maillot srcupuleusement quite à bronzer nu(e) (Nil du calme) dans ton jardin avant d'affronter les regards plagistes et le plagiat ! :evil: :lol: , toi qui rassures nous ne vas pas rester planté devant ton ordi tout l'été pour tenter de te geekiser et de ne pas perdre une seule miette des topics de ton coeur :love: :lol2:, que vas tu donc fiare de tes vacances ou de tes non vacances ?

Quoi fais tu ? Quoi fais tu pas ou aurais aimé faire ?
Comment les sens tu ? comment te sens tu : frustré, envieux et jaloux, neutre, comme d'habitude ?
Avec qui pars tu ? avec qui aurais tu aimé ou qui part sans toi ?

:lol: :lol: :lol: bref que des bonnes questions n'attendant que vos réponses pour se sentir moins esseulées 8-) ;-) en fin vous êtes pas obligés de suivre ce schéma de question et disserter librement sur vos vacances et tout ! ;-)


À vous ;-)


Edit : ajout d'un pitit sondage ^^
Dernière modification par Guts Rendan le mar. 27 juin 2006, 14:45, modifié 1 fois.
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

moi partir dans voges avec ami pour bien rigoler et fair le con et ramener tete de yeti :lol2:
puis apres c'est sejour euro pa park avec les potes et pis apres on improvisera XD

faut que j'en profite un max c'est mes derniere grande vacances :twisted:

Quoi fais tu pas ou aurais aimé faire ? moi aurait aimé retourner a amsterdam :cry:

Comment les sens tu ? bien et toi?

comment te sens tu : frustré, envieux et jaloux, neutre, comme d'habitude ? comme d'hab'

Avec qui pars tu ? mes potes et ma copine peut etre
:razz:

avec qui aurais tu aimé ou qui part sans toi ?jsais point
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Les WE, ca compte comme des Vacances? Je pense pas. Bon, j ai deux jours a poser au mois de Juillet car en Aout je backup.



Quoi fais tu pas ou aurais aimé faire ? Pouvoir me reposer une semaine complete durant l ete, mais pour moi, y aura que les WE de dispo.

Comment les sens tu ? Conneries de perceuses!!! Et oui encore des travaux! Sinon ca va.

comment te sens tu : frustré, envieux et jaloux, neutre, comme d'habitude ? enerve a cause d un rattrapage pour 0.08 point de moyenne a une dominante et par les perseuses aussi.

Avec qui pars tu ? avec des amis a Londres dans 3 semaines pour 3 jours

avec qui aurais tu aimé ou qui part sans toi ?une nana aux gros s.... pardon mauvaise influence des collegues et l aut' stagiaire du bureau.
Image
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Bon et bien moi je par 2 semaines a Biarritzs !! On est un groupe de 24 jeunes avec 3 animateurs !!! 8-)
Activités prévu ? Acrobranche, Rafting, Plongéé sous marine, randonné en montagne, visite en Espagne ....

Quoi fais tu pas ou aurais aimé faire ? J'aurais aimé aller au Japon avec mon frère mais je ne suis pas asser agé et sa coûte cher ....

Comment les sens tu ? Mes vacances ?! et bien je les sens bien lol !!!

comment te sens tu : frustré, envieux et jaloux, neutre, comme d'habitude ? Comme d'habitude !!!

Avec qui pars tu ? Je pars avec 3 amies !!!!

avec qui aurais tu aimé ou qui part sans toi ? J'aurais aimé partir avec mon PC .... ( PTDR !! )
Image
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

Arf moi cette année ça sera épinay plage :happy: le moi de juillet, et le taff tous le moi d'aout puis bon des pépétes ça fait toujours plaisirs :lol:

il y aura surment quand meme quelques viré entre pote ici et là ^^

Quoi fais tu ? Quoi fais tu pas ou aurais aimé faire ? bah j'aurais encore apprecié me doré la pillule au soleil à l'ile maurice comme l'année derniere >_< mais bon j'y retournerai c'est pas grave ^^ (pratique la famille :happy:)

