L'agenda IRL

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

moi ça dépendra de mes sous, je prie pour que ma paye arrive jeudi...

après il faut que je regarde les tarifs du train, histoire de savoir si c'est plus rentable que je prenne va tuture ou pas.
Sinon je pense arriver aux alentours de 13h30/14h sur paris. Après j'irais peut être faire deux/trois magasins avant de rejoindre tout le monde mais bon ça dépend aussi du programme ;-)
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Kisame a écrit :Sinon je pense arriver aux alentours de 13h30/14h sur paris. Après j'irais peut être faire deux/trois magasins avant de rejoindre tout le monde mais bon ça dépend aussi du programme ;-)
Tu veux dire que si le programme, c est aller dans les magasins pour Otaku et geek, tu suivra le programme?
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

nan nan, en fait il faudrait que je m'achette des chaussures, mais bon c'est pas non plus une priorité absolue.

Donc si vous prévoyez des truc dès 14h bah je vous rejoindrais surement et tant pis pour les chaussures ^^
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Fais comme moi, fais les acheter par ta môman ;-)

Sinon, ca a pas l air de motiver des foules cette journée franco-nipponne dans le lutte contre le scoutisme a Chucktown. Je suis decu. Je vais finir par croire que les francilliens c est des tatas.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Je serais bien viendu, mais je suis à Monaco cette semaine, et faut que je bosse des concours :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Akenehi sera presente parmi nous, elle vient de me le confirmer par sms.

EDIT
Nil Sanyas a écrit :Je serais bien viendu, mais je suis à Monaco cette semaine, et faut que je bosse des concours :mrgreen:
Ce ne sera que partie remise, parce que, moi, cet ete, j ai pas envie de me faire chier comme un rat mort chez moi.


Sinon liste des gens presents
- Akenehi
- Coco
- D-kon
- Guiguizmo
- Iori
- Kisame



J ai egalement demande a un pote de promo s il voulait venir car plus on est de fous, plus on rigole.
Dernière modification par guiguizmo le lun. 28 mai 2007, 18:19, modifié 1 fois.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Bon c'est Ok pour moi je ne suis plus un sans abris XD

Donc voila je confirme ma présence , vous aurez l'honneur de me compter parmis vous ^^
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Wahou on va etre 6! Peut etre 7 si Jojo est des notres, c est la fete du slip!

Seulement 4 habitants d Ile de France (dont 2 expatries pour cause de stage ou travail), vous etes tous des tatas, les Francilliens. Ou alors, vous lisez jamais les post-its.

Si on est si peu nombreux, le loup garou c est a l eau :???:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

guiguizmo a écrit :Wahou on va etre 6! Peut etre 7 si Jojo est des notres, c est la fete du slip!

Seulement 4 habitants d Ile de France (dont 2 expatries pour cause de stage ou travail), vous etes tous des tatas, les Francilliens. Ou alors, vous lisez jamais les post-its.

Si on est si peu nombreux, le loup garou c est a l eau :???:
Fait peter le wanted alors :lol:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

J espere que je l ai sur Paris, je regarderais dans mes tiroirs.

Sinon, on pourra toujours faire une initiation a Munchkin ou faire une partie de guillotine.
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

boh sinon on peut toujours aller en boite

:dehors:


edit : heuuu j'avais oublié qu'en plus les boites c'est cheros :lol: mais ce sera avec plaisir mon coco mais tu paieras le champagne hein ;-)
Dernière modification par Kisame le lun. 28 mai 2007, 19:20, modifié 1 fois.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Kisame a écrit :boh sinon on peut toujours aller en boite

:dehors:
C'est toi qui invite tout le monde ??

C'est super sympat , merci ^^
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Ca devrait etre bon pour moi aussi comme je te l'avais dit sur msn. Je te tiendrai au courant!
Vive le jap
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Sinon liste des gens presents :
- Akenehi
- Coco
- D-kon
- Guiguizmo
- Hyugak
- Iori
- Kisame

Et un de plus, un!
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

vous etes tous des tatas, les Francilliens
Mine de rien ça commence a se confirmer :lol: :lol: :lol:
Répondre