L'agenda IRL

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: L'agenda IRL

Message par Symphony »

COUCOU JE SUIS VIVANT §§

(Je serai probablement cet été à Paris, à partir de juin quelqu'un veut prendre une bière ou autre avec le fantôme ?)
Je me doute aussi qu'il y aura des conneries diverses d'orga pour les Japan & Co so ~~ !

Bisous les enfants.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: L'agenda IRL

Message par guiguizmo »

Y a une IRL de prevue fin juin, ou pas?
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: L'agenda IRL

Message par istari »

Pour le moment, pas vraiment.
Mais j'avoue être particulièrement motivé =) (comme d'ab ?)

Parmi les choses qui devraient arriver c'est à nouveau une IRL chez moi à Lyon durant l'été (mais alors je sais pas trop quand ni pourquoi... )
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: L'agenda IRL

Message par guiguizmo »

istari a écrit :(mais alors je sais pas trop quand ni pourquoi... )
Parce que, il faut un pourquoi pour organiser une IRL?
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: L'agenda IRL

Message par Patoch »

Organiser ? Ce mot n'existe pas :redface: .

Sur une durée indéterminée, pas trop loin, et pas uniquement le week-end, je suis partant.
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: L'agenda IRL

Message par Mottires »

PARCE QUE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, reien a voire (ou presque), le week end de l'asciension (4 juin) je suis à Grenoble pour cause de mariage d'un pote. Donc avant et apres (ayant posé les jours qui vont bien), j'ai un créneau pour squatter chez des gens qui se situe a peu pret sur mon trajet de bagnole (tours, clermond, lyon). Ceux qui sont motivé (hein thomas), bah dites le ^^
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: L'agenda IRL

Message par istari »

Mottires a écrit :PARCE QUE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, reien a voire (ou presque), le week end de l'asciension (4 juin) je suis à Grenoble pour cause de mariage d'un pote. Donc avant et apres (ayant posé les jours qui vont bien), j'ai un créneau pour squatter chez des gens qui se situe a peu pret sur mon trajet de bagnole (tours, clermond, lyon). Ceux qui sont motivé (hein thomas), bah dites le ^^
Eh bah n'hésite pas...
Je serais dans le coin
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: L'agenda IRL

Message par k1Rua »

Istari > Si ton IRL tu l'as fait plus sous le coup d'Août ça m'arrangerait, pour les raisons qui suivent :razz:

Sinon, les parisiens, je serais (très normalement) sur Paris tout le mois de juillet pour faire un stage à l'ICM (c'est collé à l'hôpital Pitié-Salpetrière) sur la Maladie d'Alzheimer (j'aurais préféré la SEP mais c'est déjà top !).
Alors, s'il y en a qui sont dispos pour se faire deux-trois trucs, ben n'hésitez pas. Je serais vraisemblablement au niveau des Trocadéro (pour le logement mais c'est encore à confirmer). Je connais rien à la ville (tout du moins pour me localiser...déjà qu'à Lyon, j'ai deux-trois problèmes... Coco en a fait les frais...) donc faut donner des points de rendez-vous simple, genre : "Arrêt X". Ca me va ce genre de trucs :mrgreen:

Yili bossait l'année dernière au Louvres, si elle réitère cette année ça peut donner un bon point de rendez-vous non ? Personnellement ça fait bien 10 ans que je n'ai pas mis les pieds dans ce beau musée, ça fait une bonne occasion.

Et pour revenir à Istari, je peux redescendre facilement le weekends mais bon, après faut prévenir pas mal à l'avance ^^
Août, je serai plus facilement dispo.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: L'agenda IRL

Message par Yiliboo »

Oui, allez au LOUVRE (sans "s" k1rua sinon je mords :ange: ) j'ai de très charmantes jeunes amies célibataires qui y travaillent cet été (c'est vrai en plus :razz: )
Pour ce qui est du mois de juillet, je serai à Paris du 1er au 4, ainsi que le 10 et le 30 jusqu'à 20h. Je ne bosse pas au Louvre cette année parce qu'il me faut plein de stages de fouilles pour faire un joli CV pour un joli master (et le master, il en a rien à foutre du Louvre, même si mon porte-monnaie, lui, préfère quand je travaille que quand je suis en stage bénévole).

Donc si vous faites un truc un de ces nombreux jours où je suis là, jsuis OK pour voir vos tronches :mrgreen: Avouez que je vous laisse quand même de la marge de manœuvre avec autant de dates de disponibilités :razz:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: L'agenda IRL

Message par COCOTOUCH »

Paris du 30 au 3 , toujours dispo pour un resto sauf les samedi .

Idem pour l’apéro bien sur :lol2:
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: L'agenda IRL

Message par Akenehi »

Symphony a écrit :COUCOU JE SUIS VIVANT §§

(Je serai probablement cet été à Paris, à partir de juin quelqu'un veut prendre une bière ou autre avec le fantôme ?)
Je me doute aussi qu'il y aura des conneries diverses d'orga pour les Japan & Co so ~~ !

Bisous les enfants.
Une bière avec un autre fantôme je suis partante! 8-)

Toujours sur Paris, pendant tout l'été donc s'il y a des gens qui passe dans les parages et veulent boire un verre, visiter un musée etc, passez moi un coup de fil et normalement je suis dispo (sauf cas exceptionnel type apocalypse, visite de Jessica Douleur ...)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: L'agenda IRL

Message par COCOTOUCH »

Bon ça ne bouge pas trop ici .

Je veux une liste de gens motivé pour un resto le vendredi soir , avant la fin de la semaine . Aller go go go.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: L'agenda IRL

Message par guiguizmo »

Present!
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: L'agenda IRL

Message par k1Rua »

Présent normalement!
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: L'agenda IRL

Message par kito »

Hey les nordistes y en a aucun pour venir un peu dans le sud ici? :redface:
_______________
Répondre