Comment les sens tu ? comment te sens tu : frustré, envieux et jaloux, neutre, comme d'habitude ? comme d'habitude, enfin d'ici le 3 juillet où j'aurai les résultat de mon bac (l'année derniere je ne l'ai pas eu à alors que j'ai ratrapé 51 point au lieu de 61, ce qui fait 9.75 >_< la rage quoi :/)

Avec qui pars tu ? avec qui aurais tu aimé ou qui part sans toi ? J'aurais aimé partir avec une jolie demoiselle qui est en mode proie :mrgreen:
Zion
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : ven. 23 sept. 2005, 22:34
Localisation : Shinfei land

Message par Zion »

Bha nous on bosse mais on part quand meme ! nameho... :twisted:
Mais comme on economise pour un voyage de noces l'annee prochaine...:jap: bha on squate a l'ouest et au sud :banane: ainsi nous pourrons decouvir en famille lool Les Ero et leur chaton :lol: les monts et merveilles de france... :happy:
Image
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Bah je bosse en juillet et je pars deux semaines et demi en août.

Quoi fais-je? Un mois de taff pas super interressant mais fichtre y'a les pépètes au bout^^ Et j'en ai besoin pour mes frais d'inscription, les bouquins et tout le tintouin.. Puis le sud, Nîmes, le soleil et la piscine. Yahou! Moi, faire la folle dans la piscine, à moi les longueurs! Et puis les randos 8-) Je ne suis pas adepte du grillage de ma viande, j'y tiens trop^^

Comment je les sens? Bah bien je pense^^ Mais c'est la première fois que je pars sans mes parents. Eux sont partis sans moi l'an dernier parce que je bossais :evil:

Avec qui je pars: Opabinia, sa soeur, ses parents et leurs amis. :happy:
Ca fait longtemps que j'étais pas partie en vacances et puis avant le concours de professeur des écoles, ça détent ^^
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

bon du 3 au 9 juillet je suis avec les nmtien a la japan expo!

ensuite du 10 au 30 je reste chez moi (oui je reste chez moi, mais il y en a qui font des millier de kilometre pour venir, alor pourquoi partir :mrgreen: )
donc ca sera sortie, plage, piscine, fétes, ami(e), copine, foot, bar, discotéque, aloccol, grillade,cinema et autre activité bien sympas :grin:

et apres a partir du 31, ca devient moin marrant! et oui je bosse tout le mois d'aout!
il faud bien faire rentrer des sous car le compte aura été entamé par juillet! deplus septembre veut lui aussi s'ataquer au compte! ainsi que les autres moi de la bande, pour payer l'essance par exemple!

voila!! voila!! pour ce qui est de mes vacance!

je vais donc m'éclater, et meme si je serai bien parti en italie ou autre, ca sera pour l'an prochain :grin:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Attention programme chargé, je cesse durant quelque temps de faire avancer la france et laisse Raaly seul a tiré. Mais cela est tout a fait contre mon grés vous vous imaginez bien, en effet, je travaille dans des lycées et ceux ci ferment leurs portes, donc moi je susi en vacances forcées (la classe hein xD)

Alors je commence par une petite réunion de famille ce week end, j'enchaine sur une japan expo, puis pour les ferias d'arles ou un festi a coté de chez moi (pas encore décidé), enchainemnet sur un festi de chez moi qu'il est énorme ce festi (vous pouvez tous venir si vous voulez), le week end suivant,repas de famille sauvage, ensuite 1 semaine sur bayonne, une semaine en espagne, puis j'enchaine sur un évenement oh combien important appelé "la fête du slip". Ensuite j'ai un week end théoriquement libre (mais ca ca risque de changer), et aprés je remabauche au boulot.

Ca c'est des vacances bien chargé, et je risque aussi de bouger durant els semaines pour aller voir des gens un peu partout.

Vous êtes dégoutés ? Vous avez raison, parce que pendant que je fais tout ca, je susi payés MOUHAHAHAHHAHAHHA
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Cux
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : ven. 23 juin 2006, 08:15
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cux »

Malheureusement pour moi je ne pars pas. Je n'ai pas pu trouver à temps un petit boulot.
Je pense passer de bonnes petites vacances tranquillement chez moi.
Donc au programme cet été, piscine avec des potes, sûrement un peu de foot ainsi que des jeux-vidéos.
Je pense aussi commencer à réviser pour l'année prochaine car ce sera une année rude !

