Manga Expo

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Répondre
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Manga Expo

Message par istari »

le site

La MANGA EXPO est une nouvelle convention dédiée aux mangas et à la culture asiatique.
Un maximum d'animations et d'exposants, un fort rapprochement à la culture traditionnelle de l'Asie avec plusieurs activités qui feront de ce salon un événement mémorable et incontournable!


1ère edition, les 21 et 22 octobre 2006, la MANGA EXPO réunit non seulement les traditions asiatiques, mais aussi le manga, les projections, la mode, la J-music, le karaoké, l'eigamateur... le tout en un seul lieu : le Palais des Congrès de Paris.


Professionnels et amateurs se sont tous donnés rendez-vous à la MANGA EXPO. Ils seront présents sur près de 4000 m²!

infos :

2 groupes de J-rock seront présents :

Dahlia, un groupe de reprise 100% Heavy Metal !
Lemon [Z], un groupe de reprise très rock !

Istari, ©Funman Image
Image
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Je suis au courant pour ce salon mais je n'en ai pas envie d'y aller.

Déjà, je suis allée à Japon Expo et je n'avais rien acheté. Il n'y a pas des mangas ou des animes que je veux acheter. -_-'

Sinon, c'est le salon pour les passionnés courageux (c'est à dire ceux qui habitent loin de Paris comme le cas de la plupart des forumeurs :mrgreen:) et les passionnés riches.

Et voilà :roll:
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

J'ai vu le programme de cette convention,
et je l'ai trouvé assez creux :razz:

Rien ne m'a emballé donc je n'irai pas je pense,

Par contre Game in Paris m'attire:
http://www.gameinparis.com/

Plus complet plus fourni,
plus de choses,
ça m'intéresse :razz:

Je pense que j'irai là plutôt ;-)
The power of the zero ban no jutsu xD
K'DaSh
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 15:59
Localisation : Région Parisienne

Message par K'DaSh »

Moi, je me demande encore si je vais y allez ou pas :)

Enfin, si les préventes sont encore disponibles, j'irrai surement.
Par contre, si c'est pour prendre les billets sur place, je préfère ne pas y allez, car attendre longtemps, faire la queue dans le froid, pour entrer 1h après les préventes ^^
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

K'DaSh a écrit :Par contre, si c'est pour prendre les billets sur place, je préfère ne pas y allez, car attendre longtemps, faire la queue dans le froid, pour entrer 1h après les préventes ^^
Si c'est comme la Japan tu attendras plus que les préventiens :mrgreen:

Sauf si tu as une tehcnique :arrow:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Sauf si tu as une tehcnique
:roll: :roll: :roll: ça me dit quelquechose ça ^^

Enfin il y en a méme qui utilise du déo pour passer plus vite ,ou pour mieux suporter :lol:
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

Alors manga expo ou bien game in paris???
on est paumé avec tous ces évènements! combien coutent les places? est-ce vraiment l'expo à voir!
je ne suis pas allée à la japan expo et je crois que j'ai bien fait, j'ai entendu deux fois plus de mauvaises critiques que de bonnes!!!

que me conseillez vous chers amis? je suis un peu perdue.... :oops:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

COCOTOUCH a écrit :
Sauf si tu as une tehcnique
:roll: :roll: :roll: ça me dit quelquechose ça ^^

Enfin il y en a méme qui utilise du déo pour passer plus vite ,ou pour mieux suporter :lol:
:kamool:

Je ne vois pas de quoi (qui) tu parles :roll:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Mysstic a écrit :Alors manga expo ou bien game in paris???
on est paumé avec tous ces évènements! combien coutent les places? est-ce vraiment l'expo à voir!
je ne suis pas allée à la japan expo et je crois que j'ai bien fait, j'ai entendu deux fois plus de mauvaises critiques que de bonnes!!!

que me conseillez vous chers amis? je suis un peu perdue.... :oops:
Pour le contenu plus riche et plus diversifié,
je te conseille Game In Paris ;-)

A manga expo,
le seul événement majeur sera les cosplay et quelques scènes,
niveau stands, et contenu à explorer,
ce sera très limité ^^'
Un peu comme n'importe quel convention basique quoi ^^
The power of the zero ban no jutsu xD
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

j'irais pas mais je poste quand même :lol: (soutien à istari pour relever son pari insensé \o/)

déjà je tenais à signaler qu'ils ont choisi de supers dates pour leur expo, à part ça ça me dit pas plus que ça ^^'

vivement la prochaine japan expo en fait \o/ (en espérant pouvoir y aller évidemment :fou:)
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

iori a écrit :vivement la prochaine japan expo en fait \o/ (en espérant pouvoir y aller évidemment :fou:)
Ouais, si quelqu'un a des infos, ça pourrait être cool...
Image
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

D-kon a écrit : Pour le contenu plus riche et plus diversifié,
je te conseille Game In Paris ;-)
merci D-kon pour cette info ( même si ce topic est basé sur le manga expo...)

maintenant il suffit de trouver un moment pour y faire un saut, l'avantage c'est que l'on a jusqu'à début nov!
Image
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Merci pour l'info' Istari. Image

Je compte repondre present des demain.
Apparament sa n'as pas l'air de passionné les foules.

Personne n'y pointera le bout de son boule au final?
ImageImage
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Decidement sa ne s'arrete plus, les comptes en Banque tirent la gueule et l'Administration lache les chiens car voila une Nouvelle Edition a laquelle participé gaiement (on remet la sauce, tout le monde s'en cogne :kamool: )!

J - 39

Manga Expo' 2

Image

27 & 28 Octobre 2007
CNIT La Defense.

LA MANGA EXPO, LA PRECEDENTE EDITION

Le 21 et 22 Octobre 2006, une nouvelle convention dédiée aux mangas et à la culture asiatique a vu le jour au Palais des Congrès de Paris : la MANGA EXPO.

Professionnels et amateurs s’y sont donnés rendez-vous pour accueillir 8 000 visiteurs sur une surface de 4 000m². Un maximum d’animations et un fort rapprochement à la culture traditionnelle de l’Asie ont fait de ce week-end un évènement chaleureux et inoubliable.

La MANGA EXPO a réuni non seulement les traditions asiatiques, mais aussi le manga, le traditonnel Cosplay, les projections, la mode, la J-Music, le karaoké, l’eigamateur, et pleins d’autres activités et jeux.


LA MANGA EXPO EST DE RETOUR POUR VOUS !

Aujourd’hui, nous nous réjouissons de vous annoncer que la prochaine édition de la MANGA EXPO aura lieu le 27 et 28 Octobre au CNIT La Défense !

Cette nouvelle édition sera placée sous le thème du Dragon. La MANGA EXPO se renouvellera en se référant à des mythes et thèmes issus de la culture asiatique, en faisant découvrir par la sorte l’Asie dans toute sa splendeur.

Retrouvez de nombreuses animations au cours de ce week-end de folie ! Sur une surface de plus de 7 300m² et avec un vrai amphithéâtre de 750 places assises, retrouvez danses, concert, théâtre et invités… Et si vous décidez de participer aux concours et activités, sachez que vous serez les acteurs les plus importants de l’évènement.

Une fois de plus, l’équipe de la MANGA EXPO sera enchantée de vous accueillir dans le salon de l’Asianimation (lien Dico d’Aru) !
ImageImage
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

J y serais.
Image
Répondre