L'agenda IRL

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

iori a écrit :en plus ça tombe sur ma peut être semaine de congés (on y croit ^^')
Y en a qui ont de la chance, pour moi, pas de congés avant euh l annee prochaine. :cry:
et puis je dois avouer que ce qui me donne bien envie de viendre vous rejoindre, c'ets le coup du yop!!!! depusi le temps que je rêvais de me promener avec mon yop moi!!!! :lol:
Clair, boire du yop (a la paille, evidemment) en se promenant dans Paris c'est la classe, quoi!
bon c'est encore à confirmer mais c'ets plutot un avis favorable pour moi (on se croirait au bac: doit faire ses preuves toussa toussa ^^')
Moi j aurais plutot dit que bulletin trimestriel que bac, quoique ptet sur le dossier du bac, y a ca.

/me se souvient plus de ce qui y avait dans son dossier du bac.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Bon j edirai quoi dans la semaine , en fonction de l'hébergement mais je suis plutot chaud^^
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

Je ne peux pas le 23... mais pourquoi pas le 24 et 25 en fonction du programme et du monde présent (histoire de ne pas finir en tête à tête quoi :mrgreen:).

Mais dans tout les cas ça pourrait être sympa, et c'est pas très loin de chez moi donc je ne serais normalement pas trop en retard, j'ai bien dis normalement.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Ouaiiiii cette fois c'est sur je viens^^

Bon guigui je vais gérer ça avec toi mais tu peux me compter^^
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Et bien moi, en tant que parisien (banlieusard en fait), je ne dirais pas que je susi pas la...

Pourquoi ne pas faire un saut, mais ca risque d etre problematique vu que j'ai pas mal de chose de prevu le week end prochain!!!(ouai je sais ca fait je me la pete, jsusi overboocke et tou!!)

J'updaterai ma candidature dans la semaine, quand votre plan se sera precise, j irai aussi a carrefour histoire de faire un stock de yop!!!
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Dis moi Ancilla...

Tu ne tenais pas à poster ce message 45 minutes plus tôt...

:siffle:

:ange:

Private joke quand tu nous tiens :lol3: .
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

:kamool: c'est malin, je rigole comme un con à 3h33 devant mon pc... Image

Sinon tu viens toi? tu peux prendre ma question comme un ordre
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Bon après maintes réflexions ...
Je ne serais pas des votres.
Le voyage est cher et l'hébergement encore plus ... Le dernier week end m'a .. tué ^^'

Donc amusez vous bien et faites des photos ..
Surtout de Ancilla quand il a bu
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Histoire qu on ne fasse pas que boire, je ramenerais quelques petits jeux bien sympathiques

Par contre, moi, je serais qu a partir de 18h sur St Michel (et oui, y en a qui vont au travail le vendredi).

Sinon, pour augmenter le taux de geekitude, normalement, y aura un geek a 38% selon le test, qui passera.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

C'est mort j'ai la grippe ( je pense savoir a cause de qui mais je ne citerai pas la personne responsable :twisted: )

Donc voila ce sera pour la prochaine donc :sad:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Histoire de faire le point de l IRL de demain (déjà!).

Alors

Atilla Jr, bah, petit hun, quoi : N oubliez pas votre lait-fraise (le Yop est accepté).

Petit d'eux : Dans l absolu, on se donne rendez vous a 18h00 Place Saint Michel, pres de la fontaine (si ma memoire n'a pas été trop altérée par l'alcool absorbé lors de mes peregrinations nocturnes du mercredi.)

Pour ceux qui arriveraient plus tard, on les attendra dans un pub a proximité (genre meme pas 500 m).

Petit Troie : Pour occuper les gens, mis a part se deshydrater en parlant et se rehydrater en faisant travailler le coude, je ramene des jeux de cartes forts sympathiques.

Petit quatre : Pour manger, ben y a pas mal de petits restos dans le coin la, donc je me disais qu on irait dans un resto à l arrache. (Au pire des cas, il y a le Mc Dal).

Petit Cinq : Pas tres loin de la ou on sera il y aura le Mangacafe, ce serait ballot de ne pas decouvrir ce haut-lieu de la vie Mangatesque parisienne (apres les boutiques Boulevard Voltaire, d ailleurs, j aurais besoin d aller chez Konci pour m acheter le bandeau d Okita).

Petit Six : Après Bar Fixe, Bars Parallèles ou Barathon, c est vous qui choisissez. Je connais quelques pubs sympa, et Symphony surement d autres.

Les gens présents (à ma connaissance) le vendredi soir :
Hyugak ( a partir de 18h30)
Iori
Pyjama
Symphony
Moi meme (j ai invité un pote d ecole d ingé, normalement il viende).

Si vous etes sur la liste (faites gaffe a Sylar, :fou: j ai trop regarder Heroes) et que vous vous desistez, faites le savoir, si vous n etes pas sur la liste et que vous voulez venir, faites le aussi savoir.

Ensuite, pour le Samedi, Iori et Pyjama ne seraient plus des notres. Et la encore rien de prevu.
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

'im on the list :happy: :happy: :happy:

bon ben le programme me plait bien (lool je vois dit pas comment j'ai regarde le Atilla jr pendant 2 bonne sminutes avant de comprendre ce que ça voulait dire ^^')

bon ben ça m'a l'air bien sympa toussa, si y a d'auters fous qui veulent se joindre à nous, n'hésitez pas les gans parceque comme on dit: plus on est de fous....plus on est de fous :fou:

bon ben sinon rien à ajouter: je confirme que je pourrais pas être des votres le samedi :cry:

voilou setapeuprèstout ^^' à demain :hello:
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

raaaaah yavait une rencontre IRL et j'étais meme pas au courant... Faudrait que je regarde les post-it et autres annonces plus souvent moi :lol:

Bon bah tant pis ce n'est que partie remise !

N'hésitez pas à m'envoyer des mp si vous en refaites une sur paris (et que vous avez envie de me voir accéssoirement)
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Une nouvelle "IRL" sur Paname!

Titre de l'IRL : Premiere journée franco-nipponne dans le lutte contre le scoutisme a Chucktown!!!

Lieu général :
- On se retrouvera dans la Capitale!
- Dans la capitale de quoi?
- La capitale de la France! Paris!
(Oui, un peu de Snake Plissken attitude)

Pour le resto en soirée
Adresse du lieu de rendez-vous : Metro Pyramides (ligne 14 ou 7)

Horaires: Le Samedi 2 Juin, 20 heures.
Membres présents : D-Kon, Kisame, Iori, Cocotouch moi-meme .. Toi, chère lectrice, cher lecteur!

But de l'IRL : Tirer des plans sur la comète sur l evolution de la population chucktownienne de scouts et lycanthropique.
Et par la meme occasion, explorer les japonais de la rue Sainte Anne.

Comme certains viennent de pas tout pres (comprendre une a deux heures en TER), on va se prevoir quelque chose durant l apres midi, pourquoi pas un passage au mangacafe pres de la Sorbonne. Et si certains ont un train qui arrive au matin, ca ne pose pas de problemes.

Adresse du lieu de rendez-vous : Metro Maubert Mutualite (ligne 10)

Horaires: La, ca va dependre de ceux qui viennent en train.
Kisame, Coco, vous arriveriez vers lesquelles heures?
Sachant que, moi, je pourrais aller vous chercher aux gares.

Thème : A determiner.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

hah heure d'arrivée ? aucune idée , tout est possible , mais dépendra aussi d'une éventuelle âme charitable pour m'accueillir le samedi soir car pas de train ^^
Répondre