Gagner le droit d'etre publié au Japon

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Gagner le droit d'etre publié au Japon

Message par galam »

Célébrant cette année son 25e anniversaire, et tiré à 500 000 exemplaires hebdomadaires, « Morning » est au Japon le plus important et le plus connu des magazines de manga destinés aux adultes. Durant les 25 ans qui ont suivi le premier numéro, le magazine a été le lieu de gigantesques succès tels que « Vagabond », « The Silent Service », « Say hello to BLACK JACK », et « GON » . Ils organisent un concours mondial qui englobe les États-Unis, l’Italie, la France, l’Allemagne, l’Espagne, la Suède, Taiwan, la Corée, la Thaïlande et la Chine, afin de rechercher et de développer de nouveaux talents.

C'est la 1ere fois qu'un tel concours de recherche de talent de mangaka d'une telle envergure est organise.
Autant vous dire que c'est un chance unique, alors si vous avez un bon coup de crayon, et un bon scenario, Allez-y :grin:
Plus de renseignements sur le site de la Kodansha http://e-morning.jp/imc/

Ps: A mon avis, vu ce magazine destiné aux jeunes adultes, c'est pas la peine d'envoyer des manga a la Naruto ;-)
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

TELEPORTATION NO JUTSU 8-)

Dis donc Galam 2 en 2 jours ça serait bien d'être un peu plus attentif :roll:
Nyu Ehri
Aspirant ninja
Messages : 150
Inscription : lun. 08 janv. 2007, 01:01
Localisation : Antibes, Sud-Est

Message par Nyu Ehri »

Guts Rendan a écrit :TELEPORTATION NO JUTSU 8-)

Dis donc Galam 2 en 2 jours ça serait bien d'être un peu plus attentif :roll:
Ah la fougue l'emporte :-). Et puis pour une info comme ça, on peut surement l'excuser non? :oops:

"Nyu, tu seras puni jeune homme. Monte dans ta chambre!" :oops: :oops:

Edit:
J'en oubliais presque le sujet du topic :lol:. Perso j'ai quelques scénarios, mais le crayon fait cruellement défault, alors tanpis. Mais lancer vous tous les narutotradiens mangaka en herbe, se serait sympa qu'on retrouve l'un de nos forumers gagnant de ce concours.

:???: Quoi, on peut toujours rêver non :!:...

Jaanaa !
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Je vais envoyer tout mes essais de manga super géniaux fait dans ma chambre...
J'imagine déja la tête des éditeurs quand ils vont recevoir "Momo et la bouteille de cointreau" ou mon tout nouveau manga "Y a des paquerettes dans la prairie"

Whaou Guts qui sait pas déplacer un topic ...


***Edit Guts : Wahou istari qui sait pas ce qu'est "laisser un sujet traceur" utile pour éviter que les membres recherchent pendant de longues minutes où a bien pu passer le topic qu'ils avaient repéré dans une section ! Wahou comment ces remarques sont déplacées ! rah mieux fait de te taire :mrgreen: ***
Image
Répondre