Voili, voilou.
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Allez, à moi de vous faire palir d'envie avec mon programme vacances de cet été.

Déjà, je suis en vacances que jeudi soir. Et je commence dès lundi prochain un stage d'un mois et demi, non rémunéré parce qu'il faut pas déconner quand même.
Je voulais le faire dans les Alpes, le Massif Central ou les Pyrenées histoire d'avoir presque l'air d'être en vacances, mais il y a pas beaucoup d'entreprises là bas et je n'ai fini par trouver une boite qu'en région parisienne. A moi Paris Plage! :???:

Après, j'ai deux semaines sympathiques de révisions en vu de valider fin aout-début septembre mes matières préférées...

Que du bonheur en perspective!

Enfin, faire un stage, c'est quand même chouette. C'est pas forcément l'éclate tous les jours, mais c'est super enrichissant et ça claque sur un cv.

Par contre, les vacances avec les amis passent à la trappe tout comme celles avec ma famille. Ce qui me déprime le plus, c'est de me dire que comme Nugg, c'est mes dernières grandes vacances.

Mais c'est pas grave, j'ai tout le reste de ma vie pour faire moi aussi le tour du monde d'abord! :mrgreen:

Puis, un été comme celui qui s'annonce, ça rappelle le réalités de ce monde, ça forge le caractère, ça fait savourer les futurs week end à Trouduculand, toussa quoi... En fait, je vous plein vachement, vous autres qui avez des super vacances. Vous savez pas ce que vous perdez à vous amuser comme ça...
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

pyjama a écrit :mais il y a pas beaucoup d'entreprises là bas et je n'ai fini par trouver une boite qu'en région parisienne. A moi Paris Plage! :???:
Y en a qui vont y rester jusqu a fin Aout, a Paris-Plage! Esperons qu il fasse beau mais pas trop chaud (enfin surtout dans le metro).
pyjama a écrit :Après, j'ai deux semaines sympathiques de révisions en vu de valider fin aout-début septembre mes matières préférées...
Y en a une qui s appellerait "Sociologie des organisations"? Parce que moi je l ADORE celle-la!
3 au partiel 8 au rattrapage l an dernier.
pyjama a écrit : Par contre, les vacances avec les amis passent à la trappe tout comme celles avec ma famille. Ce qui me déprime le plus, c'est de me dire que comme Nugg, c'est mes dernières grandes vacances.
Et oui, la dure vie d etudiant touche a sa fin. Y en a qui connaissent cela deja plus. :cry:
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

10 jours à peine pour la Japan (la misère déjà pour avoir eu ces jours) :cry: et récupérer après... J'irai à Walibi je pense mais c'est vraiment histoire de faire autre chose que de rester à la casa...

Et à partir du 17 juillet, c'est retour à la mine. :arrow:

PS : Cette année il y a un plan-canicule, mais pas forcément la canicule avec, comme les deux années précédentes.
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

C'est quoi au fait exactement les dates de Paris Plage? Vous savez s'il y a de bons concerts? J'essairais au moins d'en profiter...

Sinon, moi mon taf sera en banlieue donc j'évite le métro. Merci Guiguizmo, tu me fais positiver en fait, c'est super gentil! :ange:

Puis, c'est pas sociologie des organisations quand même. Encore merci de me montrer le pire! Ces matières à la con, on ne les commence qu'en deuxièmes années. Là, c'est plus le bonheur des matières physico-matho-informatique sui mélangent ces trois trucs sans être vraiment l'un et qui restent très très obscures pour moi...
En fait, je trouve pas ça beaucoup mieux...
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

2 petites semaines de vacances.... .
Profiterais surement pour voire de copains, boire, sortire avec la copine, boire, grillade, boire, et heu j'oubliais de dire se griller la viande avec une ptite biere dans la main. *Magnifique*... (enfin pas trop difficle quand on habite l'Ile Maurice :lol: )..... . :roll:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Répondre