Fashion Manga

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Caly
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : lun. 16 avr. 2007, 22:33
Localisation : Epinay sur seine
Contact :

Fashion Manga

Message par Caly »

Image

Présentation :

Retrouvez lors d'une journée exceptionnelle l'univers manga sous toutes ses formes, autour d'un défilé unique en France, 'Cosplay' (concours de costumes) amateur et professionnel. Un rendez-vous autour de projections cinéma, d'une librairie éphémère, de rencontres avec des éditeurs manga et vidéo, de stands de figurines et d'autres surprises.


Informations complémentaires :

De 14h à 23h - Centre des arts, 12-16 rue de la Libération, 95880 Enghien-les-Bains - Renseignements : 01.30.10.88.97
Dernière modification par Caly le mar. 01 mai 2007, 12:32, modifié 1 fois.
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

La date aurait pu etre une informatin interessante...
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

D apres ma recherche google c est le 16 Mai 2007.

Mouais, mon costume ne sera pas encore pret. Et en plus c est un mercredi.


D autre infos


Le centre des arts d’Enghien-les-Bains présente Fashion Manga, un événement inédit autour d’un phénomène majeur de la culture japonaise : le manga. Le temps d’une journée exceptionnelle, mettant le manga et la mode à l’honneur, Takuya Angel, styliste d’avant-garde japonais, proposera un défilé de mode mêlant vêtements traditionnels japonais et vêtements inspirés du monde de l’animation et du manga. Les membres du fameux collectif d’artistes Tokyo Decadance animeront l’événement de performances, shows, musique et défilés.

L’univers du manga sera présent sous toutes ses formes :

- Une conférence portera sur l’influence de l’univers manga sur la mode japonaise et sera accompagnée d’extraits de mangas
- Des projections cinéma de films d’animation et de courtsmétrages
- Des librairies éphémères, rencontres avec des éditeurs manga et vidéo, stands de figurines
- Une démonstration sur écran de 12 m et des ateliers de jeux vidéo par la Nintendo League
- Une présentation et un stand de la boutique en ligne de Capsule Tokyo
- Une grande soirée avec DJ, vidéos et performances …
Image
Caly
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : lun. 16 avr. 2007, 22:33
Localisation : Epinay sur seine
Contact :

Message par Caly »

L'evenement Fashion Manga aura lieux le 16 mai au centre des art d'enghien. Mon association Manga-Design y aura un stand. L'entrée est de 5€ pour les non inscrit au centre. De nombreuses activités auront lieux lors de cet évennement. Je pense notemment à des concours de dessins, un défilé de mode, l'association nintendo league sera aussi de la partie. Nous vous attendons nombreux.

PS: si vous venez, passer me faire un petit coucou au stand manga-design. Demander caly.


Image
Image

plus d'infos ici:

www.Manga-Design.com


***edit de Kakashi_ pas de double post merci ;-) ***

Edit: animeland viens de faire une news sur cette évènement. Cette news présente aussi mon association ^^ (Manga-Design) enfin bon plusd'info ici :

***edit de Kakashi_ et pas de lien avant 50 messages :siffle: ***
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

on pourrait pas faire un recenssement des gens qui vont y aller

moi je vais y aller comme c'est pas cher et pas loin de chez moi

argenteuil et 514 oblige mdr
Répondre