Kakashi, Shika et Nil sont dans 1 bateau...

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Kakashi, Shika et Nil sont dans 1 bateau...

Message par Nil Sanyas »

Ce week-end, Kakashi (alias Axel et accessoirement frère de Karen, alias Kurenai), Shikamoncul (Marc), Flyers (Antoine) et moi (moi :mrgreen: ) avons fait une petite surprise à Kurenai.

Cette dernière a fêté son anniversaire (ses 18 ans pour les aveugles/sourds/partis sur la Lune) il y a peu, et nous avions prévu depuis 2 mois environ de lui faire une visite surprise. Elle n'y a vu que du feu durant ces deux mois, dire qu'on lui a tous menti, même ses parents et sa chère Kelanoa (haha).

Vu que c'est moi qui avait l'APN (Appareil Photo Numérique, hein Marc :mrgreen: ), voici quelques photos assez sympa.

Vendredi 29 juillet 2005, l'opération commando commence.

- 7H00 : Nil commence le boulot une heure en avance histoire de pouvoir finir à 11h au lieu de 12h
- 7H30 : Shika va aussi au boulot.
- 11h : Nil a fini et se prépare pour prendre le train.
- 12h18 : Nil prend le train à la gare de Perpignan
- 12h30 : Shika fini de bosser
- 14h et quelques : Nil arrive à la garre et retrouve Shika (pas de photo encore, pas pu)
- Quelques minutes plus tard, ils prennent la ShikaMobile, en route pour 3 heures de route environ pour arriver chez Kakashi, dans un lieu top secret (c'est la maison de l'admin quand même, les photos en fin de topic)

Image
Version haute résolution

La ShikaMobile, à l'extérieur ça parait pas, mais à l'intérieur, il y a les boutons pour la rétro-propulsion, l'option amphibie, les ailes qui sortent et j'en passe.

Image
Version haute résolution

17h et quelques : Kakashi nous prend à deux pas de chez lui. Vu que sa soeur est à côté, il faut faire attention. La surprise sera faite le lendemain soir, après que l'on ait repéché Flyers.

En route pour dormir tous les trois dans un bungalow.

Image

Shikamoncul himself, le conducteur officiel de Naruto-Manga-Trad (il a pas arrêté), et futur champion du monde de formule 1 vu comme il roule chaque jour avec la bagnole la plus pourrie du circuit :mrgreen:

Image

Et voici Kakashi et ses tongues légendaires (et ses poils aux pattes légendaires aussi :mrgreen: )

Image

Les tongues légendaires en gros plan.

Image

Le plus impressionant reste le fait qu'il ne les enlève jamais !!! La preuve, même sous la douche !

Image

Et même au lit !!!!

Image

Après avoir fait l'amour avec les trois voisines d'en face (on me fait dire que ça c'était dans mon rêve... et merde)

Nous sommes donc parti aller chercher Flyers dans la Shikamobile.

Image

Attention, voici l'emblème officiel de la Shikamobile.

Image

Et voici le regard de tueur de Shikamoncul dans le rétro, attention, concentration ultime, la route est extrêmement complexe comme vous pouvez le voir... ça va tout droit ! :mrgreen:

La suite des aventures demain, avec notamment un petit tour à la plage (et des photos de douces demoiselles, on appate le lecteur comme on peut :mrgreen: ) ainsi que des photos très sexes de Kurenai (je vais faire péter l'audimat :lol: ) et aussi des photos de groupes (ainsi que du toutou de Kakashi).

(des photos exclusives sont disponibles au 0800 495 496 à 15 euros la seconde)

LA SUITE !

Avant d'aller chercher Flyers, les trois idiots sont allés faire un petit tour à la plage (d'Hossegor).

Image

Cible à 12 heures !!!!

Image

Cible toujours à 12 heures mais zoomée :mrgreen:

Après cette petite heure de matage (heu bronzage) no jutsu, go to la Gare de Dax.

Image

L'est belle la gare de Dax je trouve 8)

Ensuite, nous sommes revenus au bungalow dans la Shikamobile pour prendre une bonne douche et les cadeaux.

Image

4 paquets bourrés de One Piece (du 1er au 20ème).

Ensuite, nous allons directement chez Kakashi (à 5mn du bungalow même pas)

Image

Il a du jardin le Kakashi (mais y'a pas de fruit ni rien à part des bananiers qui ne donnent pas de bananes :mrgreen: ).

A ce moment là, grand silence, on réfléchit à une tactique pour surprendre Kurenai.

Après avoir réanimé Shika qui s'est évanoui, car il avait trop réfléchi (5mn c'est long quand même), la surprise réussit tout de même.

Image

La star de la soirée, photo prise plus ou moins par surprise (le noir et blanc est pas fait exprès, je me suis loupé lol :mrgreen: ).

Ci-dessous, quelques photos en vrac.

Image

Les 4 couillons. De gauche à droite. Flyers (Antoine), Kakashi (Axel), Shika (Marc) et Nil (Nil :mrgreen: ).

Personne n'a pris la photo, j'ai utilisé le retardateur.

Image

Photo de groupe prise le lendemain matin (avant mon départ).

La nuit précédente, Shika, Flyers et moi avons dormi dans la chambre de Kurenai (mais malheureusement, elle n'y était pas, flute ! :mrgreen: ).

Image

Devinez ce qu'aime Kurenai :D

Image

Le toutou de Kakashi (le toutou est bien à droite hein, même s'ils ont pour point commun de ne pas avoir de queue :mrgreen: ).

