JAPAN EXPO 2007

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Répondre
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

JAPAN EXPO 2007

Message par guiguizmo »

Pour ne pas perdre nos bonnes habitudes, nous vous donnons rendez-vous le premier week-end de Juillet pour le 8ème Impact de Japan Expo!

Toujours au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, nous vous accueillerons du 6 au 8 Juillet 2007 pour une nouvelle édition du Festival des Loisirs Asiatiques!
Le Festival s'agrandit pour vous proposer 55 000 m² de stands, d'expositions, d'activités... avec notamment un nouvel amphithéâtre plus grand, plus beau pour vous proposer des événements encore plus grandioses!

La vente de billets commencera mi-Février dans tous nos points de vente habituels.
Les dossiers Exposants seront également disponibles très prochainement.
Bon, on a dejà les dates et l endroit, c est deja pas mal!

EDIT : je serai présent evidemment!

EDIT 2 : Histoire qu on aie tous les infos dispos sur la JE à un meme endroit, j editerais ce post egalement.
Ca y est, vous pouvez désormais trouver les billets dans le réseau France Billet: FNAC, Carrefour, Géant, Système U, Le Bon Marché et sur Internet : http://www.fnac.com.

Cette année, nous effectuons une légère augmentation du prix de l'entrée, qui n'avait pas bougé depuis 2003. L'entrée 1 jour passe de 10 à 12 € et le forfait 3 jours de 25 à 28€. Les prix de nos prestataires et fournisseurs ont bien augmenté depuis 2003, et nous sommes contraints de répercuter cette hausse sur le billet d'entrée.
Nous espèrons ainsi pouvoir vous proposer encore plus d'activités, d'événements, de surprises, etc.
EDIT
Tarifs:

En Prévente 12 Euros 24 Euros 28 Euros
Adhérent FNAC 11 Euros 22 Euros 25 Euros
Sur place 12 Euros 24 Euros 28 Euros

Dans l'ordre, pour une, deux, ou trois journées.
Kana fêtera ses 10 ans à Japan Expo le 6,7 et 8 juillet prochain. L'éditeur promet de nombreuses surprises pour cet anniversaire. A cette occasion, 3 grands auteurs de Kana seront présent. Il s'agit de Hiroyuki Takei, l'auteur de "Shaman King", de Nobuyuki Anzai, l'auteur de "Mär", ainsi que Keiko Ichiguchi, l'auteur de "1945", "America" et "Pourquoi les Japonais ont les yeux bridés". Vous pourrez aussi remporter de nombreux cadeaux et participer à des animations.
Yoshiki, le célébre membre du groupe X-Japan, nous a confirmé qu'il serait présent lors du Festival!
Kana a le plaisir de nous annoncer la venue exceptionnelle de Hiroyuki Takei, l'auteur du manga à succès Shaman King !!
Kaze, le premier label de japanime en France, fait son année NANA : DVD et CD Nana en exclusivité, et la reproduction exceptionnelle de l'appartement de Nana lors de Japan Expo 8 ! La voix de Reira, la chanteuse Olivia, sera en dédicace à Japan Expo le vendredi et samedi !

Kaze, partenaire de Japan Expo, offre exceptionnellement dix coffrets NANA en dotation pour les concours du festival, exclusivement numérotés "707" !
Japan Expo, Beez et Dybex sont heureux de vous annoncer la venue de Sachiko Kamimura, character designer de séries à succès comme City Hunter (Nicky Larson) !

Sachiko Kamimura est une illustratrice japonaise comme aucune autre. Très éclectique, elle aura notamment travaillé sur le grand classique City Hunter, où elle cumulait le rôle de Character Designer et celui d'animatrice. Travaillant pour la Toei ou encore pour la Walt Disney Animation Japan, elle se rendit également célèbre sur son travail sur des séries telles que Black Jack et The Heroic Legend of Arslan, ou encore le film Venus Wars.
Keiko Ichiguchi (Pourquoi les Japonais ont les yeux bridés - Kana), Junko Mizuno (Cinderalla, Hansel & Gretel - Imho) et Syuji Takeya (Astral Project - Casterman Sakka) nous font l'honneur de leurs présences à Japan Expo 8
Keiko ICHIGUCHI


Auteur de 1945 et Pourquoi les Japonais ont les yeux bridés.
En 1997, Keiko Ichiguchi collabore avec la maison d'édition japonaise Kodansha. C'est là que naissent 1945 et America, réunies en un volume en 1998. En 2003, elle publie au Japon un ouvrage sur les mystères de Florence, chez Hakusuisha. Dans le cadre de sa collaboration avec les éditions Kappa, elle publie Vue sur la cour (1999), Deux (2000), Blue (2001), Avec les yeux ouverts (2002), 1945 (2003) et Pourquoi les Japonais ont les yeux bridés (2004).

Syuji TAKEYA

Né en 1977 à Hokkaidô, il remporte le 11e grand prix Asuki pour le plus bel ouvrage. C'est avec sa série actuelle, Astral Project, qu'il attire toute l’attention. Ses deux premiers volumes reliés ont été publiés en même temps au Japon et en Corée.


Junko MIZUNO

Jeune dessinatrice japonaise née en 1973, Junko Mizuno vit et travaille à Tokyo. Elle a notamment publié Pure Trance, Cinderalla, Hansel & Gretel et La Petite Sirène. Elle apparaît aussi dans de nombreux ouvrages collectifs (Secret Comics Japan et Pictoplasma 2).
TV Aichi réitère l’évènement mondial du Cosplay et c’est à Japan Expo qu’aura lieu une nouvelle fois la grande sélection pour le World Cosplay Summit.



