JE 2007 : Soirée NMT

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Quelle cuisine pour la soirée?

Le sondage est terminé depuis le ven. 22 juin 2007, 10:06

japonaise (ramen)
8
47%
japonaise (sushi)
1
6%
bretonne (creperie)
1
6%
canadienne (poutine)
2
12%
steak frites
0
Aucun vote
pizza
3
18%
autres (precisez)
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Image racaillouuuuuu !!
Nan j'avoue que j'ai quand même été assez content du dénouement :mrgreen: M'aurait fait chier de perdre mon appareil aussi vite.

Moi je retiendrais :

- Le trio des vieux du forum qui tape la pause.
- Les deux serveuse du Mouss
- Hyugak et Coco qui essaient de boire le même verre (pitoyable)
- Le dernier bonbon du paquet :twisted: Choji Style
Dernière modification par istari le jeu. 02 août 2007, 20:27, modifié 1 fois.
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

istari a écrit :Image
- Les deux serveuse du Mouss
- Hyugak et Coco qui essaient de boire le même verre (pitoyable)
Moi j'en ai retenu trois serveuse!!!!!!

Et pi il volais mon coktail!!!!!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Punaise mais faut vous tirer les vers du nez les gars :mrgreen:

Il s'est passé quoi avec les racaillous ? :lol2:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Kakashi_ a écrit :Il s'est passé quoi avec les racaillous ? :lol2:
Ca je peux raconter j'ai pas de photos qui va avec.
PUTAIN j'aurais du en prendre >_< ça les aurait fait fuir :lol2: ou pas..

Bref, c'est juste qu'on tourne en rond dans Paris près de Saint Michel à 2h du mat.. On cherche un endroit où passer du bon temps. (Nil était chaud toussa)
Et je sais plus trop comment ça commence mais je vois débouler devant moi 8 blackos qui divise le groupe NMT en deux parties.
Evidement je suis de la deuxieme partie et voila les blackos avec d'un coté moi et nil, et de l'autre coté .. tout le reste de la troupe.

Je m'affole je panique.
En fait il veut une cigarette je le comprend à son langage prépubère qui se résume à une seule phrase : "file moa un clop' quoa"
Je suis du genre sympathique vous en conviendrez tous donc je lui dis d'aller se faire foutre parce que c'est ma derniere. (Enfin je lui dis "ben non je peux pas il m'en reste qu'une monsieur")

Apparament, c'était un ordre .. il veut une cigarette. Grand seigneur je lui en donne une avec le paquet (parce que c'est la derniere je lui file le tout )
Et Oh malheur que j'ai pas été con (c'est vrai que sur ce coup là c'est quand mêem un paquet de ma faute mais bref) J'ai mon appareil photo au poignet (pour être fourbe et (tenter de) prendre Karen en photo (j'ai pas réussi .. )

Et donc le gars voit l'appareil et change de tactique .. Il demande l'appareilphoto. Je lui dis non :) Je veux vraiment voir l'appareil. "Je te le pique pas va y fais le voir".
Bizarrement j'ai eu du mal à le croire. Bon grand seigneur je lui donne (toute façon il avait tirer dessus et il avait péter le seul lien qui unisait le dit appareil à mon poignet d'ogre).
Il le regarde. s'en suit une bonne triplée de secondes pendant lesquelles je me demande bien quoi faire ... (LUI PETE LA GUEULE OUAIII)
Et finalement il me le rend .. '(Ah bon?) Il devait pas couter bien cher une chance pour moi :mrgreen:
Il jete meme ma clope (dans le paquet) par terre tellement il est dégouté (devait vraiment pas couter chez l'appareil)
Le blackos juste derriere me demande une clope j'ai pas cherché bien longtemps :mrgreen: il a eu droit à une cigarette gratuite. (merci qui hein?)

Bref toussa pour dire : ne fumez pas :(
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Kakashi_ a écrit :Y a eu une petite épreuve de pugilat ou bien ? :kamool:
J'étais bien chaud pour l'étaler le mec n'empêche :siffle: M'enfin en fin de compte non :mrbrelle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Et puis donc, apres cette explication des aventures du premier groupe, y a les aventures du second...(c'esty comme one piece on se separe pour combatte)

Notre groupe donc amputé de nil et d'istari avions a faire a un black et a un blanc (svt les plus rageux au final).

