Kakashi, Shika et Nil sont dans 1 bateau...

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Genre, et moi on m'oublie dans la boisson ><, je sais que je suis discret, mais je bois quand meme, je coulerais autant que vous dans cette histoire (quoique non en fait je suis pas une grosse reference du fofo mais quand meme :) )
Image - AzuManga Fan
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

s'est vrai que madame Trigun est phisiquement intelligente :lol: :lol: .
mais s'est vrai aussi que Nil n'est pas Martiniqué pour rien :lol: :lol: :lol: :lol: .

sinon Mottires, Nil Sanyas, Gohan82, Kakashi_, et Trigun on de la dessante en une soirée : 20 litres de punch une bouteille de sangria une autre de rivesalte et une demi d' hydromel.
Image Arigato G.L.K
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

plus quelques biere...
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

ShikamonculHIHIHI a écrit :s'est vrai que madame Trigun est phisiquement intelligente :lol: :lol: .
mais s'est vrai aussi que Nil n'est pas Martiniqué pour rien :lol: :lol: :lol: :lol: .

sinon Mottires, Nil Sanyas, Gohan82, Kakashi_, et Trigun on de la dessante en une soirée : 20 litres de punch une bouteille de sangria une autre de rivesalte et une demi d' hydromel.
Alors la je dit respect :bierre:

Surtout qu'il devait faire asser chaud! Comme pour Mottires chez moi aussi c'est pour ce réchauffer,et ce week end il faisai trés froid :ange:
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

vous avez oubliez la jacqueline que chui allé chercher en fin de soirée. Plus la sangria, etc, etc...

Je tiens à signaler que nous n'avons consommer que des substances licites.

Et attention, madame trigun n'est pas QUE physiquement intelligente, même si elle est légérement blonde ^^.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

trigun a écrit :Je veux pas dire mais j'ai beaucoup plus bu que Nil, et ma copine est tellement tactile que dès que nil l'a effleuré il sait pris une poire en pleine gueule (elle a voulu le castrer mais n'oublions pas que nil est martiniquais et que c'est sa partie la plus charnue) ^^.
Oh le mytho (sauf la fin :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

Flyers a écrit :Genre, et moi on m'oublie dans la boisson ><, je sais que je suis discret, mais je bois quand meme, je coulerais autant que vous dans cette histoire (quoique non en fait je suis pas une grosse reference du fofo mais quand meme :) )
mdr mon petit flyers, espece d'alcolo va^^, ce week end, je passe chez toi prendre toutes les photo :twisted:

En tout cas, sympa les photos^^, Nil, tes photos de la plage sont très...Euh...comment dire... kawai Image, je suis fière de toi^^
Kakashi, j'adore tes tongs, une valeur sure de la chaussures classe, et distingué :grin: sinan, Kurenai t'inquietes pas tout le monde sait deja que tu es folle (d'ailleurs j'espère que vous l'avez pas laissé conduire :mad:)




Et dire que j'ai rater ça de peu >_< saleté de boulot. La prochaine fois j'y serais :bierre:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Bop, on a pas tant bu que ça... :siffle:

Disons qu'on a passé une super soirée ensemble (on a fait des choses aussi :good: ).

Enfin, pour la boisson, n'oubliez pas Flyers et Gohan quand même 8-) 8-) 8-)

Dans l'ensemble, on peut dire que les admins et modos ont quand même montré l'exemple :bierre:
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Eh ben on peu dire que ca y est allé ce week-end :bierre:
Chez nous il faisait pas vraiment froid, mais on s'est quand meme bien rechauffé :siffle: , faut dire que la vodka ca aide a ca ( surtout quand oublie d'acheter du diluent ).

PS: avec 20 litre de punch vous avez passé la soirée au chiotte non? :lol:


***edit de Kakashi_ :shock: :shock: bah non, ça se boit comme du jus d'orange ça, ça rend pas malade...pas de :vomi: ***

***edit de Mottires avec le punch jamais malade, ca se boit comme du petit lait. Et puis c'est pas 20 litres a 5 ou 6 qui vont nous tuer. 8-) ***

Edit : ben je me suis mal fait comprendre je voulais dire que vous avez du passé la soirée a pissé, c'est pas violent le punch, prefere la vodka :siffle:
Dernière modification par yondaruto le lun. 08 août 2005, 19:08, modifié 1 fois.
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

De toute façon y a que moi qui était parfaitement sobre... Toujours les filles qui montrent l'exemple, c'est tout :roll: (*tousse* oubliez tous la soirée de vendredi *tousse* )

Pour ce qui est du punch, c'est vrai que c'est pas violent. Une vodka sunrise cul sec déjà c'est moins facile (pour moi j'entends - sacré vendredi ^^° )
Mais personne n'a vomi c'est le principal :lol:

Sinan euh, mon avis c'est que c'était bien sympa tout ça :grin:
Y a eu des choses très drôles (moi qui pète le nez de ShikamonculHIHIHI avec un merveilleux coup de poing :lol: ) et dans l'ensemble ça s'est vraiment super bien passé.

Vivement qu'on ait toutes les photos :banane:
Sasuke Avenger
Gennin
Messages : 326
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:32
Contact :

Message par Sasuke Avenger »

Kurenai a écrit :Y a eu des choses très drôles (moi qui pète le nez de ShikamonculHIHIHI avec un merveilleux coup de poing )
Depuis qu'elle lit les One Piece, elle se prend pour Luffy et donc voilà ce qui arrive Gomu Gomu no Gatling Gun!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

On arrete de parler de ca dans ce topic, un autre est en train de se monter exprés pour ca. patientez quelques instant svp.

edit voiala disponible ici : http://benaly32.free.fr/narutotrad/foru ... .php?t=669
Dernière modification par Mottires le lun. 08 août 2005, 19:59, modifié 1 fois.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

oui cette fille a un punch pas croyable (elle a du etre boxeur pro dans une autre vie).

mais il y a eu d'autres truc pas croyable mais je prefere les taire MOUHA HA HA ^^. (je tient a ma vie moi ^^).
Image Arigato G.L.K
Répondre