Micromania Games Show 2007

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Micromania Games Show 2007

Message par Lister »

La prochaine edition du M.G.S se deroulera le weekend du 28 Octobre 2006.

Presentation des preparatifs par le biais d'inpactvirtuel.com

Resumé:

Pour la 3e année consécutive, Micromania organise ce show pour remercier ses plus fidèles clients. Cette année le Micromania Games Show aura lieu le week-end du 28 octobre 2006 bien entendu, porte de Versailles. Au programme des réjouissances de nombreuses nouveautés, des titres phares et espérons-le la présence de la Wii.

Plus d'informations sur le Site Officiel de Micromania.

---------------------------------------------------------------------------------

Comme a mon habitude je repond present a chaque edition du M.G.S, si jamais quelques têtes connues decident de se montré la bas.
Faites le nous savoir Image
Dernière modification par Lister le ven. 14 sept. 2007, 17:33, modifié 1 fois.
ImageImage
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

INpact-Virtuel, ce site me dit quelque chose :columbo:

Sinon, attention, faut avoir des invitations non ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

ouais moi ca m'interesse ! :grin:

pour voir les prochains jeux!! Image
et surtout voir vos tronches de cake Image Image

et au fait comme l'a dit nil, faut des pass genre liste Vip?.. no jean no basket, open bar :mrgreen:

edit : à bah flute alors, j'viens de voir ki faut des invit'.. ou etre détenteur d'une carte de fidélité micromaniaC. J'Vais faire un tour chez eux histoire de voir si j'peux pas gratter une invit' ^o^ Image
No stress, fulltime
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Pour toutes ces informations, mieux vaut (comme l'indique le Premier Post) regarder plus en details le Site Officiel de Micromania.

Afin de tomber sur cette Page qui repondra a toutes vos questions.

Vu la tournure de cette Edition, sa risque d'etre un sacre merdier avec tout ce beau Monde Image.
ImageImage
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Ca m'a l'air vraiment interessant :eek:

Qui y va (à part apparement Lister) ?
The power of the zero ban no jutsu xD
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

J'y serai le lundi pour tester les 2 nouvelles consoles et me faire mon propre avis sur la fameuse manette de la Wii.
Image By Gaki wolf
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

L'edition 2007 a porte de main.

Le salon du jeu vidéo fait par Micromania pour Micromania aura lieu du 27 septembre au 1er octobre 2007 à Paris.

Les plus fidèles clients seront invités par la chaîne de magasins, tandis que les autres devront se procurer une entrée dans l'un des magasins Micromania. Les places seront d'ailleurs misent en vente dès le 16 août prochain, alors préparez-vous l'an dernier il n'y en avait pas eu pour tout le monde.

En 2006, le salon avait été l'occasion de dévoiler en avant-première la Wii et ses titres phares, ainsi que la PlayStation 3, et cette année alors, que vont-ils bien pouvoir nous proposer ? Peut-être bien des jeux, des jeux, et des jeux à tester avant de rédiger la lettre au père Noël !


Toutes les Infos necessaires sur ce petit Blog bien fourni. :columbo:
ImageImage
Répondre