L'agenda IRL

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: L'agenda IRL

Message par k1Rua »

kito a écrit :Je serai en séminaire au mk2 toute la journée donc peut être (mais peu probable :euh: )
Séminaire sur ?

Voyons Guiguiz, mettre Shinfei et Zion dans la liste probable, quelle folie. Ils habitent pas sur Paris, c'est une feinte. Et Shinfei doit sûrement aller chez ses beaux parents, de toute façon. Oui, on m'as raconté. Mauvais. :redface:.

Dommage que je ne sois pas dans le coin.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: L'agenda IRL

Message par kito »

Séminaire sur la communication digitale.
Mais ça se trouve on ira même pas au mk2 et on restera dans les locaux de l'école dans le marais (toujours plus simple...)
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: L'agenda IRL

Message par Shinfei »

k1Rua a écrit :
kito a écrit :Je serai en séminaire au mk2 toute la journée donc peut être (mais peu probable :euh: )
Séminaire sur ?

Voyons Guiguiz, mettre Shinfei et Zion dans la liste probable, quelle folie. Ils habitent pas sur Paris, c'est une feinte. Et Shinfei doit sûrement aller chez ses beaux parents, de toute façon. Oui, on m'as raconté. Mauvais. :redface:.

Dommage que je ne sois pas dans le coin.
Desolé d'avoir une vie :redface:
Et comme je disais a guiguiz on sera effectivement pas la, on part a barcelone vendredi :mrgreen:

De toute facon on voit toujours plus les gens quand ils sont pas a coté lol. On a plus vu guiguiz et flyers que depuis qu'ils habitent a paris XD

Et puis ca change.de l'epoque ou c'est toi qui pouvait pas car ta mère voulait pas que tu sortes apres 20h :lol:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: L'agenda IRL

Message par guiguizmo »

Shinfei a écrit :De toute facon on voit toujours plus les gens quand ils sont pas a coté lol. On a plus vu guiguiz et flyers que depuis qu'ils habitent a paris XD
T oublies notre "Chance Encounter" à Vélizy de septembre dernier lorsque Momo etait de passage chez moi pour le WE.

EDIT :
k1Rua a écrit :Voyons Guiguiz, mettre Shinfei et Zion dans la liste probable, quelle folie. Ils habitent pas sur Paris, c'est une feinte. Et Shinfei doit sûrement aller chez ses beaux parents, de toute façon. Oui, on m'as raconté. Mauvais. :redface:.
Je garde bon espoir de les faire venir à une soirée.
Et puis, je ne sais pas si ils ont deménagé depuis la derniere fois que je suis allé chez eux, mais ils sont à une vingtaine de minutes en bus/7 minutes en voiture/30 minutes à pied de chez moi.

Sinon, Hyugak m'a repondu, il pourrait venir s il ne part qu en We que le samedi matin. La FT Team is back! :yes:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: L'agenda IRL

Message par Shinfei »

guiguizmo a écrit :
Shinfei a écrit :De toute facon on voit toujours plus les gens quand ils sont pas a coté lol. On a plus vu guiguiz et flyers que depuis qu'ils habitent a paris XD
T oublies notre "Chance Encounter" à Vélizy de septembre dernier lorsque Momo etait de passage chez moi pour le WE.

EDIT :
k1Rua a écrit :Voyons Guiguiz, mettre Shinfei et Zion dans la liste probable, quelle folie. Ils habitent pas sur Paris, c'est une feinte. Et Shinfei doit sûrement aller chez ses beaux parents, de toute façon. Oui, on m'as raconté. Mauvais. :redface:.
Je garde bon espoir de les faire venir à une soirée.
Et puis, je ne sais pas si ils ont deménagé depuis la derniere fois que je suis allé chez eux, mais ils sont à une vingtaine de minutes en bus/7 minutes en voiture/30 minutes à pied de chez moi.

Sinon, Hyugak m'a repondu, il pourrait venir s il ne part qu en We que le samedi matin. La FT Team is back! :yes:
C'est vrai le Chance Encounter était impressionant 8-)
On a déménagé je crois mais toujours la même ville donc oui toujours pas loin :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: L'agenda IRL

Message par Mottires »

Ouais enfin chance encounter...

J'ai qu'une chose a dire, vous avez fait vos fiottes. :evil:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: L'agenda IRL

Message par Shinfei »

Faut pas trop pousser sa chance non plus :mrgreen:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: L'agenda IRL

Message par guiguizmo »

Vendredi on a testé le Dernier Bar avant la Fin du Monde.

Que dire si ce n est qu il n est pas approuvé...
- Pas d'Happy Hour
- Autant le prix des bières est raisonnable (par rapport aux tarifs du coin) mais 12 € pour des cocktails qui font tres legers niveau quantité ...
- Mais que font les serveurs ... J'ai l'impression qu'ils ont des zones allouées à chacun d'entre eux et qu ils ne veulent pas servir les clients qui ne sont pas dans leur zone à la place de leurs collegues débordés...
- Pas possible de commander au bar ...
Alors, certes, l'ambiance est geek, mais bon si vous voulez lacher 12€ pour un "Proton Pack", un "Bankai" ou un "Tourbillon de Wazaa", c est votre choix...
Pour notre 3e conso, plus de 10 minutes apres avoir appelé notre serveur, ne le voyant pas, on est parti dans un autre bar.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: L'agenda IRL

Message par k1Rua »

Bon. Des partants pour une IRL le weekend de la JE ?
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: L'agenda IRL

Message par guiguizmo »

I'm In.

En meme temps, j ai deja posé mes jeudi-vendredi-lundi...
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: L'agenda IRL

Message par COCOTOUCH »

C'est quand ?
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: L'agenda IRL

Message par Heaven smile »

Pas évident de se projeter mais ouais, je suis bien partant.
Je suis comme Gonalons ; un réserviste :redface: .

***Edit : 2 au 6 donc le week-end du 4 au 6***
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: L'agenda IRL

Message par guiguizmo »

Heaven smile a écrit :Pas évident de se projeter mais ouais, je suis bien partant.
Je suis comme Gonalons ; un réserviste :redface: .

***Edit : 2 au 6 donc le week-end du 4 au 6***
Tu aurais pu dire Schneiderlin plus talentueux que Gonalons.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: L'agenda IRL

Message par COCOTOUCH »

normalement je suis dispo ; sauf peut être le samedi soir. A confirmer.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: L'agenda IRL

Message par Heaven smile »

guiguizmo a écrit :Tu aurais pu dire Schneiderlin plus talentueux que Gonalons.
♪, ♫, ♪! :evil:
Image
Répondre