L'agenda IRL

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

guiguizmo a écrit :Vous croyez que ma mère le prendrait mal, si je rate son anniversaire pour venir a l'IRL?
sinon offre lui une IRL NMT pour son anniversaire :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Très juste. On peux aussi passé la soiré dans un pub pour ceux que ça intéresse...enfin je dis ça, j'dis rien, hein.
Moi ça m'interesse 8-)

/me toujours la quand il faut boire un coup :bierre:
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Un coup ? Ca m'etonerait j'pense que toi c'ets plutôt DES coups ;)
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Oui et on n' oublions pas le fameux concours de cul sec hein? :lol:

Bande de minables, vous n' avez aucune chance contre moi :lol: 8-) :arrow:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Bon alors ? Personne d'autre de motivé ? :sad:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Up pour l'organisation !

Donc je précise qu'on va débarquer avec Coco sur Lyon pour la journée du 16 février. (vendredi prochain)
On compte (logiquement :mrgreen: ) squatter un pub sur place.
Si il y a des lyonnais interessés, est ce qu'il pourraient me contacter par mp pour un semblant d'organisation?
Genre prendre des numéros et un point de rendez vous...

Les rencontres IRL c'est fun viendez y! \o/ :mrgreen:
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Hum... :oops:
Bon avant j' hésitais beaucoup à venir mais là j' ai pris ma décision...

Voilà... :lol: :arrow:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Konbanwaaaa Mina-san!

Titre de l'IRL : Tu seras en Région Parisienne le WE du 23 24 25 Février, et tu ne sais pas encore quoi faire, viendez nous rejoindre!
Lieu général : Paname euh vous l aurez compris Paris (quartier Saint Michel)
Adresse du lieu de rendez-vous : Place Saint Michel
(c est simple station Saint Michel Metro 4! Station St Michel-Notre Dame RER B et RER C! pas tres loin non plus station Cluny la sorbonne Metro 10)
Horaires: du 23 au 24 février. L'heure? Moi personnellement, je travaillerais l apres midi donc 18h30 au plutot sur Michel (mais le 2e GO Symphony [oui, je sais, que c est un ancien dresseur de scouts, mais il fournit les suppliciés! :twisted: ] se chargera surement d occuper ceux qui viennent avant.)
Membres présents : Symphony, moi-meme .. vous!

But de l'IRL : Au vu de celui qui lance l idee de cette IRL, vous l aurez deviné, il s'agira d'un stage preparatoire a l examen d entrée dans le Mouvement Anti Scouts. Vous y apprendrez toutes les techniques pour ne plus tomber dans leurs traquenards, et bien evidemment, il y aura des epreuves pratiques d'obtention d informations aupres des specimens gracieusement fournis mon collegue organisateur.

Thème : En tant que fan de Gintama, le signe de reconnaissance sera un lait fraise ou une bouteille de mayonnaise! (au choix des gens, si vous etes plus fan de nos Freelancers lait Fraise, shinsengumi mayonnaise) un yop fera amplement l affaire!

bien amicalement, en esperant voir plein de gens les 23 24 25 Fevrier.


EDIT : Le LAIT-FRAISE c est genial! Mais attention a sa veritable nature :La preuve!
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Oh! Je suis justement sur la région parisienne les 23 24 25 Février! (enfin, le 25 Février juste a moitié vu que c'est le jour où je rentre et tout... Oui, je sais vous en avez rien à foutre de ça)

Alors pourquoi ne pas en profiter pour aller boire un lait-fraise?

Si mon calendrier ne me ment pas et affiche bien la bonne année, le 23 c'est le vendredi et je serais bien pour passer une soirée NTMienne. Bref, à confirmer, à précisez et toussa, mais pourquoi pas!
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Cool, peut etre 3 personnes :lol:

C est moi ou les Franciliens ne sont pas motivés par une irl ... Ou alors ils sont tous scouts et ils ont trop peur de me renconter? :mrgreen:
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

Clair tu fais peur, j'me demande si finalement j'vais ressortir ma chemise scout pour l'irl.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

bon ben moi j'ia le même calendrier que pyjama! et le vendredi samedi bien ^^'

en plus ça tombe sur ma peut être semaine de congés (on y croit ^^')

et super news qui va vous faire une belle jambe mais bon : mon frérot a une irl le même jour à paris ^^' donc voilà ça me fait rire quand même ^^'

et puis je dois avouer que ce qui me donne bien envie de viendre vous rejoindre, c'ets le coup du yop!!!! depusi le temps que je rêvais de me promener avec mon yop moi!!!! :lol:


bon c'est encore à confirmer mais c'ets plutot un avis favorable pour moi (on se croirait au bac: doit faire ses preuves toussa toussa ^^')
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

C est vrai quoi attendre les gens avec une bouteille melange Lait Fraise + Mayo, ca fait peur! J aurais pu dire une chemise de scout ensanglantée :twisted:

Pas ma faute, si je suis fan du Shinsengumi et de Gin.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Hum moi je sais pas encore!
Tout va dépendres des possibilités d'hebergements bien sur^^

Sinon un Demi fraise ça passe a la place du lait ?
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

COCOTOUCH a écrit :Hum moi je sais pas encore!
Tout va dépendres des possibilités d'hebergements bien sur^^

Sinon un Demi fraise ça passe a la place du lait ?
Mon coté puriste dirait non, mais mon coté "j habite le Nord" ne peut que dire oui!
Image
Répondre