Salon International de la Lingerie

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Salon International de la Lingerie

Message par Lister »

Site Officiel.


Le Salon International de la Lingerie facilite la visite des acheteurs, c’est pourquoi chaque année nous faisons évoluer et nous développons des services plus, des services sur mesure en adéquation avec leurs besoins : Une plate-forme de marques, une information mode référente et prescriptrice, un confort de visite, des services sur mesure et un lien direct avec le salon tout au long de l’année.

Venir au salon, c'est l'occasion :
• De rencontrer de nouvelles marques
• De rencontrer vos fournisseurs dans d’autres conditions
• D'auditer votre marché et participer au rassemblement dynamique de votre profession
• De vous démarquer par rapport à la concurrence et promouvoir votre valeur ajoutée
• De profiter d’une expertise mode à votre service


Dates
• Vendredi 2, Samedi 3, Dimanche 4 et Lundi 5 Février 2007
- De 9h00 à 19h00

Paris Expo - Porte de Verssaille
1 pl de la Porte de Versailles 75015 Paris
----------------------------------------------------------------------------------

Cette Edition 2007 propose bon nombre de Defilés, Point de Vente, Conferences, Centres de Marques et d'Informations, etc...

A ne pas manquer pour tout les Amateurs. :columbo:
ImageImage
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

est-ce qu il y aura l'autre boulet de Eve angeli parce que dans ce cas j'irais pas, j'peux pas m'la blairer celle la :roll: :mrgreen:

Ouais pourquoi pas y faire un tour mais pas tout seul, ca ferait gros "Ero senin" Image

Avec ma copine j'dis pas nan Image

"eh chérie ca te dirais un pti salon de la lingerie?"__"Oh ouiii!!" Image



ps : j'ai trouvé un modele interessant ^^ Image Image
No stress, fulltime
Répondre