Le topic des anniversaires

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Au 01/01/2007, vous aviez :

Le sondage est terminé depuis le ven. 18 janv. 2008, 06:46

- de 13 ans
1
1%
13 ans
0
Aucun vote
14 ans
4
2%
15 ans
9
5%
16 ans
15
9%
17 ans
14
8%
18 ans
16
9%
19 ans
13
7%
20 ans
24
14%
21 ans
22
13%
22 ans
22
13%
23 ans
10
6%
24 ans
8
5%
25 ans
7
4%
26 ans
7
4%
+ de 26 ans
4
2%
 
Nombre total de votes : 176

Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

une quarantaine de votes...ok dans une petite dizaine de plus je tente un petit bilan statistique :grin: ou pô si j'ai la flemme :mrgreen: !


Sinon parfois je me dis que tout le monde n'a pas le même forum que moi !

Est-ce que mettre en gras c'est compliqué ? NON !
On sélectionne le texte concerné par cet anti-régime et on clique sur le bouton B qui se trouve en-dessous de la ligne de titre du post :bravo: !

Enfin bref, sinon les gens n'ayez donc pas peur de votre âge ! :grin: :roll: Que ce soit les plus jeunes, qui se disent qu'ils vont passer pour des gamins, ou les moins jeunes qui se disent qu'ils vont passer pour des gamins attardés adeptes du gloubi boulga :lol:

Dites vous que ne pas dire son âge pour ce genre de raisons (les autres possibles étant je suis trop flemmard pour poster un message de quelques caractères ou alors je me sens beaucoup plus intéressant si un mystère entoure mon âge : bref 2 raisons pas valables :evil: :lol: :lol: ), est encore plus gamin que ce que pourra en dire votre âge sur vous ;-)

Si jamais cela ne vous convainc pas, il vous reste le recours au mp mais attention je réponds pas toujours assez vite :siffle: ! et puis je saurai votre âge moi :twisted: mais promis je serai muet comme une tombe :ange: ! de toute façon a t'on jamais vu une tombe parler ? non ? ça tombe bien :mrgreen: !

Voilàààà j'ai finiiiiiiii :lol: :arrow:

***edit de Mottires : Tu ferais bien d'attendre la centaine au moins avant de faire des stats, j'ai gérer ce topic deux années, je sais ce que je dis... ***

***edit Guts : oki mais en fait je crois que je ne me croyais pas moi même capable de me motiver dans les prochains jours pour faire le nécessaire :siffle: ! ***
Dernière modification par Guts Rendan le sam. 20 janv. 2007, 12:32, modifié 1 fois.
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

TOP

Née le même jour (et pas la même année *cough*) qu'Alfred de Musset, la neige m'a accueillie le lendemain de ma naissance en sainte contrée bretonne.

Mon année est celle où des étudiants manifestent contre les projets de réforme de l'enseignement supérieur ... mauvaise référence c'est tous les ans ca :lol:

Mon année est celle où Yannick Noah remporte la finale du tournoi de Roland Garros.



Je suis ... je suis ... je suis née le 11 / 12 / 1983 ce qui me fait 23 ans depuis un peu plus d'un mois \o/
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Je suis né le 21/12/1986 à 23h45 dans la ville où je réside actuellement, c'est à dire Rennes.

J'ai donc 20 ans depuis un peu plus d'un mois, et c'est à peu près tout. :)
Image - AzuManga Fan
MitiK
Etudiant à l'académie
Messages : 51
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 14:52
Localisation : La Ciotat no kuni

Message par MitiK »

Je m'appelle Florent et je suis né le 06/07/1990 à 2 h du matin deux jours aprés ma fête le 04 juillet ^^ Independence Day ! youhou :bierre: a Marseilleeeuh fada :yes: 8-)

Donc j'ai 16 ans ^^
ImageImage
--| L'Art est l'Explosion |-- KATSU 喝!!
Flo-Demoniak devient MiTiK ^^
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Allez à moi :mrgreen:

Né le merveilleux 14 Novembre 1985 dans la charmante bourgade qu'est Besançon (25), à 20h45. Ben ouais, pile à l'heure des films et je voulais aller voir Rocky IV au cinoche !! Sinon le Nord (qui je le rappelle se situe au nord de la Garonne pour nous sudistes) c'était pas pour moi...Donc j'ai vite migré pour des contrées (en un seul mot :siffle: ) chaud(e)s et ensoleillées !

