Anim'Est 2006

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Anim'Est 2006

Message par pyjama »

Coucou les gens,

Vous savez quoi, vous savez quoi?
Nancy, il y fait peut être froid, il y fait peut être gris, y'a peut être ni la montagne, ni la mer, ni les volcans d'Auvergne, ni la Tour Eiffel,... D'accord, il y a pas grand chose à Nancy.

Mais il y a tout de même quelque chose que toutes les autres villes n'ont pas: le festival Anim'Est 2006!!! :happy:

Oui, je sais, les autres villes ont la même chose avec un autre nom mais c'est moins bien parce que c'est justement un autre nom et "Anim'est", ça claque...

Toussa pour dire donc qu'il y aura ce phénomène pour fan d'animes, de manga et tout et tout que vous êtes et que ça peut faire plaisir aux gens qui ont eux aussi la joie de vivre dans cette belle région pas ensoleillée qu'est l'Est de la France.

Le site à info : http://animest.net/v2/index.php

Les dates, c'est les 18 et 19 novembre 2006
Et bien sûr, c'est à Nancy.

Puis attention, ça rigole pas, y'aura même le groupe 101A qui sera venu en direct du Japon rien que pour l'occasion et tout...

Bref, allez y les gens, ça a l'air bien.


Bon, moi j'y serais pas, mais c'était juste pour faire péter l'info...
Répondre