L'agenda IRL

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: L'agenda IRL

Message par Heaven smile »

Pour les lyonnais qui s'y rendent, vous faites le déplacement en bagnole ?
Vous montez quand et rentrez quand ?
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: L'agenda IRL

Message par k1Rua »

Heaven smile a écrit :Pour les lyonnais qui s'y rendent, vous faites le déplacement en bagnole ?
Vous montez quand et rentrez quand ?
Questions qui m'intéresse aussi fortement :-)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: L'agenda IRL

Message par COCOTOUCH »

Heaven smile a écrit :Pour les lyonnais qui s'y rendent, vous faites le déplacement en bagnole ?
Vous montez quand et rentrez quand ?

Train pour moi ;-)
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: L'agenda IRL

Message par lucio »

Vais voir avec ma moitié si je peux squizzer une tite soirée pour être avec ma bande de pote ! :yes: :yes: :yes:

Merci d'avoir pensé à moi :bizou: :bizou: :bizou:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: L'agenda IRL

Message par istari »

COCOTOUCH a écrit :
Heaven smile a écrit :Pour les lyonnais qui s'y rendent, vous faites le déplacement en bagnole ?
Vous montez quand et rentrez quand ?

Train pour moi ;-)
Je prends le train aussi, je pars vendredi à 12h de Lyon PD
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: L'agenda IRL

Message par COCOTOUCH »

Bon 1 partout pour les resto !

Vite vite je compte faire les réservations mardi alors on se dépêche de choisir et de confirmer sa présence ^^
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: L'agenda IRL

Message par Symphony »

Me croiser moi ? Où ça ? Quand ça ? J'ai pas tout suivi, envoyez moi juste un texto pour savoir ou est-ce que vous trainerez (j'ai toujours le même numéro), je parie aussi sur une petite irl chez Guiguiz non ? *s'incruste*

Je passe très rarement sur le fofo, pas le temps en ce moment, il me semble que les hostilités commence bientôt (j'ai même plus en tête la date de la Japan).

(Et Guiguiz tu vas rire mais je viens de voir, enfin je viens de me rappeler de ton message sur msn qui doit bien avoir trois ou quatre mois ? Gomen)
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: L'agenda IRL

Message par COCOTOUCH »

Symphony a écrit :Me croiser moi ? Où ça ? Quand ça ? J'ai pas tout suivi, envoyez moi juste un texto pour savoir ou est-ce que vous trainerez (j'ai toujours le même numéro), je parie aussi sur une petite irl chez Guiguiz non ? *s'incruste*

Je passe très rarement sur le fofo, pas le temps en ce moment, il me semble que les hostilités commence bientôt (j'ai même plus en tête la date de la Japan).

(Et Guiguiz tu vas rire mais je viens de voir, enfin je viens de me rappeler de ton message sur msn qui doit bien avoir trois ou quatre mois ? Gomen)

regarde juste sur la page d'avant il y a toute les infos ^^
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: L'agenda IRL

Message par lucio »

Pour le resto le truc à la prairie pour ma part, je te dis demain pour vendredi coco :]
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: L'agenda IRL

Message par COCOTOUCH »

Resto réservé pour vendredi soir 20h , pour celui dans la prairie .

Reste plus qu'a organisé la journée du vendredi ^^
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: L'agenda IRL

Message par iori »

ah ouai le resto dans la prairie ça me tente bien \o/ \o/ (et une tente dans la prairie c'est pas con comme idée ^^')

Bon ben j'y serai alors!!!



(oui je sais j'ai une semaine de retard, mais comme je viens de me connecter au forum, j'en profite pour faire un post et c'est le premier sujet qui m'a inspirée :mrgreen: )
Shyria
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : lun. 03 août 2009, 04:08

Re: L'agenda IRL

Message par Shyria »

Des gens aux fêtes de bayonne cette année?
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: L'agenda IRL

Message par Patoch »

Mottires a écrit :Prout les gens!

Les 28, 29 et 30 Janvier (plus ou moins selon vos dipos), vous êtes invités dans mon nouveau chez moi à Alençon (61000) pour pendre la crémaillère (Même si je suis pas proprio, oui monsieur, on va pas laisser passer une occasion de faire la fête nan mais oh.)

A 1h30 de train et deux heures de routes de Paris (N12), bordé par les autoroutes A28 et A88, vous êtes attendus.

Matelas pneumatique et duvet OBLIGATOIRE!
Il est beau le nouvel appart :kamool: .
Si des âmes charitables ont des images de cette IRL et de la dernière en date (la canadienne qui se plante en Normandie), faite moi signe !
Pour rappel: http://linuxakrosftp.free.fr/IRL/ la galerie (qui n'est plus en flash :redface: ), où il est possible de voir des fesses de certains (message pour certaines :siffle: ).
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: L'agenda IRL

Message par guiguizmo »

Si y a des gens qui ne savent pas quoi faire vendredi soir sur Paris (le 20/07/2012) sur Paris, y a une petite soirée pub qui se prépare.
Pour le point de rendez vous, c est pas encore defini mais ce sera tres certaienement Luxembourg ou Saint Michel voire place du Chatelet.
EDIT : Avec un horaire c est mieux. Ce sera, pour moi, apres la journée de travail, soit rendez 18h30/19h sur place.

Les personnes qui seront là :
- Shirya (Laetitia)
- Grumpy (Aurélien)
- D-kon
- moi-meme

Les personnes qui ont répondu peut etre :
- Hyugak (a condition qu il ne parte en vacances que le samedi matin)

Les personnes à qui j'ai pensé qu ils seraient susceptible de venir et que je n ai pas encore de reponse :
- Don Draper Heaven Smile, (oui, Heaven, comme t as fait ton stage dans le marketing, je vais la faire souvent celle-la)
- Pyjama
- Iori

Les personnes qui ne pourront pas etre la :
- Cocotouch
- Shinfei et Zion
Dernière modification par guiguizmo le mer. 18 juil. 2012, 13:48, modifié 2 fois.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: L'agenda IRL

Message par kito »

Je serai en séminaire au mk2 toute la journée donc peut être (mais peu probable :euh: )
_______________
Répondre