Le topic des anniversaires

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Au 01/01/2007, vous aviez :

Le sondage est terminé depuis le ven. 18 janv. 2008, 06:46

- de 13 ans
1
1%
13 ans
0
Aucun vote
14 ans
4
2%
15 ans
9
5%
16 ans
15
9%
17 ans
14
8%
18 ans
16
9%
19 ans
13
7%
20 ans
24
14%
21 ans
22
13%
22 ans
22
13%
23 ans
10
6%
24 ans
8
5%
25 ans
7
4%
26 ans
7
4%
+ de 26 ans
4
2%
 
Nombre total de votes : 176

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Jade Von Memeth a écrit :Née le 28 juin 1989 à Saigon vers 15h. Donc j'ai officiellement 17 ans :mrgreen:
Et le mystère toussa .. C'est pas du jeu .. tu dois mentir c'est obligé !

Né le 06 / 12 / 1984 à Chambéry (Savoie 73) (et oui comme manta \o/ ) ça me fait donc 22 ans

J'hallucine le nombre de gens qui lisent et suivent les règles oO Mettre en gras c'est si difficile? :mrgreen:

Et pis Guts il sait pas faire un quote. :lol2:

***edit Guts : ouh piting de guillemets :siffle: Merci de ne rien me passer istari ;-) ***
Image
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Message par Hiwa »

Je suis née 6 ans après Istari ce qui me fait 16 ans et donc le 06/12/90 :grin: a au fait je suis née à Paris a 8h17 :grin:
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

Je suis né le 2 Octobre 1989, l'année qui fait le cul.

J'avais donc 17 ans il y a 4 mois.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Né le 25 Novembre 1983, ca me fait 23 ans.
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Né en novembre 82, donc j'ai 24 ans.
:shock: Eh ben on dirait que je suis dans les plus vieux.... :humm: Je me serais cru plus jeune... :cry:

edit guiguizmo : ah? Je ne savais pas qu'il y avait tant de 'vieux' (j'exagère hein) qui lisent de la fantasy... Encore une idée reçue certainement.
Sinon, j'ajouterai qu'il suffit d'être jeune dans sa tête, l'âge n'a pas tellement d'importance... 8-) surtout à notre âge...
Dernière modification par Quiyes le jeu. 18 janv. 2007, 15:51, modifié 4 fois.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Sur leforum sur le Trone de Fer sur lequel je me suis inscrit, Quiyes tu ferais parti des jeunes du forum. Les membres les plus agés ont la cinquantaine.
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

né le 18/03/1980 à marignane dans le 13 (de père et de mère d'origine turc), j'ai donc 26 ans bientôt 27 je suis du signe du poisson et celui du singe de l'astrologie chinoise.

je suis le plus vieux à avoir posté sur ce topic pour l'instant, en attendant le prochain plus vieux posteur pour passer le relai du plus vieux poster (/me risque d'attendre une éternité :lol: ).

vous pouvez aussi me nommer SEMPAI :mrgreen: :siffle:
Dernière modification par stardust revolution le ven. 09 févr. 2007, 19:49, modifié 1 fois.
FFNPA team is GOOD
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

stardust> attends un peu avant de t'enflammer :siffle:


ahem... Né le 17 aout 1980 à (:oops:)... Ivry sur Seine, j'ai donc 26 ans au jour d'aujourd'hui...

et chsuis pas pressé de feter mon anniversaire :roll:
Image >> Kurenai powa \o/
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

27/10/1988 donc 18 ans.
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

05/11/1984

Comme vous êtes doué en calcul, vous aurez vous aussi noté que j'ai 22 ans.

Oui je sais... trop classe...
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

05/10/1987 -----> 19ans :!:
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Les jeunes n'osent pas beaucoup poster sur ce topic. :columbo:
Enfin, ce doit être le seul forum de Naruto où la moyenne d'âge est si élevé.
Bon, à mon tour
21 ans né en 1985 leImage
Nyu Ehri
Aspirant ninja
Messages : 150
Inscription : lun. 08 janv. 2007, 01:01
Localisation : Antibes, Sud-Est

Message par Nyu Ehri »

Comme je m'y attendais, je me retrouve parmis les cadets de ce fofo. M'enfin cette place ne me déplaît pas puisque l'ambiance est sympa, et finalement les différences ne se font que peu sentir... Maison de retaite NMT chérie, tu hantes mes râves les plus fou :cry: :oops: :lol:.