Le black nous avait demande des clopes a nous tous avec une politesse legendaire comme celle exprimee plus haut par le fourbe... Bon bah nous aucun fumeur reponse desole... je sais pas pourquoi, le blanc arrive derriere sans crier garde et cherche querelle a sister rosette notamment car elle avaient ri, le blanc bec commence donc a se diriger vers les dames de notre groupe (ca sent le courageux deja...) et les embrouiller, mais nous passons notre chemin.

Vu que je fermais la marche du groupe et que je susi un pacifiste dans l'ame, je passe devant et ayant grandi au milieu de ces gens fait une tentative de communication afin d aplanir le different et que tout le monde reparte heureux dasn ses chaumieres... Malheureusement ma diplomatie n'a pas fait fureur car a peine j'avais introduit un discours par un "aller c'est pas grave, faut rester peace ca sert a rien de s'enerver" que le blanc bec courageux me fait part des seuls mots qu il semble connaitre à savoir "koa tveu tbattre enculeeeeee" et comme il est limite au niveau vocabulaire, il prefere mimer la scene en m'envoyant une droite dans l'epaule. Mais bon, en bon sportif (ayant surtout l'habitude de subir les foudres d'une jeune fille assez nerveuse et frillante de mon epaule) disons que sa tapette m a fait l effet de celle d'un gosse de 8 ans.

Bien entendu, cela aurait pu mal finir et s'envenimer (mais le black malgre une impolitesse ne semblait pas vouloir aller jusqu a la baston), mais bon la soiree etait sympathique, mon humeur pacifique donc j ai laisse passe ca, ca fait plaisir a ce petit con de se defouler et nous on peut partir tranquille sans se battre.

Moralite la vraie force passe pas forcement par les bras et se mettre a son niveau eut ete assez pueril.

Voila, la vous avez l'aventure complete des racaillous (enfin je crois, si quelqu un voit d autres choses a raconte...)
Dernière modification par Hyugak le mar. 10 juil. 2007, 18:18, modifié 2 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

:kamool:

Il m'est arrivé la même chose y'a quelques semaines, le soir même de la fin de mes concours.

Sauf qu'il avait une bouteille de bière, qu'il voulait me la mettre sur la tronche, qu'il m'a frappé comme une fillette et que j'ai fait tomber par réflexe alors qu'il voulait me donner un coup de pied dans le dos (j'étais mort de rire).

Mais bon, l'était bourré et con (et raciste).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Sont énormes ces gars :kamool:

Dommage que vous ayez pas de photos des zigotos, on aurait rigolé :lol:
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Messages : 286
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
Contact :

Message par Sister_Rosette »

^^ ah oui mais le petit blanc soit dit en passant m'a foutu la rage il a commencé à ouvrir ce qui lui semble être sa bouche déjà d'une en me parlant en croyant que j'étais un mec et de deux il a fait "sa mijorée" quand il allait repartir avec ses petits amis blacos. D'ou le fait que je lui ais rigolé au nez XD.... pas content du tout le garçon, il se met à ma hauteur, l'air menaçant avec un air supèrieur du genre "baisse les yeux devant moi" en me disant "tu veux qu'j'te tappe?". Moi en gentille lady ^^ je le regarde de travers et là bien sur son petit copain le blacos et venu gentiment le chercher.... un peu plus il se mangeait gentille une dérouillée dont il se serait souvenu toute sa vie. Je n'aime pas trop qu'on me manque de respect ni à moi ni à mes amis. ^^ C'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense XD. Je suis petite (1m57) mais costaud XD!

Mais à part ca, c'était une super soirée, j'ai été contente d'avoir revu certains et d'avoir connu les autres.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

De toute façon ils savaient pas que pour rentrer à NMT il faut se battre contre le serveur.
Alors question technique de combat on est au niveau

(moahaha)
Image
Répondre