L'agenda IRL

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: L'agenda IRL

Message par guiguizmo »

lebibou a écrit :Putain vous faites l'IRL le seul week end où je suis pas à Paris !

Je redescends dans le sud voir ma famille ><

(Et le week end du 3/4 janvier je suis chez mon père dans le berry ><)
Pourquoi je suis meme pas etonné de ce retour ...
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: L'agenda IRL

Message par guiguizmo »

Heaven smile dans le topic de [url]Feng shen ji[/url] ou lebibou en prend plein la tete a écrit :Comment il prend cher à chaque qu'on évoque les IRL not' lebibou :mrgreen:
En meme temps, il l a un peu cherché
Entre
lebibou en Septembre 2013 a écrit :
lebibou fin Mai a écrit :Mais ça n'est pas une spécialité qui me rebute plus que ça, du coup ça reste dans les spécialité que je me garde sous le coude.
A priori, j'ai fait plus que me la garder sous le coude. C'est officiel, je suis interne d'anesthésie-réanimation dans la capital. :grin:
et
lebibou en Septembre 2013 a écrit :Je suis pas dans la capital avant la fin du mois là :euh:

Mais promis, on essaie de se caler une IRL quand je suis là (de toute façon, je suis à Paris pour les 5 prochaines années donc on devrait bien trouver un moment)
et
lebibou en Juillet 2014 a écrit :
lebibou, on l attend toujours cette IRL...
Oui je sais :euh:

Sauf que cette semaine c'est juste pas possible ><

Je suis de garde ce soir et demain soir je prend l'avion pour partir en vacance.

Du coup plutôt à la rentrée pour moi.
Et
lebibou en decembre 2014 a écrit :Putain vous faites l'IRL le seul week end où je suis pas à Paris !

Je redescends dans le sud voir ma famille ><

(Et le week end du 3/4 janvier je suis chez mon père dans le berry ><)
Je veux bien accepter qu en etant interne en anesthésie-réanimation, il n a pas autant de temps libre que nous autres et que venir à une irl qui se decide à la derniere minute c est difficile.
Mais ca fait plus d un an et demi qu il est en Francilie, il aurait pu organiser une ptite irl.
Image
Répondre