Cette année, comme l'année dernière, deux personnes seront choisies pendant Japan Expo pour partir au Japon (du 1er au 8 août 2006) afin de représenter la France au prestigieux World Cosplay Summit, le plus grand rassemblement de Cosplayers du monde, organisé par TV Aichi !
Soundlicious et Japan Expo accueilleront le groupe GARI, pour un concert exceptionnel et inédit en France !
Le groupe GARI sera à Japan Expo pour un concert le samedi 7 juillet de 12h à 13h, suivi d'une séance de dédicaces.

Quand, en 1997, le guitariste Yutaka Dokko, le bassiste Naoki Fujimoto et le batteur Kei Kusakabe forment le groupe GARI, leur musique est un rock mâtiné de funk et d'autres genres musicaux. Mais au moment où YOW-ROW (le chanteur) les rejoint, leur son se change en un mélange hybride beaucoup plus basé sur l'électro. Cette évolution les pousse vite vers une musique proche de celle qui inondait les charts américain au milieu des années 90, sans pour autant signer leur fin.
Kana a le plaisir de nous annoncer la venue exceptionnelle de Nobuyuki Anzaï, l'auteur des mangas Mär et Flame of Recca !

Nobuyuki Anzaï est l'auteur d'une nouvelle série à succès en manga et en anime, Mär. Déjà en 1995, le jeune homme s'était fait remarquer avec Flame of Recca. Désormais mangaka accompli, Nobuyuki Anzaï continu la publication de son manga à succès Mär dans Weekly Shônen Sunday !
Dernière modification par guiguizmo le lun. 04 juin 2007, 17:25, modifié 6 fois.
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

J'en serais !!! C'est presque la même date que l'an dernier.
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Arf, l'année dernière j'avais du choisir entre les solidays et la japan expo (surtout que le meme week end il y avait la finale de la coupe du monde) j'avais du la mort dans l'ame me contenter des soliday's...

J'espere bien faire ma premiere japan expo cette année!!!!!!

Donc j'y serais, peut etre l'occasion de voir la communauté narutotradienne!!
Dernière modification par Hyugak le mar. 30 janv. 2007, 14:53, modifié 3 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

J'espère que ce sera mieux que l'année dernière :siffle: (et qu'on aura nos costumes de bite)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

bon bah ca sera cool de se capter labas Image

un ti point de RDV, synchronisation des montres (merci Parker) et pi voilà quoi :grin:

J'y serais 8-)
No stress, fulltime
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bah perso, j'ai trouvé ca super nul cette année.

La oisrée c'était marrant (bon raaly a pas eu son vin blanc XD), mais l'expo était pourrie (enfin a mon gout). Donc je sais pas si je serais la a l'expo en elle même. Aprés si un truc s'organise il ets possible que je me trouve sur paris ^^
Dernière modification par Mottires le mar. 30 janv. 2007, 16:50, modifié 1 fois.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

OSEF de l'expo, ce qui est marrant c'est d'y aller entre potes et de retourner l'hôtel entre autres niaiseries... :twisted:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Ouaiiii retour et réunion au cuir center :lol: :lol: !!

Bon si il y a moyen de choper le méme hotel ça peut étre sympat aussi!
En tout cas j'y serai 8-)
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Je serait de la fête si je peut.
Image Arigato G.L.K
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Le Prince du Foot a écrit :OSEF de l'expo, ce qui est marrant c'est d'y aller entre potes et de retourner l'hôtel entre autres niaiseries... :twisted:
\o/ Plussin !
Je demande un jour de congé dès que je trouve un stage ! (Je pense que je demanderais pendant l'entretien... "euh c'est possible de pas venir le 6 juillet?")

Bah Coco ;) si on réverse tôt, on aura beaucoup de chance de reprendre le même ^^
On fait la même ?
Soirée visite de Paris pour le samedi?

Tiens ? J'y serais !
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

il y a deja beaucoup plus de chances que l'an dernier que j'y sois , mais bon c'est pas encore sur ^^
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

J'en serais certainement, apres savoir quels jours je serais la ... tout depend de mon stage ^^
Je veux pas louper les gars avec leurs beaux deguisements ... :lol: :lol:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Pour ma part, peut etre que je pourrais poser un RTT le vendredi, et dans ce cas, j irais faire un tour des le vendredi, sinon je me contenterais du WE pour y aller ( et claquer mes sous).
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

De nouvelles infos pour la JE
Ca y est, vous pouvez désormais trouver les billets dans le réseau France Billet: FNAC, Carrefour, Géant, Système U, Le Bon Marché et sur Internet : http://www.fnac.com.

Cette année, nous effectuons une légère augmentation du prix de l'entrée, qui n'avait pas bougé depuis 2003. L'entrée 1 jour passe de 10 à 12 € et le forfait 3 jours de 25 à 28€. Les prix de nos prestataires et fournisseurs ont bien augmenté depuis 2003, et nous sommes contraints de répercuter cette hausse sur le billet d'entrée.
Nous espèrons ainsi pouvoir vous proposer encore plus d'activités, d'événements, de surprises, etc.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

pour le méme hotel que l'an dernier c'est mort -__- déja plein!

Mais il y en as un de la méme chaine 5 km plus loin ^^

https://webbooking.louvre-hotels.fr/boo ... h=FRA22110

Il reste encore des chambres labas^^
Répondre