Vos vacances, pas les nôtres !

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Vos vacances ?

Le sondage est terminé depuis le jeu. 27 juil. 2006, 14:15

Je ne pars pas :( il y en a qui bossent !
26
46%
Je pars :) il y en a qui ont de la chance !
30
54%
 
Nombre total de votes : 56

Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

et bien moi je bosse tout l'été!!! sniff snifff!!
mais je suis en vacances au mois de septembre (comme les glandeur d'etudiants!!!) ça coute rien en cette période et puis lorsque tout le monde est rentré j'adore voir leur tête qd je leur dit que je me casse et qu'eux ils vont devoir travailler dur en pensant à moi qui serait en train de glandé sur une des plages de vendée en compagnie de toute ma petite famille!!
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Mysstic a écrit :et bien moi je bosse tout l'été!!! sniff snifff!!
mais je suis en vacances au mois de septembre (comme les glandeur d'etudiants!!!) ça coute rien en cette période et puis lorsque tout le monde est rentré j'adore voir leur tête qd je leur dit que je me casse et qu'eux ils vont devoir travailler dur en pensant à moi qui serait en train de glandé sur une des plages de vendée en compagnie de toute ma petite famille!!
Moi aussi j aurais des vacances en septembre mais ca s appelera "chomage" enfin j espere que j en aurais le moins possible.
Image
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

j'ai eu un mois de chomage comme ça!!! c'était au mois d'aout par contre pas facile de trouver durant ce mois il n'y a plus personne!!!!
j'espère aussi pour toi que cela ne dura pas!!! au mois de septembre se sera plus facile qd même!mais prend plusieurs semaines de glande de quoi faire une 'pause ' avant tes recherches!
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Moi je part un mois en Tunisi d'ou je post a l'instant, je deteste se pays, des personne diront qu'il y a tout pour y etre heureux, du soleil, la mer mais je déteste ces deux dernier !

J'aurtait preféré rester en france tranquil sur internet et non dans un cyber café ou toute les touche du clavier sont éffacé !

Ou sinon je vais tres bien :mrgreen:
Image
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Sa y est moi je reviens de vacance youpi !!!
Une chaleur à crever, des coups de soleils qui font un mal de chien et de plus j'ai chopé une gastro en revenant donc sa fait 5 jours que je suis coller au lit ...
Sinon sa c'est super bien passer !!! :roll: :lol:
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

Alors moi, je suis parti en Tunisie le 20 juillet, j'y suis en ce moment même et jusqu'au 14 aout. Le 15 aout, j'enchaine sur la Finlande jusqu'au 2 septembre (mais... pas de rock en seine :cry:) Ma mère est franco-tunisienne et mon père finlandais, ça aide beaucoup :mrgreen: J'aime mes deux pays d'origine, le soleil, ma famille, mes amis tunisien et finlandais, la mer, les fiestas, ect.. Donc de très bonne vacances en perspective :happy:

Sinon, je vais très bien mais le 56k c'est super chiant m'enfin je m'en fous puisque j'ai pas le temp d'être souvent sur le net de toute façon :redface: Mais j'suis en manque de concert là :rage: Enfin brefle, bonne vacances à tous, pis bon courage à ceux qui sont en stage ou travaillent :???:
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Finalement, y'a eu un gros changement dans mes vacances : j'ai pas les rattrapages! :happy:

Ce qui est chouette quand on envisage le pire, c'est que si le mieux arrive, on est super heureux.
Ce qui est pas chouette du tout quand on envisage le pire (en plus de saouler son entourage, ça c'est pas important, ils sont là pour ça...) ben c'est qu'on se prépare pas à si le mieux arrive.

Résultat : je finis mon stage dans 2 semaines mais pour l'instant j'ai pas grand chose de prévu pour après. Et ça (genre les copains qui sont partis sans toi en juillet parce que de toute façon t'étais pas disponible même en aout), ça dégoute grave.

Enfin, je vais quand même me débrouiller pour me casser chez ma famille dans le Sud du Massif Central au pays des brebis dès la fin de mon stage (je viens de recevoir mon billet de train... ça m'émotionne...) et je pars sans doute une semaine en Corse (les cochons sauvages, les formages explosifs, Ocatarinetabellatchixtchix, toussa quoi!) ce qui est déjà super chouette.

Puis autre bonne nouvelle qui fait plaisir : mon stage non rémunéré est en fait payé.
Le tiers du SMIC sans doute, mais c'est déjà super chouette. Je vais être riche... Faut que je réfléchisse à comment dépenser tous ces sous...

Voilà pour les news de mes vacs. C'est quand même vachement plus joyeux que ce que j'avais annoncé. Et c'est trop bien. :grin:
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

Pyjama je n'ai qu'un truc a te dire...

Melle "j'ai un cul enorme!"