Bien d'autres photos la semaine prochaine, puisque tout le monde va se voir à Bayonne 8)
Dernière modification par Nil Sanyas le mar. 02 août 2005, 21:47, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

CA pète, l'introduction est digne de toi nil, j'attend la suite avec ilmpatience. (je dis rien sur les tongs de kakashi_, je porte moi même trés souvent des sandales)
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Ptdr je veux la suite c'est une fanfic réelle :? ok je sors^^
Image
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

parfait ton topic nil, vivement la suite.

Et bientot, dans trigun rejoindra le navire ^^. Préparez les APN comme dirait l'autres, vas y avoir du beau monde aux fêtes de bayonne (dont 2 modos et le webkage)...

Et yaura aussi des filles nues, et des mecs nues (faut aussi appater les forumeuses, même minoritaire) Et puis si il y en a pas assez, kakashi, suge, GOHAN82 (que j'avais oublié, d'où mon edit) et moi on se mettrai nu aussi.

Alors, ca vous donne envien...

Comment ça non, commen ça vous allez appeler les services de pédophilie, mais non, j'ai rien fait moi... Ah mes lachez moi !!!

(Ce message est l'exemple même de ce qu'il ne faut pas faire, sinon vous recevrez le titre de gros boulet du forum, étant admin, webkage et totalement irrespectueux, je me permets de le faire)
Dernière modification par trigun le lun. 01 août 2005, 23:12, modifié 1 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

J'ai fait "que" 50 photos le W-E dernier, alors à Bayonne, ça sent la centaine voire plus, je vais mitrailler 8)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Arf trop fort Nil et que de suspence!!!
Vivement demain je veux la suiteeeee :lol:
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Mdr Nil t'as assurer sur le topic!!!

Terrible les tongues a Kakashi_ je veux les memes bon vivement la suite!!
Dernière modification par Naruto_93 le lun. 01 août 2005, 23:40, modifié 1 fois.
Image
Sorata
Gennin
Messages : 378
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Sorata »

loool vous faite de la pub pour ces tong, vous vous faite remunerez au moin?
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

attention les apparences sont trompeuse s'est Shika ^^(la fleme de deco du compte de Kurenai pour reco sur le mien :lol: :lol: ).


bon vous avait vut un peut la Shika mobile,s'est pas la classe sa? Et en plus il vous a même pas parlé des 2 moteurs d'avion et des réservoir de kérozen 8) 8) .

sinon pour toutes mes futur fan n'oublié pas de me PM (pas a Kurenai le PM a ShikamonculHIHIHI, vous planter pas elle serait jalouse sinon.

Aieeeeeeee (je vient de prendre un coups du au fait que Kurenai lit derriére).

bon Nil postes les toutes surtout celle sur la plage (tu voit celle que je veut dire petit pervers :lol: :lol: ).

a oui et les gars demain je bouffe cher le master bigg boss s'est pas la classe ca 8) 8) .

bonne fin de soirée a tous.
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

mdr le sujet qui sert a rien a part a bien rire :lol:

en fait vous etes tous sur bayonne la alors, la suite sa va etre quoi?? des filles nues??? :lol:
Image <= Neji's Gallery
bruceguy
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 21:41
Localisation : paname Beach

rép

Message par bruceguy »

ptdr

Sujet super bien abordé nil: la shikamobil, les aventures de kakashi et ses tongues etc :lol: :lol: :lol:

Sa donne envie de voire la suite 8)

C'est quand le prochain épisode :?:

Ha oui je viens de me rendre compte bonne anniv à kurenai (en retard dsl) :oops:
Dernière modification par bruceguy le lun. 01 août 2005, 23:45, modifié 1 fois.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

15 euros la seconde

MDR
Image
Sasuke Avenger
Gennin
Messages : 326
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:32
Contact :

Message par Sasuke Avenger »

LoL Attention on veut la suite!!!!!!
Va falloir crée un topic anniversaire, et les modo viendront vous souhaité votre anniv en personne chez vous!!!!

P.S: Si yen a que ça interresse je pe vou montré ma SasukeMobile que j'ai eu pour mon anniv ^^

(LoL la je me la pete un peu )
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Naruto_93 a écrit :Terrible les tong a Kakashi_ je veux les memes bon vivement la suite!!
Ola garçon, elles sont collector celles-là 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Pas touche à mes tongues :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et sinon, c'est vrai que le séjour sur la plage était pas trop mal ouais :lol: :lol:

Bon et sinon, pour Bayonne, vous riquez d'avoir plein de bonnes photos...et quelques compromettantes aussi :mrgreen: :mrgreen:

Par contre, admirez la mise en scène fort habile de Nil, qui prend soin de ne mettre aucune photo de lui (allez, mets la photo de groupe échapé :mrgreen: :mrgreen: )


Et sinon, VIVE LES ROUTES DROITES DES LANDES !!!!! 8) 8) 8) 8) 8)

:mrgreen:
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

c vrai ca , le Nil on ne le voit pas la dessus :mrgreen:

pour bayonne ouais j'y serai les soirées du vendredi et du samedi (pas avant , boulot oblige :cry: ) ,par contre pour se trouver la bas ca va etre tendu je pense , vu le merdier que ctl'année derniere je pense pas que ce soit différent cette année :lol:

il faudrait remettre le logo que trigun avait mis avant la performance de haute volée de riu , je me le fous sur le t-shirt la dessus ilya pas de probleme :lol: :D
Répondre