Né en 1989, j'ai donc 17ans, et ce jusqu'au 6 Avril prochain.
Dernière modification par Nyu Ehri le jeu. 18 janv. 2007, 18:42, modifié 1 fois.
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

rooooo siuper on va pouvoir retrafiquer nos âge :happy: (ou pas ^^')


bon je vous fais grâce pour cette année du coup du nouveau calendrier toussa parceque bon tout le monde sait que ma venue sur ce bas monde a modifié le calendrier hein ^^' (non ?? ben maintenant vous le savez ^^)


sinon je suis née heuu il y a longtemps, dans une galaxie très lointaine \o/
et je fais partie des fossiles du coin ce qui n'est pas toujours facile à vivre mais bon ça va encore parceque j'ai une mauvaise mémoire donc j'oublie régulièrement mon âge ^^' (sauf quand on me le rappelle :roll:)


bon allez je sais que vous l'attendez pas tous mais je vais être sympa je vais quand même donner ma super date de naissance:

22 octobre 1981 (oui oui on a changé de millénaire depuis ^^') et ça me fait donc un quart de siècle! oui oui je sais ça vous surprend, vous saviez pas et moi non plus, et ça me fait toujours un choc ^^')

sinon je suis née à Verdun (meuse ^^') (oui oui l'est ça existe, n'en déplaise à mister momo :lol:)

et ma voisine de maternité doit s'appeler vanessa je crois, mais pas certaine, en tout cas je sais qu'elle habite ou habitait pas loin de chez mes grands-parents! et avec ça vous êtes contents hein! ben moi aussi figurez vous! ça rend ma vie tellement plus fun que voilà quoi je sais pas comment je pourrais vivre autrement ^^'

sinon il me semble que c'est ma mère qui a accouché de moi, mais j'avoue que j'ai jamais demandé à mon père s'il avait souffert


et j'avais déjà les cheveux dans le vent à la naissance (comme aujourd'hui quoi ^^' sauf que le vent soufflait peut être un peu moins ^^')

ps: et zut je cherche où j'ai marqué "25 ans" pour le passer ne gras comme mon cher mari l'a demandé mais je me rend compte avec effarement que je l'ai pas écrit expressement!

pas grave je viens de trouver le moyen de contourner cet obstacle :banane:


edit: j'attends avec impatience que mystic vienne poster, histoire de plus être la plus vieille \o/
pis les autres vieux aussi (pensez à voter dans le sondage aussi ^^')
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Il parait que j'ai 14 ans et toutes mes dents parce que la santé bucco-dentaire c'est important. Je vous jure, ils le disent à la télé (non, pas mon âge)

Mais tu comptes quoi exactement Guts? Les voix du sondage ou ceux mis en gras? Parce que y'a plein de timides qui oseront sans doute pas étaler leur âge, ou pire, qui mentiront dans le topic alors qu'ils ont cliqué le bon champ dans le sondage, ou alors qui ont juste survolé le premier post et ont zappé le fait qu'il fallait le repréciser ici...
Bref, les gens sont tellement compliqués...

Sinon, née le 12 avril, du signe du Bélier troisième décan, ascendant Vierge, signe chinois du Buffle,... D'après les bidules genre marque ta page qui t'expliquent ta vie avec ton nom (parce que toi tu la connais pas assez naturellement en étant dans ta peau), mon chiffre porte bonheur est le trois, ma planète le Soleil (oui, ça m'avait fait rire moi aussi), ma couleur le vert... Oui, ça a aucun rapport avec l'âge mais je savais pas quoi dire d'autre.

Plus interessant, vous savez le truc de ouf, en plus de ma modeste naissance, qui s'est produit ce merveilleux jour du 12 avril 1985?
Ben Lucas Pires (oui, lui) a fait un discours à l'Assemblée de la République sur l'adhésion du Portugal à l'Union Européenne.
Sinon, je suis née le même jour que Hitomi Yoshizawa. Vous savez, le chanteur japonais...

Allez, on continue dans les trucs de ouf, le jour ma naissance : Jean-Louis Aubert fêtait ses 30 ans, Shannen Doherty (Brenda!!!) ses 14 ans, Claire Danes ses 6 ans et Christian IV (roi du Danemark, attention ça rigole pas) ses 408 ans.
Ca faisait pile 4 ans que la première navette spatiale américaine, Colombia, s'était envolée, et 24 ans que Youri Gagarine avait réalisé le premier vol spatial habité à bord de Vostok 1. Franchement, ils avaient fait du bon boulot pour préparer ma naissance...
On peut aussi préciser le début du procès de Galilée (mais pourtant, elle tourne) 352 ans plus tôt, l'inauguration de l'Olympia, un 12 avril 92 ans plus tôt... et enfin, pour le jour de mes sept ans, on a inauguré EuroDisney.

Toutes ces infos vous ont certainement permis de déduire que oui, je suis bel et bien née le 12 avril 1985. Comment ça, ça me fait pas 14 ans? Vous savez, les maths c'est pas si formidable que ça, moi je leur ferais pas confiance... Puis qui sait, je suis peut être dans un courant temporel différent...
Répondre