:lol:

Je suis contente pour toi! Profite bien! ;-)
ImageImage
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

pyjama a écrit :Finalement, y'a eu un gros changement dans mes vacances : j'ai pas les rattrapages! :happy:
J ai connu la meme chose en recevant un zoli courrier de mon ecole, surtout qu il annulait le courrier precedent qui disait "Rattrapages" (pour 0.08 pts de moyenne sur 5 matieres) pendant la JE, surtout que j avais calcule que j avais au dessus du 12 syndical, je vous raconte pas la chute du moral a ce moment la.
pyjama a écrit : Ce qui est chouette quand on envisage le pire, c'est que si le mieux arrive, on est super heureux.
Ce qui est pas chouette du tout quand on envisage le pire (en plus de saouler son entourage, ça c'est pas important, ils sont là pour ça...) ben c'est qu'on se prépare pas à si le mieux arrive.
Nan, c est sur que quand on est au courant tot c est bien, mais quand on est averti une semaine avant le rattrapage, qu on a revise pendant 3 semaines et bah la, ca fout les nerfs aussi.
pyjama a écrit : Puis autre bonne nouvelle qui fait plaisir : mon stage non rémunéré est en fait payé.
Le tiers du SMIC sans doute, mais c'est déjà super chouette. Je vais être riche... Faut que je réfléchisse à comment dépenser tous ces sous...
Bah deja, y aura surement le WEI et les cotisations BDE et autres associations sportives en debut d annee puis apres y a les soirees d ecoles d ingé (halala comme je vais les regretter ces soirées ou l alcool etait pas cher).

Sinon ben bonnes vacances a toi dans le Massif Central et l île de beauté comme on l appelle.
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

tu vois Mysstic tu y mets de la mauvaise volonté, moi je suis rentré hier de Vendée, si t'avais voulu me voir t'y serais allé en même temps que moi :siffle:
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Tsunanko a écrit :Pyjama je n'ai qu'un truc a te dire...

Melle "j'ai un cul enorme!"
Mais euh... C'est pas ma faute, c'est à cause du régime grossissant pour le sauvetage du monde ça...
C'est parce que je suis trop altruiste quoi.

En tout cas, compte sur moi pour en profiter à fond (mais après cette dernière semaine de boulot...)
guiguizmo a écrit :J ai connu la meme chose en recevant un zoli courrier de mon ecole, surtout qu il annulait le courrier precedent qui disait "Rattrapages" (pour 0.08 pts de moyenne sur 5 matieres) pendant la JE, surtout que j avais calcule que j avais au dessus du 12 syndical, je vous raconte pas la chute du moral a ce moment la.
Félicitation Guiguiz'!
Les rattrapages pour 0.08 points... L'horreur! Enfin, ça doit quand même pas être possible pour de vrai, si? (à moins que tes profs te détestent vraiment beaucoup énormément?)
Nan, c est sur que quand on est au courant tot c est bien, mais quand on est averti une semaine avant le rattrapage, qu on a revise pendant 3 semaines et bah la, ca fout les nerfs aussi.
Ca va, moi j'avais quand même pas comméncé les révisions. J'ai quand même fait voyager mes cours (ils en sont très contents d'ailleurs, même s'ils ont pas quitté le sac à cours)
Enfin, commencer à réviser un mois avant : wahou! T'es super sérieux! Et je compatis pour les r'évisions inutiles (pense à ton enrichissement personnel, positive attitude toussa quoi)
Bah deja, y aura surement le WEI et les cotisations BDE et autres associations sportives en debut d annee puis apres y a les soirees d ecoles d ingé (halala comme je vais les regretter ces soirées ou l alcool etait pas cher).
Cotisation déjà cotisée : on la verse en première année (d'ailleurs, ça ça fait très mal au porte monnaie) donc je suis relativement encore plus riche!
Après, les soirées et le WEI, c'est vraiment pas cher du tout du tout (en même temps, vu le prix de la cotisation, y'a un peu interêt...)
Sinon ben bonnes vacances a toi dans le Massif Central et l île de beauté comme on l appelle.
Merciii :grin:
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

ben ma Darling tu vas t'eclater au WEI c'est un truc de malade...

/me veut aussi...
ImageImage
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

Et bien voilà!! nous sommes le 25 août et je suis dans le regret de vous annoncer (à vous seuls!) que je suis en vacances dès ce soir!! :lol: :lol: :lol:
Et oui c'est vraiment dommage pour ceux qui rentrent de vacances et qui vont travailler alors que moi je vais me dorer au soleil!!!

oui la vie est injuste mais c'est comme ça!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

donc à bientôt et à la fin septembre!

a bonne entendeur salut et que la force soit avec vous!! byebye
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Vos vacances, pas les nôtres !

Message par Guts Rendan »

:up: :up:

Eh les gens partez pas ! enfin pas avant de nous dire ce que vous allez faire pendant ces vacances ? :banane: :banane: :banane:

Perso si je veux taper un CDI à la fin de mon CDD je me vois bien bosser tout l'hiver (austral 8-) ) donc bah pour moi pas de vacances :pleur: Ben oui faut bien faire avancer la France, enfin la Réunion :redface:
D'ailleurs si vous venez à la Réunion, mp moi on se fera une IRL :mrgreen: :dance:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Vos vacances, pas les nôtres !

Message par istari »

Comme l'année dernière le terme de vacances, c'est quelque chose que je ne connais pas ...
J'ai encore moins de jours de repos que l'année dernière d'ailleurs .. Je passe de 4 à 3 \o/ (en comptant les jours fériés qui s'élèvent à 2 ouais ouais... )

Donc pour partir il faudrait que je fasse ça dans un week end ... Ah ouais je vais à Paris ce week end :banane: Chouettes vacances hein ?
Image
Répondre