Ca me fait donc 21 ans (1985, un millésime exceptionnel).


Sinon Lister, t'avais bien mangé dans le ventre de ta mère :shock: :shock: :shock:
Dernière modification par Kakashi_ le sam. 20 janv. 2007, 14:18, modifié 2 fois.
Image
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Message par Heinz »

Né le 30/09/89 ce qui me fait 17ans !!
Etonné quand mm par l'age des forumeur (naruto powaa :kamool: )
Jsuis un des plus djeuns !!!
Image
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

Moi je suis née le 29 janvier 1992

donc j'aurais 15 ans dans 9jour, youpiiiii


***edit de Kakashi_ ça explique des choses :mrgreen: ***
Dernière modification par mendioza le sam. 20 janv. 2007, 14:51, modifié 2 fois.
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Né le 4 mars 1985, 21 ans
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Message par Corsicasse »

Pour ma part je suis né le 24/10/1982 un dimanche à 4h du mat' (ne vous méprenez pas, je ne suis pas un matinal bien au contraire.... je me suis rattrapé depuis :twisted:) à Massilia 8-). Ce qui me fait pour les flémmards du calcul 24 ans.
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

mendioza a écrit :Moi je suis née le 29 janvier 1992

donc j'aurais 15 ans dans 9jour, youpiiiii


***edit de Kakashi_ ça explique des choses :mrgreen: ***
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je savais que j'aurais pas du poster sur ce topic, et quoi en l'occurence ????

je suis sur de connaitre la reponse :boulay1: xD
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Rah Kakashi_ vas pas nous décourager les jeunes de poster :evil: :lol:

meuh non ça n'explique rien :siffle: sauf que tu es un des rares de cet âge à l'avoir dit et ça c'est bien :good:
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

Eh oh on se reveille les jeunes ! :evil: C'est la jeunesse qui fera le monde de demain (vu comme c'est partit c'est pas gagné xD)

Tout le monde connait ma date de naissance, je l'ai dit dans mon topic dans la partie Fan Arts... Suffit d'aller la bas et vous aurez mon age hein... Et pis postez un message au passage. :ange:

Bon serieusement, je suis né le 21/09/1992, j'ai 14 ans.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Bon serieusement, je suis né le 21/09/1992, j'ai 14 ans.
Alors alors alors ? C'est comment dans la cave ? Kurenai n'est pas trop violente avec vous ? :arrow: :arrow:
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Bon, ben moi c'est le 11 mars 1980 à Monthey dans le canton du Valais (CH obliger.....)... (oui en calculant cela me fait bien 26 ans bientot 27 ans, voici, voila l'aube toute resplendissante de ma jeunesse..... *ami de Shijuku me voici me voila*..... :lol: speciale dedicace a l'homme moitié parfait moitié belge qui n'est pas la..... ).

Bon ben moi cela tombait un mardi vers les 2h30 du mat...., que dire si ce n'est que les contractions avaient eu lieu dans un cinema pendant un film de guerre, que lors de ma naissance il y'a eu une tempete de neige.......

Edite : Merci Naru12 ;-) c'est vrai que c'est une sacrée belle ville...... (me manque d'ailleurs......), enfin meme si elle se fait appeller aprfois "Pissoir du Valais"........ ben oui quand il pleut, il pleut ;-)
Dernière modification par The Laughing Man le mar. 23 janv. 2007, 05:41, modifié 1 fois.
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Monthey... Jolie ville et joli canton :good: Bien que j'y aille pas beaucoup... :roll:

Moi c'est : 23 février 1989, naissance dans une clinique de Fribourg. Depuis je vis en Valais :roll:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Répondre